Il a prédit quoi avant ça ?
Déjà vu le Lama
+ ouais j'veux savoir s'il est fiable.
MDR je l'ai vu
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/di-matteo-encense-lampard_sto3276545/story.shtml
Lampard
Les mecs, mon chat a prédit la victoire de Chelsea !
Je lui ai mit des croquettes dans une gamelle bleue et dans une gamelle rouge et il est allé manger dans la gamelle bleue
C'est vrai que ca peut etre des signes hein
C'est pas ça qui va m'empêcher de stresser
Alors c'est quoi?
H-3 !!!
Si on gagne ton chat va devenir célèbre et etre milliardaie
C'est à 20h30 ou 21h le commencement de l'émission ?
H-3
Peut être que les animaux on un sens développé pour prédire le futur sans forcément faire une erreur mais ils ont l'air plutôt fiable suffit de voir Paul le poulpe qui a eu raison sur 10 matchs sur 12 pour l'Allemagne à l'Euro 2008 et CDM 2010.
Les deux revers s'était passé contre le cours du jeu. (Croatie en 2008 et l'Espagne en 2010).
ngoa : Rien justement
Ci on perd ....
Nous sommes maudit
Faut surtout rappeler qu'en cas de victoire Mr. Abramovitch va offrir 10M pour toute l'équipe et le staff qui devront partager entre-eux. Donc je pensent qu'ils veulent tous arrondir leur fin de mois avec un président très heureux qui n'attends que de voir son 'jouet' être sur le toit de l'Europe
Enorme le coup du chat !!!!! AHAHAHAHA
Le chat deviendra millionaire
Mais pas toi
Si on perd, je tue mon chat et je publie la vidéo sur Youtube !
Bon depuis les huitièmes je ne me suis jamais rasé le jour du match que Chelsea jouait et apparemment sa devait leur porter de chance du coup je garde la barbe au moins jusque demain
Salut, bonne chance pour ce soir.
Norton-, t'es celui d'hc blues ?