CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18391840184118421843184418451846184718481849  ... 2377»
Page suivanteFin
froutch froutch
MP
Niveau 53
26 novembre 2017 à 16:01:10

On a aussi le droit d’avoir une crise de croissance les gars, ça nous fait mal parcequ’on A trop kiffé la saison dernière et la on sent la frustration…
Faut garder le coach
Faut assurer l’essentiel en L1
Faut tout miser sur les coupes
Faut espérer que les retours de StMax et Cyprien nous fassent du bien pour la deuxième partie de saison

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
26 novembre 2017 à 16:05:37

Le 26 novembre 2017 à 16:00:58 vannus a écrit :
Lille ne descendra pas déjà, alors vous non plus c'est sûr :( Les grosses équipes (grosses relativement au championnat évidemment) peuvent pas descendre, sur la longueur du championnat entier elles gagnent forcément suffisamment de matchs On sait jamais en vrai mais bon :hap:

C'est le raisonnement que j'ai eu depuis le début de saison, mais même contre les "petites" équipes le club n'y arrive pas. La crise de croissance j'en ai parlé aussi mais ça ne peut excuser un tel match et un tel début de saison.

froutch froutch
MP
Niveau 53
26 novembre 2017 à 16:08:42

Le 26 novembre 2017 à 16:05:37 lunissart a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 16:00:58 vannus a écrit :
Lille ne descendra pas déjà, alors vous non plus c'est sûr :( Les grosses équipes (grosses relativement au championnat évidemment) peuvent pas descendre, sur la longueur du championnat entier elles gagnent forcément suffisamment de matchs On sait jamais en vrai mais bon :hap:

C'est le raisonnement que j'ai eu depuis le début de saison, mais même contre les "petites" équipes le club n'y arrive pas. La crise de croissance j'en ai parlé aussi mais ça ne peut excuser un tel match et un tel début de saison.

Et Monaco, rappelle moi comment ils ont fait pour se retrouver en L2 ?

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
26 novembre 2017 à 16:20:50

Je comprends la comparaison, même si eux c'est un tout autre niveau, seulement on ne peut pas se cacher derrière ça toute la saison en capitalisant toute notre vie sur cette 3e place. Personne dans le club n'a les couilles de pointer les problèmes du doigt, Favre qui se cache derrière le faux prétexte de Balotelli et du mauvais recrutement, Rivère qui préfère faire venir tout Paris au nouveau centre d'entrainement et les joueurs qui sortent la même rengaine à chaque interview en disant qu'ils travaillent et vont remonter la pente.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
26 novembre 2017 à 16:25:41

Balotelli qui sort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499509800-balotelli-sticker.jpg , tu régales Favre

Et rouge, ce match qui va finir de piétiner le club.

Message édité le 26 novembre 2017 à 16:26:45 par lunissart
_BVB_09 _BVB_09
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 16:26:21

Le rouge il manquait vraiment plus que ça

Iegrandjd Iegrandjd
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 16:28:17

Marlon dépassé par les évenements :)
Balotelli qui sort [[sticker:p/1lmb]] favre qui jette l'éponge et fait tourner l'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L'odeur de la ligue 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
26 novembre 2017 à 16:31:46

Homme du match: Le public, merci à eux d'honorer le club.

froutch froutch
MP
Niveau 53
26 novembre 2017 à 16:31:51

C’était à Vannus que je répondais en fait
C’est ce que je pense aussi au sujet de notre 3eme place, ça à un peu mis le vers dans le fruits, je crois qu’on s’est pris trop tôt pour un gros club alors qu’on a progressé grâce à l’envie et qu’on a eu les résultats qu’on a eu les saisons précédentes parcequ’on était les petits qui veulent être grands
Là je vois une equipe qui pete un peu plus que haut que son Cul et se voit plus belle qu’elle n’est, il est temps qu’ils soient lucides et qu’ils se remettent à avoir envie de gagner

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
26 novembre 2017 à 16:38:38

Ca va finir en score de rugby tout ça.

Ouais c'est aussi mon avis, j'en avais parlé avec Vannus d'ailleurs, aujourd'hui la réalité nous revient en pleine face et cela fait d'autant plus mal que l'on ressort de l'une des plus belles saison de notre histoire. Le club doit repartir de zéro, faire ce qu'il sait faire et arrêter de se prendre pour quelque chose qu'il n'est pas, nous sommes et nous resterons un club moyen de L1.

OliviaWilliams OliviaWilliams
MP
Niveau 15
26 novembre 2017 à 16:39:11

Score de babyfoot. :(

froutch froutch
MP
Niveau 53
26 novembre 2017 à 16:39:42

Score de coupe Davis ouais

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
26 novembre 2017 à 16:48:48

Le match de la honte, rien à rajouter.

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 17:14:48

Plus grosse défaite à domicile depuis 1947 :rire: quel équipe de mongole

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 17:31:28

On a vraiment un public unique, quelle chance.
Ça sent vraiment la merde pour la L1, je vois pas comment on pourrait remonter ça. On a un problème de confiance, pas d'agressivité, pas d'envie, pas de jeu, pas de créativité, les joueurs ne comprennent pas le coach et le coach n'a plus la main sur l'équipe.

La seule chose qui peut sauver notre saison ça serait que l'équipe joue sa vie dans tous les matchs de coupe qu'il nous reste, et évidemment ne surtout pas tomber en L2.

Balotelli porte ses couilles, meilleur niçois de la saison tout simplement.

Srarfi Srarfi
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 19:02:38

Bonjour,

Est-ce que vous savez quand est-ce que St Max sera de retour ?

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
26 novembre 2017 à 19:22:06

Normalement son retour ne devrait pas trop tarder, il a été écarté du groupe contre Lyon car trop à court de forme mais contre Toulouse il devrait faire un bout de match.

Sinon ouais on se répète mais alexis tu résumes tout, on marche sur la tête, pas un pied devant l'autre, des têtes basses et une cassure mentale avec en plus un coach et des joueurs qui ne parlent pas le même football. Je viens de regarder les réactions des joueurs après match au micro du club et tu sens bien que dans la tête c'est le vide complet, même Favre reconnait qu'il fait n'importe quoi. Maintenant faut sauver sa peau, sortir les calculettes et tout faire pour jouer les épiciers sur les points ( comme à la bonne époque), le club n'arrivera pas à produire du beau jeu avec cette équipe. J'espère que le club sera moins ridicule en coupe nationale et européenne.

Madalion Madalion
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 19:31:48

A chaque match de L1 je me demande si on peut tomber encore plus bas :)

RoiCavani RoiCavani
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 20:45:49

Vous êtes sérieux pour Balotelli ? Le gars a été abyssal aujourd'hui pour l'avoir observer au stade, il ne court jamais, en retard sur chaque contre attaque, quasiment jamais dans la surface, des pertes de balles bête

Si c'est parce qu'il a mis un coup franc sur le gardien, en bourrinant le côté ouvert (donc aucune chance de rentrer) faut vous remettre en question
Pléa a été meilleur, bien qu'il ait été nul aussi

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
27 novembre 2017 à 09:15:52

Une mise au point est de rigueur.

Il est inacceptable de faire des matchs comme celui d'hier, d'ailleurs c'est meme plus du domaine de l'acceptable, c'est du domaine de la dignité, du respect de soi même et des supporters présent dans le stade, et il faut qu'en interne et lors des prochaines rencontres on fasse bien comprendre aux joueurs que maintenant ça suffit et faut se bouger le cul.

Ceci étant dit, il est ridicule de voir des mecs sortir du stade à la 40e minute, trop facile d'applaudir le Jeudi quand on va en 1/16e (ce qui n'est pas arrivé depuis + de 50ans) et de siffler et insulter quand tu te fais rouster parce que tu n'as pas une équipe en confiance du tout.

Ensuite, je suis désespérer de voir des abr*** demander la démission de Favre, ils sont de plus en plus nombreux et ces mecs la en plus d'être des dangers n'y comprennent rien au football et ferait mieux d'arrêter de l'ouvrir.
Le mec nous place la saison dernière avec une équipe de demi paysans (vous me passerez l'expression, c'est pour imager) à la 3e place ce qu'on a pas vu depuis + de 50ans la encore (comprendre que 90% des gens présents dans le stade n'ont jamais vu Nice à cette position de leur vie, ou ne sont pas suffisament vieux pour en avoir un quelconque souvenir), dans une époque ou tu as des mecs comme Monaco et Paris dans ton championnat entre autres qui mettent 50M par transfert sur la table à minima.
Demander la démission de ce mec c'est d'un irrespect le plus total et d'un manque absolu de discernement sur ce que ce mec peut apporter au club.

De la même manière je suis fatigué de voir des mecs cracher sur tel ou tel joueur, parmi les plus récurrents d'ailleurs :

-Balotelli : qui est le seul à sortir la tête de l'eau et qui est la seule "lueur" de notre saison pour l'instant.
-Plea : qui manque de confiance mais qui est monstrueux quand il est soutenu on l'a vu l'an passé
-Lees-Melou : qui est certes encore en deça (comme pouvait l'être souquet à son arrivé) mais qui se bat et récupère un wagon de ballon derrière et on a vu à quel point il a manqué hier.
-Cardinale qui se retrouve aujourd'hui sur le banc pour avoir un goal qui ne fait rien de bien mieux (même si j'apprécie Benitez).

Que l'on ne passe pas tout aux joueurs et que par moment on se permette de leur dire stop et de leur mettre un coup de pied au cul dans le stade (par des banderoles ou des demandes explicites, certainement pas par des sifflets ou en quittant le stade), OUI.
Qu'on fasse du bashing sur des mecs qui l'an passé t'ont fait rêvé et t'ont mis à une place jamais vu, c'est non.

On a clairement une place qui n'est pas la nôtre, une mentalité et un état d'esprit actuel qui n'est pas le notre et une confiance proche de 0. Ca va revenir, mais faut que les supporters aillent dans le bon sens et on finira la saison dans le top 10 sans soucis.

PS : Le seul qui me fatigue de plus en plus c'est Séri, qui fait du cinéma dans les interviews à pleurnicher qu'il aime le club pour dire tous les 2 jours qu'il veut partir dans tel ou tel club. Ca c'est exaspérant, tu es dans un club qui va mal et qui t'a porté aux nus, bouge ton cul et implique toi un peu plus dedans, tu auras le temps de parler mercato cet hiver ou cet été.

Et enfin, faut vraiment arrêter de cracher sur Rivère, (cf : loool ou son passé lé 40million), aujourd'hui l'effectif est bon, hormis l'erreur de casting Coly et le fait qui nous manque un latéral gauche (qui n'était pas prévu et qui est arrivé à cause du départ tardif de Dalbert) le mercato était une nouvelle fois excellent et on a tous rêvé en début de saison, la mayonnaise met du temps à prendre, mais encore une fois c'est trop facile de s'en prendre à ce mec quand ça va mal. Je rappel à certains guignols qu'il y a pas si longtemps, la 18e place était une habitude et non pas une anomalie, et ça on le doit à 200% à ce mec.

Message édité le 27 novembre 2017 à 09:17:37 par LeeSinged2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment