CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18981899190019011902190319041905190619071908  ... 2377»
Page suivanteFin
PSGNeymar PSGNeymar
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 14:49:49

https://twitter.com/asaintmaximin/status/1076429022584889344 identifie toi stp Allan

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
23 décembre 2018 à 15:58:39

Je n'ai pas regardé le match, j'ai préféré me mater un nanar avec une bière à la main et avec un ami, autant dire une bien meilleure soirée que devant un match du Gym. De toute façon tu vois la composition et tout est dit, c'est juste risible ce qu'il se passe là. Pour revenir à ce que tu dis Ganago sur les supporters, je suis d'accord dans le sens où c'est vrai qu'il est difficile de se transcender dans un match si derrière les supporters ne te poussent pas au maximum mais là pour Nice c'est différent je trouve.

Personne ne demande aux joueurs du club de se transcender, d'aller au dessus de leurs capacités, on leur demande juste de jouer à leur niveau et surtout de jouer comme une putain d'équipe et pas d'avoir 11 ombres qui se regardent les pieds en jouant. Là c'est en dehors de nos capacités, c'est dans la tête que c'est problématique, quand tu vois le match contre Guingamp, tu peux être au Camp Nou plein ça ne change rien, tu as des erreurs techniques qui sont l'apanage de joueurs qui sont au fond et une faiblesse tactique propre d'une équipe qui donne l'impression de ne pas parler le même langage. Au fond le 11 de départ ressemble juste à 11 personnalités sur la feuille de match qu'à une équipe. Surtout que je veux bien qu'ils ne soient pas transcendés mais les Benitez, Atal, Jallet et Dante sont habités lors des matchs, tu vois leur implication et ça qu'importe l'influence alors que pour les autres tu ne vois rien.

Je les supporterai toujours ( d'ailleurs je serai au stade en février pour le match contre Lille) mais je n'aime pas être pris pour un con, qu'importe que l'équipe perde mais je veux voir le minimum que l'on demande à une équipe, l'envie de gagner et la combativité sur le terrain. Aujourd'hui et depuis pas mal de temps nous n'avons plus cela et cette équipe ne fait plus rêver personne, on est tous apathique devant nos écrans en les voyant.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
06 janvier 2019 à 18:12:23

Au moins le groupe vit bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 21:16:37

Je suis désolé lunissart j'ai lu ton message mais j'ai vraiment pas la foi de répondre :hap:
De toute façon on se rejoint sur à peu prés tous les points.

J'ai même pas regarder le match de Coupe, j'ai pas Eurosport. Mais bon la défaite était trop prévisible.

Vous avez vu la cagnotte pour le mercato ? : https://www.leetchi.com/c/mercato-ogcnice-2019

Déjà plus de 1200€ mine de rien, plus que ce que les chinois vont investir :)

froutch froutch
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 17:20:56

https://twitter.com/nice_matin/status/1083752885219983360?s=21

Ben voilà…
On en était pas passé loins cet été, ça va se faire à court terme apparemment

Prends garde à toi ventre mou, on revient !!

froutch froutch
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 17:42:17

Le 10 janvier 2019 à 21:16:37 Abraham2G a écrit :

.

Vous avez vu la cagnotte pour le mercato ? : https://www.leetchi.com/c/mercato-ogcnice-2019

Déjà plus de 1200€ mine de rien, plus que ce que les chinois vont investir :)

T’as vus le nom des participants ?? https://www.noelshack.com/2019-02-5-1547224883-bfbeb83d-b7e2-4b62-a5d4-0a9f8a2fc8e2.png

Matt Moussilou, Grégoire Puel, Jacques Médecin… :rire:

OliviaWilliams OliviaWilliams
MP
Niveau 15
11 janvier 2019 à 17:46:36

Le 11 janvier 2019 à 17:42:17 Froutch a écrit :

Matt Moussilou

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

froutch froutch
MP
Niveau 53
11 janvier 2019 à 18:03:04

Morceaux choisis de la conférence

17:00
Jean-Pierre Rivère: "On aurait pu faire encore 2-3 ans s'il n'y avaient pas eu divergences"

17:07
Jean-Pierre Rivère: "C'est usant de passer 1 mois et demi à un actionnaire de dire qu'il faut recruter Atal"

17:08
Jean-Pierre Rivère: "Il y a de longs mois, nous avons demandé à l'actionnaire de nommer un homme à eux à nos côtés. En vain"

17:11
Jean-Pierre Rivère: "Les pistes mercato qu'on avait anticipées sont mortes"

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
11 janvier 2019 à 18:50:23

Euh c’est une blague ce qu’il se passe là, il s’est vraiment dit que c’était une bonne idée de quitter le navire maintenant ?? On ne connaît pas toutes les histoires mais ça fout juste le club dans une sacrée merde, comment tu veux attirer un joueur alors que le club n’a même plus de têtes dirigeantes ??

La blague qui continue et qui commence à ne plus faire rire personne.

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 19:18:49

Le 11 janvier 2019 à 17:42:17 Froutch a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 21:16:37 Abraham2G a écrit :

.

Vous avez vu la cagnotte pour le mercato ? : https://www.leetchi.com/c/mercato-ogcnice-2019

Déjà plus de 1200€ mine de rien, plus que ce que les chinois vont investir :)

T’as vus le nom des participants ?? https://www.noelshack.com/2019-02-5-1547224883-bfbeb83d-b7e2-4b62-a5d4-0a9f8a2fc8e2.png

Matt Moussilou, Grégoire Puel, Jacques Médecin… :rire:

Ouais :hap: C'est fou cette participation

JamieDimon JamieDimon
MP
Niveau 26
11 janvier 2019 à 19:21:36

Le retour de karma Abraham2G pour tout tes trolls sur l'OM cet été était déja énorme avec Balotelli 0 but, mais la c'est en train de prendre des proportions titanesques; comme pour Rivière qui avait beaucoup ouvert sa bouche. Que ça te serve de leçon :(
Courage aux autres niçois.

Message édité le 11 janvier 2019 à 19:21:55 par JamieDimon
Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 19:23:55

Bon le club est bien mal en point.
Je pense que c'est difficile de comprendre réellement les parts de responsabilité de chacun.
Ce qui est certain c'est que ça ne va pas faciliter la fin de saison, c'est le moins qu'on puisse dire.

Rivère est inexcusable d'avoir choisi deux fois à quelques mois d'intervalle des investisseurs aussi peu fiable.

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 19:26:04

Le 11 janvier 2019 à 19:21:36 JamieDimon a écrit :
Le retour de karma Abraham2G pour tout tes trolls sur l'OM cet été était déja énorme avec Balotelli 0 but, mais la c'est en train de prendre des proportions titanesques; comme pour Rivière qui avait beaucoup ouvert sa bouche. Que ça te serve de leçon :(
Courage aux autres niçois.

Dès l'arrivée des Chinois j'avais une mauvaise intuition, aucun karma ou autre spiritualité pour faible d'esprit. Continuez à perdre contre des DH et à faire rire la France entière c'est déjà bien assez.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
12 janvier 2019 à 14:26:53

De ce qui en ressort Maolida / Danilo c'est la goutte d'eau qui a fait fermer les vannes chinoises sur les éventuelles recrues qui devaient venir cet hiver, mais vraiment le timing est incompréhensible. Je veux bien qu'aucun des deux n'aient explosé ( Il reste que Myziane est meilleur passeur du club) mais il ne fallait pas s'attendre à des Mbappé/ Isco, il faut leur laisser un peu de temps ( surtout que la morosité de la situation actuelle ne doit pas aider à les faire briller).

Là j'ai l'impression qu'on veut un peu tout précipiter, ce qui donne un duo dirigeant qui annonce qu'il se casse dès l'hiver ( super la confiance pour l'entraîneur qui lui même ne sait pas si il va rester) donc va tenter de recruter ou même créer une ambiance de travail, des actionnaires qui veulent nous ramener des dirigeants de leur club pété en D3 anglaise et enfin une politique de recrutement qui va apparemment changer pour copier celle de Monaco en achetant des jeunes à fort potentiel pour la revente ( un projet assez incompréhensible quand tu vois le marasme de nos princesses).

La saison était déjà bien dégueulasse comme ça.

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 15:06:35

Entièrement d'accord avec toi. Je ne vois aucune leur d'espoir ni d'optimisme.
Les réelles intentions des actionnaires sont encore malgré tout vraiment flou. J'espère qu'on en saura plus rapidement

froutch froutch
MP
Niveau 53
12 janvier 2019 à 18:44:43

Les réelles intentions ?
Les mêmes que ces investisseurs qui pointent le bout de leur nez en L1 à moindre coût, flairant l’augmentation des droits télés et du milliard à se partager
Ces fameux investisseurs qui voient des Martial achetés 5M revendus 60M 24 mois plus tard, des chèvres vendues des millions aux pigeons anglais
Qu’en ont-ils à réellement à foutre de Lille, Nice, Paris, Marseille, Monaco ou Bordeaux ces fameux investisseurs ?

Rivère par contre, dans mon esprit, pas touche, Aucun président n’a fait pour Nice ce qu’il a fait, le club est assaini financièrement et structuré pour être ambitieux et ça, c’est à lui qu’on le doit

Allan si tu me lis, get up stand up ! Don’t give up the fight !
Et… vas-y balance des infos en mp https://www.noelshack.com/2019-02-6-1547315080-64485338-2c60-49c4-b488-417e2260d4e7.png

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
12 janvier 2019 à 19:36:45

Au sujet des intentions bien sûr que chaque investisseur souhaite tirer des bénéfices tout en prenant le moins de risque possible, une fois que ça c’est dit il est intéressant d’étudier la façon de procéder qui aujourd’hui est complètement floue. Aujourd’hui est-ce que Le Gym peut acheter des jeunes à très fort potentiel en étant sûr qu’ils vont éclore ?? Non la concurrence est trop féroce et le gym n’est pas compétitif au niveau de l’image et surtout économiquement.

Alors pourquoi pas des jeunes avec du potentiel mais qui restent un pari ( tout cela encadré par des joueurs d’expériences et des joueurs du club, la fameuse politique de recrutement de Fournier) ?? Le gym s’est toujours dirigé vers ça sous l’air Rivere mais apparemment les chinois n’en veulent plus et l’exemple Maolida nous le rappelle là ( culture de l’instant car comme je l’ai dit laissons lui plus de 6 mois).

Sinon miser sur le centre de formation pour un coût nul ?? Impossible, l’exemple lyonnais fait rêver l’Europe entière mais le Gym est à des années lumières de sortir un quelconque joueur qui fait rêver et pourra partir pour une somme folle en Première league.

Pour moi avec le duo Fournier / Rivere on a avait un cap, peut-être qu’il engendrait des dysfonctionnements mais on savait ce qu’on voulait comme profil et ceux qu’on ne voulait plus. Alors oui personne ne remettra en cause le travail de ces deux dirigeants, ils ont mené notre club dans une autre dimension et nous ont fait rêver comme personne ne pouvait le prévoir. Cependant je trouve le timing incohérent et dangereux pour le club pour les raisons évoquées plus haut. C’est sans doute facile à dire mais j’aurais aimé qu’il prenne sur lui ces 6 prochains mois pour maintenir un semblant de stabilité jusqu’à l’été et ainsi commencer les travaux de fond une fois le club sauvé.

froutch froutch
MP
Niveau 53
12 janvier 2019 à 19:42:57

Peut-être qu’il tente un dernier électrochoc auprès des actionnaires pour justement sauver le mercato, il reste 15 jours, n’oublies pas qu’ils sous-entendent, disent en fait, pouvoir rester jusqu'à fin mai

Message édité le 12 janvier 2019 à 19:44:00 par froutch
froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
16 janvier 2019 à 18:10:46

On est pas plus bêtes qu’un journaliste d’eurosport…

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2018-2019/les-investisseurs-etrangers-vont-ils-tuer-la-ligue-1_sto7092437/story.shtml

Pour l’electrochoc, c’était un vœu pieux
Et oui à notre niveau on va dans le mur avec cette politique, qui est la même que 90% des clubs de l1 voir européens, on fera peut-être une bonne saison sur 5 quand on aura une bonne génération…

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
16 janvier 2019 à 19:31:04

C’est bien khey, beau but :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment