CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18371838183918401841184218431844184518461847  ... 2377»
Page suivanteFin
Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
19 novembre 2017 à 16:54:43

Sneijder peut maudire deux ou trois coéquipiers aujourd'hui.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
19 novembre 2017 à 16:55:35

Même son but est en carton, il,est hors-jeu et tire en plein sur vercoutre qui fait une esquive à la Matrix

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
19 novembre 2017 à 17:15:37

On la tenait cette chance de pouvoir avoir notre petite vengeance sur eux par rapport à l'année dernière, on fait le match qu'il faut dans les grandes lignes mais on se punir comme d'habitude. L'Equipe a tellement vendangé devant la cage, on peut s'en prendre qu'à nous et comme c'est dit plus haut Sneijder doit fustiger ceux qui l'entourent, c'est pas possible qu'on marque qu'un seul but.

Points négatifs: Les pertes de balle qui sont toujours trop présentes pour fournir un véritable football, surtout que souvent elle sont dangereuses à l'image de celle de Benitez en fin de première période. Ce manque flagrant d'efficacité devant le but, c'est strictement impossible qu'on finisse avec 1 but avec autant de frappes cadrées et en plus un poteau. 2-3 joueurs avec Jallet qui a fait sans doute son plus mauvais match avec nous je pense ( après il revient de la sélection donc la fatigue prime aussi mais son erreur sur le péno est inexcusable), Mendy qui pour moi a été très dangereux dans ses pertes de balle et est en partie responsable de la mauvaise passe au retour de la mi-temps, enfin Lees-Melou qui marque un but d'une extrême chance (entaché d'un hors-jeu) et qui a tout raté après dans le match.

Points positifs: Pour une fois je pense qu'il y en a plus que des négatifs avec un Benitez de feu sur ce match ( je pense qu'il faut le garder encore 2-3 matchs et comme ça voir si sa prestation est un feu de paille ou alors il est décidé à se bouger), un Dante impérial ( je suis trop énervé pour revoir le but donc je ne sais pas si c'est lui au marquage) et cela a un impact réel sur notre défense, un Tameze que je trouve vraiment intéressant au milieu car il se projette plus que Mendy et surtout est solide physiquement. Deux mentions spéciales à Sneijder qui est avec Benitez l'homme du match, il a un volume de jeu énorme, il est tellement propre dans ses transmissions et surtout une vision du jeu qui devrait lui offrir quelques passes décisives (seulement si nos attaquants décident à la mettre au fond). Deuxième mention pour Pléa qui devrait servir d'exemple dans les écoles de football pour son abnégation sur le terrain, il est mauvais en tant que buteur mais il se donne tellement c'est impressionnant, sa fin de match devrait donner des sueurs froides vue la débauche d'énergie.

En plus de ça on retrouve un semblant de jeu qui peut nous faire gagner à condition d'avoir des buteurs qui savent la mettre au fond et pas des attaquants qui tirent sur le gardien en espérant que ce dernier soit assez gentil pour se décaler.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
19 novembre 2017 à 17:22:41

J’ai pas encore lu ton pavé vdd mais je vais le faire mais avant ça je vous mon analyse :

Tous les saisons, on un peu de chatte et pas de chatte au gré des matchs, un penalty pas sifflé par ci un but à al’aarache qui rapporte trois points par la etc…

En fait l’an dernier on a eu la chatte de deux saisons mais d’un coup !
Et cette saison on se tape la poisse et tous les petits détails qui font qu’on prend pas de points pour deux saisons d’un coup aussi

Madalion Madalion
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 17:31:18

Et aller encore un but dans les dernières minutes fe jeu, putain c'est un calvaire cette saison.

pedrodu14_ pedrodu14_
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 17:34:18

Les meilleurs : Sneijder et Benitez

Les pires: Lees Melou et SURTOUT Plea

vannus vannus
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 17:38:17

Le 19 novembre 2017 à 16:52:22 lunissart a écrit :
Je n'en peux plus, c'est un cauchemar cette saison, t'as l'impression que c'est fini à chaque fois mais tu te fais reprendre de volée.

exactement ce que j'ai vécu en 2015-2016 avec l'om :hap:

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
19 novembre 2017 à 17:39:34

Pléa il avait une hargne l’an dernier, un truc dans l’attitude qu’il n’a pas cette saison, on dirait que l’an dernier il voulait prouver quelque chose, et je trouve qu’il l’a fait, il a mis 14 buts (je crois) en étant blessé un moment, là, il donne l’impression de se reposer sur ses lauriers, il se comporte un peu comme si ça y est, c’est un grand joueur…

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 12:23:21

Ça commence à bien me faire chier cette saison.
Le nombre de but qu'on se prend en fin de match en plus, comme si ça suffisait pas :)

Victoire ou rien demain.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
23 novembre 2017 à 18:09:16

C'est vrai qu'on sent qu'il n'y a plus de leaders sur le terrain et qu'on a perdu cette rage de vaincre qu'on a eu pendant de nombreuses années. Malheureusement j'ai l'impression qu'on a un peu "sacrifié" cette âme de guerrier qu'on pouvait observer avec un jeu plus direct que ça soit offensivement et défensivement ( ce qui nous a valut une sale réputation pendant plusieurs années) sur l'autel du beau jeu avec de nouveaux joueurs à vocation technique mais qui n'ont pas la hargne. Quand tu couples ça avec des joueurs qui se reposent sur leurs lauriers, la poisse qui nous poursuit et les choix douteux de Favre on ne peut pas s'étonner de tout ça.

J'espère que les joueurs vont se sortir les doigts cette semaine, se qualifier pour les 8e redonnerait un peu le sourire à tout le monde et taper Lyon pourrait enfin nous lancer ( même si on dit ça à chaque match).

froutch froutch
MP
Niveau 53
23 novembre 2017 à 18:36:15

Pour le moment le recrutement est un flop, si on arrive encore à penser aux joueurs de la saison derniere c’est qu’on les a pas remplacés
On a pas on equipe complète, quatre joueurs n’ont pas été remplacés
Baysse
Belhanda
Dalbert
Perreira
Et on a empilé les joueurs au milieu

froutch froutch
MP
Niveau 53
23 novembre 2017 à 18:40:46

PLM encore titulaire

Et Favre on dirait qu’il est sous prozac

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
23 novembre 2017 à 18:45:45

Le pire pour moi ça a été la perte de Baysse, je m'en suis pas rendu compte tout de suite mais c'est criant aujourd'hui. Même si Le Marchand est loin d'être immonde, il n'est pas complémentaire avec Dante, par contre quand je vois Sneijder je ne trouve pas qu'on perde vraiment au change avec Belhanda qui était trop en dilettante. Après faut bien se rendre aussi à l'évidence, l'année dernière l'équipe a jouit d'un alignement des planètes, avec des joueurs qui étaient au delà de leur capacité (Pléa, Dalbert, Cardinale) et un collectif qu'on ne retrouvera pas de sitôt. Après le club mise énormément sur le nouveau centre, un avantage qui ne portera ses fruits que dans quelques années donc jusque là on va devoir continuer à miser des jeunes peu chers et des joueurs expérimentés gratuits.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
23 novembre 2017 à 18:48:23

Le 23 novembre 2017 à 18:40:46 froutch a écrit :
PLM encore titulaire

Et Favre on dirait qu’il est sous prozac

Avec Koziello titulaire [[sticker:p/1lmb]], Favre qui ne retiendra jamais la leçon. Par contre très content de retrouver Burner et la doublette Balotelli/ Pléa.

Message édité le 23 novembre 2017 à 18:48:39 par lunissart
froutch froutch
MP
Niveau 53
23 novembre 2017 à 19:01:53

Et j’oublie Esseyric qui a était le meilleur MO de la saison dernière !

OliviaWilliams OliviaWilliams
MP
Niveau 15
23 novembre 2017 à 19:30:29

Jallet se rattrape bien je trouve par rapport au match dernier.

froutch froutch
MP
Niveau 53
23 novembre 2017 à 19:34:42

C’etait Pas dur https://www.noelshack.com/2017-47-4-1511462071-25079c49-1760-4d2f-9570-91c5b52b5a2e.png

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
23 novembre 2017 à 19:50:43

C'est Souquet qui fait le match de Jallet là [[sticker:p/1kkn]], c'est dommage il n'apporte plus rien. Par contre Balotelli qui régale comme depuis le début de la saison, si Favre ne voit pas que Balotelli avec Pléa c'est du feu je ne comprends pas ( après on a aucun joueur sur le banc, Le Bihan encore Out et Ganago je ne sais pas où il est).

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
23 novembre 2017 à 20:53:50

Que c'est bon de retrouver la victoire et du jeu ( en première période), en plus on va pouvoir aborder le dernier match avec l'équipe B pour faire souffler tout le monde.

Deux points négatifs: Lees-Melou qui est insupportable mais à un point que je ne peux plus supporter, l'équipe joue à 10 tous les matchs. Deuxièmement, la défense qui ne rassure pas trop et on va bégayer face à Lyon ( Sauf Benitez qui a bien pris la place de Cardinale pour l'instant).

En route pour les 16e [[sticker:p/1lmh]]

Ganago Ganago
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 21:29:41

Toujours pas convaincu par le jeu et par la défense mais très content pour la victoire, on va vivre l'Europe en match aller retour en début d'année bordel.

Benitez m'a convaincu.
Tameze et Lusamba ont fait une bonne entrée, et je pense que le premier peut largement prétendre à une place de titulaire à la place de Koziello.
Déçu aussi par Souquet.
Balotelli au top, joueur de la saison très clairement.
Burner a fait le taf, PLM ça devient agaçant.

On a marqué de beaux buts et on a vu des fulgurances et surtout c'est génial de retrouver Mika [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment