CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18861887188818891890189118921893189418951896  ... 2377»
Page suivanteFin
atchoumba atchoumba
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:44:16

Pourquoi vous retentez pas des prêts comme Ricardo Perreira ?

BenArfaEnEDF BenArfaEnEDF
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:46:10

Atchoumba : R.Pereira c’est un titu indiscutable a Porto et l’un des meilleurs lateral/ailier droit au monde.
Compliqué de faire revenir un mec comme ça a la maison.

Y a eu de beaux paris et de belles reussite avec Dalbert notamment et Attal qui s’annonce prometteur.

Mais Coly etait probablement une erreur de casting et on donne beaucoup trop de confiance a Boscagli qui est pas au niveau.

Maintenant claquer des doigts et sortir un nouveau pereira ca sera compliqué

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:48:09

Ricardo est parti à Leicester, c'est encore moins envisageable de sortir un joueur d'Angleterre. Il rejoindra un top club un jour, pour sûr.

BenArfaEnEDF BenArfaEnEDF
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:49:31

WTFFF j’avais pas vu :ouch:

Ah oui il merite clairement mieux. Mais au moins il aura l’occasion d’exploser en PL et se montrer.

atchoumba atchoumba
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:50:43

Je n'ai pas dit Ricardo Pereira.

J'ai dit COMME, du même style. Un prêt d'un joueur pour le mettre titulaire, un vrai bon joueur, en prêt. Je sais qu'il est impossible de se le faire prêter là...

Le 19 août 2018 à 16:39:49 atchoumba a écrit :

Le 18 août 2018 à 20:33:53 atchoumba a écrit :

Le 17 août 2018 à 23:59:56 Ganago a écrit :

Le 16 août 2018 à 20:22:56 atchoumba a écrit :
Vous aimeriez quelle fin de mercato ? Quels achats ?

Un ailier un 9, ainsi qu'un latéral gauche obligatoirement et si possible un gardien un aboyeur au milieu et un créateur.

On peut toujours rêver.

T'aurais 2/3 noms pour chaque poste que tu as cité ?

:(

Personne ne m'avait répondu.

Je demandais quelques noms potentiels/que vous aimeriez et réalistes aux postes où vous avez besoin de recrues.

BenArfaEnEDF BenArfaEnEDF
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:54:44

Lateral gauche : Konan - Tremoulinas

Milieu createur : Ben Arfa - Marchisio

Gardiens : Ochoa pourquoi pas - Ospina aurait etait une piste credible mais il est parti sinon recuperer Dragowski a la Fio pourquoi pas

BenArfaEnEDF BenArfaEnEDF
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:56:08

En ailier meme si c’est plus vraiment necessaire Ntep.

Et si tu veux installer Cyprien en 10, Guilavogui pourrait etre interessant

atchoumba atchoumba
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 20:17:25

D'accord merci :)

pirloanguissa pirloanguissa
MP
Niveau 40
23 août 2018 à 20:57:04

Thomas 🇫🇮

@omisapro
Suivre Suivre @omisapro
Plus
Balotelli par rapport aux supporters niçois et la rivalité avec l’OM : «Honnêtement, je pense d’abord à ma carrière, je ne m’inquiète pas de ce qu’ils disent. Je suis désolé pour eux s’ils sont tristes. Mais ça fait parti de mon travail et je ne peux rien y faire »

Thomas 🇫🇮

@omisapro
16 minil y a 16 minutes
Plus
Balotelli : «D’un point de vue des supporters, je peux comprendre qu’ils soient déçus. Mais ils doivent aussi me comprendre. Par exemple, cette année, je veux jouer l’Europe. Nice la joue pas, l’OM oui. » #TeamOM

7 réponses 32 Retweets 38 j'aime
Répondre 7 Retweeter 32 J'aime 38 Message privé

Plus
Balotelli : «C’est pourquoi aussi j’ai envisagé la possibilité d’aller à Marseille. Parce qu’ils jouent l’Europe. Ça n’a rien à avoir avec les supporters.. je recherche le meilleur. Au final, je joue ici» #TeamOM

https://twitter.com/omisapro/status/1032698252863385600

Aie Balo qui chie sur votre club :-(

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
24 août 2018 à 02:18:09

Ben si c’etait tellement mieux ailleurs pourquoi il est toujours à Nice ?

Je vois pas à quel moment il chie sur le club (tu nous apprend en fait qu’on est pas européens cette saison et que footballeur en vrai c’est un métier c’est ça ?)

On n’est pas dupes qu’il n’est et ne reste pas à Nice parceque c’est son rêve de gosse de jouer au Gym

Et il reste chez nous alors que ton club lui propose un meilleur salaire, t’as pas l’impression que c’est TON CLUB qui fait de la merde ? Alors vas t’occuper de ton mercato de bouffon, de Zubi qui chie sur ton club et viens pas nous casser les couilles sur ce topic

On n’est pas chez mémé ici https://www.noelshack.com/2018-34-5-1535069876-96904a90-562c-461f-9455-3425c4390b66.png

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
24 août 2018 à 02:22:39

Je viens de voir l'interview de Balotelli, bon mise à part la langue de bois, pas prégnante mais faut caresser le supporter quand même, je la trouve très intéressante et met bien en lumière ce qu'on sait déjà de Balotelli.

Bon quoi qu'il arrive on ne sera jamais dans le secret des dieux et jamais à notre niveau nous saurons exactement ce qu'il s'est passé ces derniers mois entre Mario et l'OM mais ce qu'il dit montre bien encore le poison que représente le journalisme dans le football et le fait que l'OM a fait miroiter des choses à ses supporters sans vraiment maitriser les choses.

Sinon à la moitié de l'interview à peu près Balo a dit quelque chose de très intéressant et que j'acquiesce complètement, même si ça va diviser. Il s'en fout des remarques qu'il peut recevoir, il veut jouer pour lui, pour progresser et pour être au niveau pour sa sélection. Enfin de la sincérité dans la sphère aseptisé du football et je pense sincèrement qu'il dit tout haut ce que la grande majorité des joueurs pensent tout bas, c'est beau de rêver éveillé sur l'éventuel passion qu'un joueur a pour le club mais il faudrait songer à briser quelques illusions de supporters.

Et pour l'autre Olibrius marseillais là, je ne vois pas en quoi dire une vérité ( Que Marseille joue l'europe et pas Nice ainsi que Balotelli préfère s'élever en tant qu'individu et joueur que de porter tout le monde sur ses épaules) est signe qu'il nous chie dessus. Ne pas comprendre que la grande majorité des joueurs pensent comme ça et considèrent les clubs comme des marches dans leur progression indique que tu ne mènes pas loin ta réflexion sur ce que tu suis 90 minutes sur ton canapé en beuglant tous les weekend et parfois en semaine. Tu es dans la vindicte et dans le ressentiment car tu vois un joueur que tu voulais sous le maillot de l'OM vous tourner le dos volontairement ou non et par conséquent tu viens essayer d'exhorter l'autre à te suivre dans tes jérémiades et dans ta guéguerre de frustré. Concentre-toi sur ton Champions Project qui n'a de clinquant que le nom.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
24 août 2018 à 02:48:22

On pense la même chose sauf que j’ai été un peu plus synthétique ! :rire2:

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
24 août 2018 à 11:42:47

Par contre pour Ben arfa va falloir arrêter de se trimballer cet épouvantail à chaque mercato, c'est usant à la longue de voir son nom ressortir. Le club perd du temps et surtout qu'est-ce qu'on va faire avec Balo, Maximin et Ben arfa qui ne font quasiment aucun repli défensif, ça promet surtout une équipe déséquilibrée au possible.

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 14:42:39

J'ai beaucoup de choses à reprocher à St Maximin mais je le trouve irréprochable voire même bon sur les replis défensifs.

BenArfaEnEDF BenArfaEnEDF
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 17:32:45

Le 24 août 2018 à 11:42:47 lunissart a écrit :
Par contre pour Ben arfa va falloir arrêter de se trimballer cet épouvantail à chaque mercato, c'est usant à la longue de voir son nom ressortir. Le club perd du temps et surtout qu'est-ce qu'on va faire avec Balo, Maximin et Ben arfa qui ne font quasiment aucun repli défensif, ça promet surtout une équipe déséquilibrée au possible.

Si on le récupére pas cette année faudra vraiment arrêter.
Mais en attendant, et n'importe quel niçois qui la vu jouer au stade ne peut que être ravi de la nouvelle, surtout que ça a rarement semblé aussi proche d'un retour.

Quel rêve de revoir HBA à l'Allianz quand même :bave:

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
24 août 2018 à 17:40:01

Ce serpent de mer quand même, ça fait 3 mercato qu’on l’annonce de retour, si cette fois ce n’est encore pas le cas, ca sera vraiment la fois de trop !
Par contre s’il vient et que ça fonctionne, notre attaque pourrait faire peur à toute la L1

BenArfaEnEDF BenArfaEnEDF
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 17:44:05

Le 24 août 2018 à 17:40:01 Froutch06 a écrit :
Ce serpent de mer quand même, ça fait 3 mercato qu’on l’annonce de retour, si cette fois ce n’est encore pas le cas, ca sera vraiment la fois de trop !
Par contre s’il vient et que ça fonctionne, notre attaque pourrait faire peur à toute la L1

Ben Arfa seul a déja marché sur la L1...

Avec St max, Balo et Myziane à coté... ce massacre :rire:

Manque toujours un latéral gauche par contre. Encore une fois trémoulinas est libre...

Faudrait pas qu'on se soit autant fait c*** à garder des mecs comme Balo et HBA pour démarrer la saison avec Boscagli titu.

ComTruise-1 ComTruise-1
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 21:49:51

Euh .. je viens de voir le score. C'est une blague ? Quel honte putain.

MasturbinhoJr MasturbinhoJr
MP
Niveau 49
25 août 2018 à 21:54:34

La magie de favre n'est plus

Coupelle04 Coupelle04
MP
Niveau 9
25 août 2018 à 21:56:02

aya balotelli doit avoir le seum :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png force à vous amis sudistes courage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment