CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18811882188318841885188618871888188918901891  ... 2377»
Page suivanteFin
Messi-FCB13 Messi-FCB13
MP
Niveau 5
07 juillet 2018 à 00:10:25

Les larmes d'Alexis, je vais les boires en me gargarisant de joie :bave:

Mario est OLYMPIEN :bave:

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 00:15:10

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille le remercier pour tout ce qu'il a fait, c'est pas anodin et c'est pas non plus tous les jours qu'on aura un joueur comme lui.

Pour autant si ce qu'on annonce arrive réellement, si le pire se réalise, son aventure niçoise s'en verra évidemment et a jamais gâchée. Partir dans ces conditions, en séchant la préparation sans prévenir le club et en manquant de respect à tous les niçois c'est déjà une chose, mais partir en plus délibérément chez nos voisins c'est clairement pas pardonnable, sélection pas sélection, plan de carrière pas plan de carrière.

J'aurais pensé qu'il aurait plus d'estime pour nous, au final il n'aura pas mérité, en tant qu'homme et par sa personnalité, toute cette idolâtrie.

Ciao Mario.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
07 juillet 2018 à 00:15:47

Autant je peux être en désaccord avec certains dires de mes confrères niçois et reconnaitre qu'on aurait tous préféré qu'il parte à l'étranger mais vous devez savoir aussi où vous allez, le Balotelli de Nice sera différent de celui de Marseille pour X et Y raisons. Comme j'ai pu l'évoquer sur autre topic, j'ai l'impression que Marseille se met en quatre pour un joueur qui prend Marseille pour un tremplin comme il a fait pour Nice, sauf que nous on savait à quoi s'attendre. Attention à Balotelli, il a changé oui mais il peut se sublimer comme vriller complet à Marseille.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
07 juillet 2018 à 00:27:55

Le 07 juillet 2018 à 00:15:10 Ganago a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille le remercier pour tout ce qu'il a fait, c'est pas anodin et c'est pas non plus tous les jours qu'on aura un joueur comme lui.

Pour autant si ce qu'on annonce arrive réellement, si le pire se réalise, son aventure niçoise s'en verra évidemment et a jamais gâchée. Partir dans ces conditions, en séchant la préparation sans prévenir le club et en manquant de respect à tous les niçois c'est déjà une chose, mais partir en plus délibérément chez nos voisins c'est clairement pas pardonnable, sélection pas sélection, plan de carrière pas plan de carrière.

J'aurais pensé qu'il aurait plus d'estime pour nous, au final il n'aura pas mérité, en tant qu'homme et par sa personnalité, toute cette idolâtrie.

Ciao Mario.

Le problème c'est qu'on voit ce transfert du point de vue de supporters niçois, donc nous sommes forgés pour rentrer en "conflit" plus ou moins direct avec Marseille, Balotelli ne résonnera jamais comme ça, il a pris l'offre la plus intéressante pour lui ( après je pense que Raiola a mis son gros grain de sel au milieu) car il a pensé à lui en premier lieu. Je ne peux pas lui en vouloir de choisir Marseille, il est devenu quasiment un pestiféré dans son propre pays, il est adulé avant même d'arriver à Marseille, à un moment et même si ça m'attriste, des Totti il n'en existe qu'une poignée, les autres vivotent à droite et à gauche pour s'assurer une progression, accomplir leurs objectifs ou mener un train de vie quatre étoiles sans prendre en compte les états d'âme des supporters.

Après son comportement quant au club n'est qu'à moitié étonnant, on a fermé les yeux aussi du fait de son statut comme tu dis, aujourd'hui c'est encore plus visible car on est tous blessé. Ça reste Balotelli, je ne lui pardonne rien, je le prends comme il est, un gamin qui à son rêve et qui tente d'y accéder par tous les moyens, quitte à nous blesser.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 15:48:48

Je comprends ce que tu entends dans le fond.
Mais est-ce qu'aller à l'OM est une progression significative ? C'est une progression évidemment, mais qui ne mérite pas d'écorner son image comme ca. On ne parle pas du PSG ou de Monaco qui là seraient des vraies plus values sportives.

Pour un joueur de la classe de Mario, ça change quoi d'être à Nice ou Marseille ? Il n'aura pas une plus grande mise en valeur à l'international, il ne va pas jouer la Ligue des champions. Il va jouer une poignée de matchs en plus de haut niveau, mais par rapport à ce qu'il a vécu au Gym c'est pas significatif.

Un joueur de son niveau mérite beaucoup mieux sportivement, alors autant rester chez nous que de tout gâcher.

Son rêve et ses objectifs comme tu l'a dit, sont difficilement atteignables pour lui désormais, rendre un peu plus son image ternie n'est pas une terrible idée. Même en pensant comme un mercenaire je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure décision.

C'est ça qui l'a rend encore plus incompréhensible. S'il était parti à Monaco de la même façon par exemple, là j'aurais un peu plus compris.

Dans ces conditions c'est incompréhensible et irréconciliable pour ma part.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
08 juillet 2018 à 11:42:19

C'est sûr que ce n'est pas un énorme bon en avant pour lui mais je pense qu'il se dit que c'est un peu sa dernière chance de devenir LE fuoriclasse de la Squadra et que l'exposition marseillaise lui permettra plus de se montrer. Je te rejoins à 100% sur cette histoire d'image écornée, c'est vraiment dommage de gâcher quelque peu ce qu'il a construit avec nous, mais je pense que Mario est en train de faire ce qu'on attendait de lui inconsciemment, on lui a servi de tremplin pour remonter la pente et aujourd'hui il a compris qu'il ne progresserait plus chez nous.

Je pense qu'il se fout de son image, pour le meilleur et le pire, et qu'il choisit le chemin le plus simple pour arriver à ses objectifs quitte à tout foutre en l'air une énième fois, ce qui pourrait correspondre au personnage Mario.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
12 juillet 2018 à 12:44:03

La tête de Séri sur la photo de présentation, j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu sens qu'il y a une enfilade dans le coup pour lui, du coup il est parti pour combien ?? J'ai tout entendu entre 20 et 30 millions.

atchoumba atchoumba
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 16:06:36

Vous allez perdre tous vos joueurs wtf, par qui vous allez les remplacer ?

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 19:39:45

Le 12 juillet 2018 à 12:44:03 lunissart a écrit :
La tête de Séri sur la photo de présentation, j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu sens qu'il y a une enfilade dans le coup pour lui, du coup il est parti pour combien ?? J'ai tout entendu entre 20 et 30 millions.

Entre 20 et 40M, personne ne sait :hap:

Triste pour lui il mérite mieux.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 19:40:28

Le 12 juillet 2018 à 16:06:36 atchoumba a écrit :
Vous allez perdre tous vos joueurs wtf, par qui vous allez les remplacer ?

Aucune idée mais y a des pistes pas de soucis là dessus.

atchoumba atchoumba
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 00:57:37

Comme ? :(

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
14 juillet 2018 à 19:31:22

Par contre je regarde le match face au Sporting, Je crois que c'est Sackho en pointe et ça c'est non :non:

Jean-Kyubi2 Jean-Kyubi2
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 19:38:42

Ce Sporting est dégueulasse,contre celui de l'année dernière ça aurait été différent.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 10:05:11

Atal (ou Attal !) nouvelle recrue, encore un pari.
Ça serait bien de prendre nos titulaires avant la reprise du championnat

medine1314om medine1314om
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 10:09:10

balotelli arrive hahahahahhaha

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 10:12:41

Le 18 juillet 2018 à 10:09:10 medine1314om a écrit :
balotelli arrive hahahahahhaha

À l'entraînement de l'OGC Nice, club azuréen quadruple champion de France ? Ouais il est présent.

medine1314om medine1314om
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 10:14:57

Le 18 juillet 2018 à 10:12:41 Ganago a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 10:09:10 medine1314om a écrit :
balotelli arrive hahahahahhaha

À l'entraînement de l'OGC Nice, club azuréen quadruple champion de France ? Ouais il est présent.

tu sais comme moi qu'il attend juste que les négos se terminent, il n'allait pas sécher l'entrainement indéfiniment...

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
18 juillet 2018 à 16:43:08

Tu es vraiment tombé aussi bas Medine ?? Venir troller, en plus avec aucune subtilité, un club du standing de Nice quand on est Marseille montre bien le marasme intellectuelle de certain et le manque de finesse des "supporters" actuellement qui ne vibrent plus pour leur équipe mais qui vibrent de voir les autres perdre des matchs ou des joueurs. Triste tu dois être et triste tu resteras je pense.

Sinon le mercato est tout sauf rassurant, aucun attaquant en vue et je ne vois pas qui va assurer le poste parce que Sacko c'est juste non.

gratefuldoom gratefuldoom
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:46:25

Arrêtez de répondre à ce débile de médine même les marseillais ont honte de lui.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 20:14:31

Sacko, encore un monstre de joueur recruté en hiver.
C'est simple dès qu'on recrute en janvier c'est un bide.

Je suis pas si inquiet que ça pour l'instant car Vieira a l'air vraiment confiant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment