CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18991900190119021903190419051906190719081909  ... 2377»
Page suivanteFin
froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
16 janvier 2019 à 19:49:47

Vared bordel !

On est au moins 300 000 à Nice, je suis le seul ici ??

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
16 janvier 2019 à 20:53:32

Putain j'ai raté ça, impossible d'avoir accès au live. En tout cas quand je vois le résumé je vois qu'on y arrive vraiment pas entre ce rouge et le penalty raté. On joue bien sinon ??

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
18 janvier 2019 à 12:07:42

C’était pas mauvais, on s’est un peu fait vared avec le rouge, mais on loupe encore un penalty, on tend vraiment le bâton pour se faire battre, heureusement que c’était un Monaco convalescent et que Benitez est vraiment excellent cette saison, contre n’importe qui d’autre on perd le match

Sinon petit reportage à la mi-temps sur le fameux 4-3 et le triplé d’Agali, c’était funky

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:04:12

Toujours un plaisir le déplacement à Louis II, c'est tellement unique dans le foot un déplacement aussi près.
J'ai bien aimé ce qu'on a montré là-bas.

J'ai vu que la première mi-temps contre Reims, et c'était pas du tout du même acabit que contre Bordeaux et Monaco où on avait été bien plus encourageant dans l'engagement. Bon choix de laisser tirer le penalty à Walter qui est vraiment impérial dans ce domaine, 3 tirés cette saison 3 filets nettoyés.

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:07:00

Ah et puis faut parler de Danilo, il est vraiment décevant.. Dommage lui et Makengo avaient une occasion parfaite pour s'imposer au milieu contre Reims.
Dans les points positifs on a quand même Atal qui nous offre un peno par match ces derniers temps. Allan est aussi un peu plus incisif depuis la seconde partie de saison. Mais bon sans recrue (et on en aura pas) c'est dur de l'épauler en attaque.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 14:21:16

Benitez dans l’équipe type de l’année WhoScored

https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548076567-1.png

Bravo, il fait une saison de haut haut niveau

ComTruise-1 ComTruise-1
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 17:44:31

Bon c'est quasiment officiel, Balotelli ne fait plus partie de l'équipe ... ( l'a t-il seulement été depuis le début de saison ? :hap:) ça se voyait que ça collait pas avec Viera.

En tout cas j'espère qu'on va avoir au moins une nouvelle recrue, le futur nouveau président ne m'inspire rien de folichon.

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 14:07:28

Je ne crois absolument pas à la moindre recrue.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
23 janvier 2019 à 23:32:02

Bon Mario c'est fait, enfin j'ai envie de dire, ça devenait ridicule cette histoire qui nous a pas mal plombé. Maintenant quant aux éventuelles recrues, j'ai entendu zéro piste donc à moins d'un coup au dernier moment ça sent le sapin et c'est vraiment la merde.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
26 janvier 2019 à 19:14:55

Bon, mercato au point mort, mon assoc me parle de Germain en prêt (!) mais il a toujours des infos pourries :noel:

La situation du club je comprends rien par contre !
Rivère parle de repreneurs qui impliquent un changement d’actionnaires et éventuellement un duo Rivère/Fournier qui reste en place

https://www.nicematin.com/football/le-duo-rivere-fournier-evoque-des-discussions-avec-un-eventuel-repreneur-pour-logc-nice-294316

Et ça c’est la version de l’actionnaire principal :(

https://www.nicematin.com/football/video-beaucoup-de-fake-news-la-mise-au-point-de-lactionnaire-americain-paul-conway-sur-la-situation-de-logc-nice-294341

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
26 janvier 2019 à 20:43:35

Atal qui est au four, au moulin et s'occupe de la femme du meunier. Bientôt meilleur buteur du club :rire:

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
26 janvier 2019 à 21:54:57

Belle victoire, ça fait plaisir de revoir du beau jeu comme ça. Sylvestre c'est vraiment encourageant, surtout à la récupération. Danilo aussi qui a enfin géré sur un match entier.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
26 janvier 2019 à 21:59:11

Ouais, le seul point noir, c’est le retour de Lees-Melou https://www.noelshack.com/2019-04-6-1548536345-cb6422ae-4324-4af4-935d-832497ab5fbf.jpg

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:34:34

Magnifique victoire ça fait plaisir. Depuis la reprise on est beaucoup plus impliqué et présent dans les duels, et arriver à faire ce qu'on fait avec nos faiblesses à certains postes c'est franchement bien. J'ai rien à reprocher aux joueurs ça fait plaisir de les voir mobiliser.

Allan progresse ces derniers temps, il fait beaucoup plus de bons choix. Sylvestre est très intéressant, c'est prometteur et Ganago on ressent qu'il a l'instinct du buteur, il faut garder cette ligne de 3 en attaque selon moi.

Sinon que dire de Dante et Benitez qui sont vraiment les patrons derrière, contrats à vie pour les deux sérieux.
Atal c'est le deuxième crack de l'équipe avec Allan, quel plaisir encore.

Tameze on en parle pas assez mais lui aussi est beaucoup plus constant, il prend beaucoup plus de risques et ça paie. On connaissait ses qualités et il a la confiance de Vieira depuis le début mais c'est définitivement le patron au milieu. Ça va être dur de le garder et de le remplacer cet été. Danilo a fait un bon match aussi, espérons que ça soit le début d'un peu plus de régularité. Par contre pour Cyprien y a toujours un gros contraste avec ce qu'il nous a montré avant les croisés. Il était mieux il y a quelques semaines mais bon.. J'espère qu'il reviendra, quel crack c'était.

On a deux matchs très difficiles à venir, après on joue Lyon juste avant leur match contre le Barça je crois, y a un truc à faire.

Vraiment surpris positivement par la tournure des évènements, même si je suis pas naïf sur les faiblesses de l'équipe (qu'on ne comblera pas au mercato).

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:35:54

Le 26 janvier 2019 à 21:59:11 froutch06 a écrit :
Ouais, le seul point noir, c’est le retour de Lees-Melou https://www.noelshack.com/2019-04-6-1548536345-cb6422ae-4324-4af4-935d-832497ab5fbf.jpg

C'etait notre meilleur milieu au début de saison et c'est par quelques ratés inratables qu'il vont changer ça. Je comprends pas trop le PLM bashing

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:40:06

Le 26 janvier 2019 à 19:14:55 froutch06 a écrit :
Bon, mercato au point mort, mon assoc me parle de Germain en prêt (!) mais il a toujours des infos pourries :noel:

La situation du club je comprends rien par contre !
Rivère parle de repreneurs qui impliquent un changement d’actionnaires et éventuellement un duo Rivère/Fournier qui reste en place

https://www.nicematin.com/football/le-duo-rivere-fournier-evoque-des-discussions-avec-un-eventuel-repreneur-pour-logc-nice-294316

Et ça c’est la version de l’actionnaire principal :(

https://www.nicematin.com/football/video-beaucoup-de-fake-news-la-mise-au-point-de-lactionnaire-americain-paul-conway-sur-la-situation-de-logc-nice-294341

Quel bordel en interne. Conway est bien gentil mais il se base sur quoi avec son "projet lyonnais" ? On a le centre de formation de Lyon ? Les moyens de Lyon ? Si les sino-américains ont ce projet c'est très bien, mais faut mettre les moyens derrière. Pour l'instant c'est du vent.

Ça sera très intéressant de connaître l'identité des candidats à la reprise du club, même si pour l'instant Rivère en deux tentatives on peut pas dire qu'il aura aider le club.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
27 janvier 2019 à 12:12:43

Bon résumé de la forme de l'équipe actuelle, surtout Cyprien qui je pense va devoir céder un peu sa place car il commence un peu à faire "tâche" quand tu vois le niveau de Tameze. Hier Danilo a été beaucoup plus intéressant dans la récupération, pressing des défenseurs adverses et même dans sa projection vers l'avant. Je suis d'accord sur Lees-Melou, j'ai été le premier à le maudire et l'insulter en Allemand ( son raté contre Saint-Etienne, mes voisins s'en souviennent encore) mais il faut admettre que sa blessure nous a fait très mal dans le jeu. Déjà qu'avec lui ce n'était pas flamboyant mais alors sans, on n'avait juste aucun créateur.

Sinon plus important, le projet de nos actionnaires que je soupçonnais dans un précédent post de vouloir nous faire une Lyon tout en expliquant succinctement que c'était juste impossible. C'est vraiment le gros gros bordel en interne car on donne l'impression de n'avoir aucune ligne directrice, que celle choisie par nos actionnaires est incohérente avec la réalité du club et qu'on en arrive à ne plus savoir à quel saint se vouer. En tout cas bravo à l'équipe de maintenir un semblant de stabilité, c'est réconfortant de voir un peu de football dans cette morosité actuelle.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
27 janvier 2019 à 19:01:01

Le 27 janvier 2019 à 11:35:54 Abraham2G a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 21:59:11 froutch06 a écrit :
Ouais, le seul point noir, c’est le retour de Lees-Melou https://www.noelshack.com/2019-04-6-1548536345-cb6422ae-4324-4af4-935d-832497ab5fbf.jpg

C'etait notre meilleur milieu au début de saison et c'est par quelques ratés inratables qu'il vont changer ça. Je comprends pas trop le PLM bashing

Je sais pas si y’a du PLM bashing, c’est juste moi qui n’y arrive pas avec ce joueur, j’estime qu’il ne doit pas être titu chez nous, je trouve qu’il a un cruel manque manque de vision du jeu et d’audace, joueur de complément ce serait parfait, il a le bon état d’esprit pour. Un type comme Atal fait plus de passes vers l’avant en une mi-temps que PLM en 3 matchs…

Mais je ne peux pas vous donner tort sur le mieux qu’il a affiché en début de saison

Benitez, Dante (vraiment excellent hier) et Tameze, ça commence à faire une colonne vertébrale solide et plutôt régulière, il manque le numéro 10, Boudebouz ça m’aurait pas déplu et un 9, on peut pas tout mettre sur les épaules de St Max

Pour la ligne directrice du club, je ne comprends pas les actionnaires, la politique de Rivère a fait ses preuves de manière spectaculaire les deux premières saisons et à un degré à peine moindre la saison dernière, on finit quand même dans le premier tiers du classement
Il se plante sur Sneijder et on loupe l’Europe d’un rien, mais on fout pas tout en l’air pour ça non ? Les caisses sont pleines, on a encore des joueurs à très fort potentiel de revente (merci pour St Max et Atal), c’est tellement décevant de ne pas persévérer dans cette politique de jeunes, de joueurs inconnus bien trouvés et de joueurs renommés

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 14:29:10

Le 27 janvier 2019 à 12:12:43 lunissart a écrit :
Bon résumé de la forme de l'équipe actuelle, surtout Cyprien qui je pense va devoir céder un peu sa place car il commence un peu à faire "tâche" quand tu vois le niveau de Tameze. Hier Danilo a été beaucoup plus intéressant dans la récupération, pressing des défenseurs adverses et même dans sa projection vers l'avant. Je suis d'accord sur Lees-Melou, j'ai été le premier à le maudire et l'insulter en Allemand ( son raté contre Saint-Etienne, mes voisins s'en souviennent encore) mais il faut admettre que sa blessure nous a fait très mal dans le jeu. Déjà qu'avec lui ce n'était pas flamboyant mais alors sans, on n'avait juste aucun créateur.

Sinon plus important, le projet de nos actionnaires que je soupçonnais dans un précédent post de vouloir nous faire une Lyon tout en expliquant succinctement que c'était juste impossible. C'est vraiment le gros gros bordel en interne car on donne l'impression de n'avoir aucune ligne directrice, que celle choisie par nos actionnaires est incohérente avec la réalité du club et qu'on en arrive à ne plus savoir à quel saint se vouer. En tout cas bravo à l'équipe de maintenir un semblant de stabilité, c'est réconfortant de voir un peu de football dans cette morosité actuelle.

Entièrement d'accord sur Cyprien.
Je suis étonné de la bonne forme de l'équipe malgré le merdier qu'il y a dans le club en ce moment. Les différentes prises de position de Conway et Rivère, Claude Lee qui remplace Fournier, la grande réunion de demain pour nommer Ganaye et faire le point sur le mercato (mais bien sûr), c'est du jamais vu ce qu'il se passe et ce qu'on entend.

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 14:32:01

Le 27 janvier 2019 à 19:01:01 froutch06 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 11:35:54 Abraham2G a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 21:59:11 froutch06 a écrit :
Ouais, le seul point noir, c’est le retour de Lees-Melou https://www.noelshack.com/2019-04-6-1548536345-cb6422ae-4324-4af4-935d-832497ab5fbf.jpg

C'etait notre meilleur milieu au début de saison et c'est par quelques ratés inratables qu'il vont changer ça. Je comprends pas trop le PLM bashing

Je sais pas si y’a du PLM bashing, c’est juste moi qui n’y arrive pas avec ce joueur, j’estime qu’il ne doit pas être titu chez nous, je trouve qu’il a un cruel manque manque de vision du jeu et d’audace, joueur de complément ce serait parfait, il a le bon état d’esprit pour. Un type comme Atal fait plus de passes vers l’avant en une mi-temps que PLM en 3 matchs…

Mais je ne peux pas vous donner tort sur le mieux qu’il a affiché en début de saison

Benitez, Dante (vraiment excellent hier) et Tameze, ça commence à faire une colonne vertébrale solide et plutôt régulière, il manque le numéro 10, Boudebouz ça m’aurait pas déplu et un 9, on peut pas tout mettre sur les épaules de St Max

Pour la ligne directrice du club, je ne comprends pas les actionnaires, la politique de Rivère a fait ses preuves de manière spectaculaire les deux premières saisons et à un degré à peine moindre la saison dernière, on finit quand même dans le premier tiers du classement
Il se plante sur Sneijder et on loupe l’Europe d’un rien, mais on fout pas tout en l’air pour ça non ? Les caisses sont pleines, on a encore des joueurs à très fort potentiel de revente (merci pour St Max et Atal), c’est tellement décevant de ne pas persévérer dans cette politique de jeunes, de joueurs inconnus bien trouvés et de joueurs renommés

Avec un 10 et un 9 on joue l'Europe tout simplement, au vu du faible niveau du championnat cette année.

A mon avis les actionnaires connaissent mal le foot, sont mal conseillés et sous estime les moyens humains et financiers dont a besoin pour être compétitif. Et ça c'est si on pense qu'ils ont vraiment un projet pour le club, ce que je doute vraiment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment