CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18791880188118821883188418851886188718881889  ... 2377»
Page suivanteFin
froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
19 mai 2018 à 21:50:05

Mais que se passe-t-il ?
Mais qu’es Qu’il se passe ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:50:22

je suis un peu trop optimiste, mais faut vraiment qu'on arrive à marquer plus de but ou que rennes se prenne d'autres but pour qu'on puisse espérer la 5ème place

TimBuckley TimBuckley
MP
Niveau 7
19 mai 2018 à 21:51:39

On compte sur votre équipe pour mettre en PLS les chialeuses :ok:

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:53:56

Je suis en stress de ouf la.

Mais jamais on tiendra encore 45 minutes comme ça. Bordeaux et Sainté étrillent leurs adversaires :(

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
19 mai 2018 à 22:18:54

Oh non pas toi Balo, pas toi, pas maintenant

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
19 mai 2018 à 22:21:33

Et voilà aucun mental, 30 points perdus cette saison en menant au score, aucun caractère. Tout est notre faute, on a tout gâché.

JeanmiPD JeanmiPD
MP
Niveau 4
19 mai 2018 à 22:22:38

Voioa putain de vous equipe de merde vo7s savez pas gere un score

jennydeathwhen jennydeathwhen
MP
Niveau 7
19 mai 2018 à 22:33:47

Ils ont l'air tout mous là, ils s'en foutent de gagner

jennydeathwhen jennydeathwhen
MP
Niveau 7
19 mai 2018 à 22:35:21

Souquet...

_BVB_09 _BVB_09
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:42:17

Bordel :-(

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:52:00

Je suis dégouté du mat h mais bizarrement je m'en bas les couilles de ne pas être 6ème. Je sais pas si je vais réaliser plus tard mais je m'y attendais tellement que bon..

On se nique tout seul cette saison.
Ça serait bien d'avoir de l'envie durant toute la saison l'année prochaine.

Dommage pour Mario de finir comme ça.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
19 mai 2018 à 22:57:21

Bon que dire après une saison comme ça qu'on peut résumer avec un mot : Frustration. On s'est sabordé tout seul, c'est bien dommage de finir comme ça pour certains joueurs. Ce match est à l'image de ce qu'on a fait depuis le début de la saison, beaucoup de montagnes russes émotionnelles mais qui malheureusement se finissent souvent mal.

Je ne pense pas qu'on puisse être énervé, on mérite que ça, au club et aux joueurs de mieux gérer la prochaine fois. Surtout qu'on doit repartir sur une base sans Europe, ça va être très compliqué.

Issa Nissa malgré tout.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:40:08

Le 19 mai 2018 à 22:57:21 lunissart a écrit :
Bon que dire après une saison comme ça qu'on peut résumer avec un mot : Frustration. On s'est sabordé tout seul, c'est bien dommage de finir comme ça pour certains joueurs. Ce match est à l'image de ce qu'on a fait depuis le début de la saison, beaucoup de montagnes russes émotionnelles mais qui malheureusement se finissent souvent mal.

Je ne pense pas qu'on puisse être énervé, on mérite que ça, au club et aux joueurs de mieux gérer la prochaine fois. Surtout qu'on doit repartir sur une base sans Europe, ça va être très compliqué.

Issa Nissa malgré tout.

Je partage ton constat, frustré mais pas étonné, on finit logiquement.

Maintenant on a perdu notre coach, on va perdre tous nos bons joueurs et le stade va se vider. Si c'est pour vivre une saison pourri autant la vivre au Ray. Je suis dégouté on est condamné à régresser.

Issa Nissa n'oublions pas qu'on a eu la chance de voir évoluer ces grands joueurs.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
19 mai 2018 à 23:50:55

Clairement c'est la fin d'un gros cycle enclenché avec Puel, là on risque beaucoup plus d'une saison à une autre ( avant on savait presque à quoi s'attendre, là c'est le flou complet). J'entends beaucoup de jolis noms mais rien qui n'assure une progression certaine du club, j'ai peur comme toi qu'on régresse quelque peu même si ça m'étonnerait quand je vois la qualité technique qu'on va garder. Va falloir acheter des joueurs sur une autre base que celle technique mais s'intéresser à des mecs avec des couilles et qui sont capable de soulever les dix autres lorsqu'on commence à se chier dessus.

Après pour l'engouement, je ne sais pas, un nom ronflant comme entraîneur peut attirer du monde, le problème va se poser lorsqu'on va évoquer le recrutement qui va se réduire à peau de chagrin à cause de cette absence d'Europe. Quoiqu'il arrive il y aura toujours une base fidèle, après c'est du bonus.

Sinon je suis bien content que cette saison soit finie, mes nerfs n'en peuvent plus.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:55:31

Le meilleur est derrière nous selon moi. Même si on gère parfaitement cet intersaison on a atteint notre plafond de verre. On avait la possibilité de s'imposer durablement dans le paysage du foot français et on a raté.

On a eu l'occasion de vivre des matchs incroyables avec des joueurs fabuleux, de toucher à ce qu'on avait pas droit. C'est beau et on a eu la chance de vivre ça.

Heureusement que la Coupe du monde arrive parce-que ne penser qu'au Gym avec ce flou inquiétant qui entoure le club ça serait vraiment pesant.

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 00:27:13

Bordel il meriterait une baffe ce journaliste
https://twitter.com/CanalFootClub/status/997957059185430528

Message édité le 20 mai 2018 à 00:27:29 par frodon_2
HOMM4 HOMM4
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 13:08:31

Le recrutement de cet été va être fondamental, car contrairement aux saisons précédentes on va être doté d'un petit pactole avec les ventes de plea, serI, balo et d'autres.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 13:11:54

Balo va le vendre pour une somme ridicule.
Je suis pas très confiant pour le mercato, les chinois s'en foutent du club.

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 23:03:01

On est déjà actif, le brésilien Danilo Barbosa va signer. Pressé de voir ce que ça va donner. Encourageant d'être actif aussi tôt !

HOMM4 HOMM4
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 15:54:02

J'ai demandé à un mec de Braga ce qu'il donnait : https://curiouscat.me/ZoneSCBraga/post/489782869?1526910248

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment