Chaud comme ça troll sur le topic d'Arsenal
Ouais c'était trop épique.
C'est une bande de haters, ils l'ont toujours été envers nous
Et après nous on doit être clean alors que les gunnix nous haissent, les manchestix nous haissent, les liverlosix nous haissent, les barcelonix nous haissent, bref 90% du FF quoi
Les gens du forum voient que Messi en Dieu et Barcelone 'avec' leur 75 % de possession de balle en retrait la vaste blague
Alors bertrand va êtres titulaire ?
Les Mancunix sont assez respectueux sur le forum.
Oui ManU ont l'air respectueux
Les mecs d'Arsenal ils sont vraiment fragile, ils tombent facile dans mon troll.
Ca va troller sec ce soir
Ceux de United sont très biens , mais nous > All
SomePeople
Posté le 19 mai 2012 à 18:56:20
Les Mancunix sont assez respectueux sur le forum.
Poupou est un mancunix, et il hait Chelsea plus que tout
Alors bon, dire que les mancunix sont respectueux alors que leur émissaire ne l'est pas
Bon après c'est vrai, certains sont bien
Je les imagines déjà "oui mais le but c'était de la chance"
"oui, ils ont payé l'arbitre" "C'est quoi cet arbitre la ?!" etc...
Il faut marquer l'histoire ce soir.
Des supporters seront à Stamford Bridge pour suivre le match sur un écran géant ?
On comprend mieux Dessailly que les autres quand même
Non
Je hais les gunnix qui sont sur leur topic là
Si on perd , il y aura une ambiance maccabre dans notre topic (
On perdra pas, on va gagner car Paul le Lama a prédit que Chelsea sera le grand vainqueur
vous être trop confiant
Densyer a écrit le 19 mai 2012 à 19:02:50....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
On perdra pas, on va gagner car Paul le Lama a prédit que Chelsea sera le grand vainqueur
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1091-0-1-0-0.htm#message_18078172
+> jerry
Ce soir Chelsea va gagner Je le dis