Swansea avait mal joué
En tout cas il y avait eu des buts
Ce stade est quand même magnifique, Chelsea's second home
Pourquoi pas
Chelsea's home ???? hein
On a joué 10x je crois dans le nouveau Wembley, et vu que Wembley c'est que pour les finales et demi-finales...
Une victoire ce soir ferait la différence sur le dossier Hazard je pense.
OMG OMG , BOATENG SE SERAIT BLESSÉ A L'ENTRAINEMENT SELON ALJAZEERA SPORT QUI EST A L'ALLIANZ ARENA.
Van Buyten - Tymoschuk.
QQUOI!!!!!!
OMFG!!!!!!!!!!
La source
J'attends une source d'Arcade pour me réjouir.
Je ne voudrais pas me réjouir de la blessure d'un joueur, mais ça serait une putain de bonne nouvelle pour nous
Ca sent l'intox quand même...
Ouai mais la source
Je pense que pour ce type d'info on peut avoir confiance. C'est pas comme si ils annoncaient des contacts entre le Barça et Jean Fernandez quoi, là c'est crédible et c'est pour informer et pas faire vendre du papier.
Putain le décalage sur l'Equipe TV, je couperai bien le son mais y a une belle ambiance...
l'info sur boateng semble vrai puis bon une Intox sur boateng je verrais pas trop l'interet mais bon a voir en tout cas si il s'est bléssé bonne nouvelle(qu'il se rétablisse bien APRES le match )
Vous avez des infos sur la compo de ce soir ?
180'000 personnes dans les rues de Munich... Dire que j'ai hésité à y aller sans billet, ça doit être énorme !
Aucun site ne dit que Boateng est out...
Kompany et vidic seront donc alignés ce soir pour la finale de ligue des champions 2012 apres la blessure de boateng et aussi pour palier les joueurs suspendus.
imaginez le bordellllllllll
Vidic bléssé
Aljazeera Sport c'est fiable.