CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18051806180718081809181018111812181318141815  ... 2377»
Page suivanteFin
ExpertDuFF ExpertDuFF
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 23:59:36

Bien joué les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 00:25:08

Le 03 août 2017 à 00:19:29 NukaColaLight a écrit :
Balotelli qui est allé voir le match avec des supporters dans un bar [[sticker:p/1ljr]]

J'ai vu ça, j'étais plus que sceptique au départ mais au final c'est un super mec en plus d'être un bon joueur.
Super Mario [[sticker:p/1lmh]]

douches_froides douches_froides
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 00:30:30

Et cardinale sort un gros match ce soir les gars

[-Alexandre-] [-Alexandre-]
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 07:35:58

je passe sur votre topique pour vous féliciter de votre qualif contre l'ajax :ok:

Languiste Languiste
MP
Niveau 11
03 août 2017 à 10:03:38

Je vois bien nice 3eme cette saison :(

BenArfaEnEDF BenArfaEnEDF
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 13:17:39

Putain quel pied.

Reveil magnifique ce matin, sourire aux lèvres, et ça fait quelques années que ça dure maintenant, quel bonheur de voir jour après jour ce que devient ce club.

Victoire extraordinaire. On va pas refaire le match, mais dans les très grandes lignes, Sarr toujours pas rassurant à ce poste et LeMarchand très très fébrile hier.
Lees-Melou je persiste et signe qu'il va être bon, il fait de bons choix meme si il manque encore de justesse.
Plea excellent, et Séri est juste galactique.

Quand aux mecs de ce forum, c'est d'un ridicule. Ceux qui avant te faisait croire qu'on allait "niquer le coef" et qui maintenant veulent te faire croire que battre l'Ajax était une formalité. C'est un vrai exploit ce qu'on a fait, on peut être très fier de nous.

Et surtout cette victoire signe l'arrivée + que probable de mecs comme Sneijder, et ça, ça fait très plaisir.

Pour le prochain tour, j'aimerais qu'on prenne un Liverpool, qu'on se dise qu'on a un beau match et qu'on aura pas de regret de ne pas aller en LDC.

ISSA NISSA. Quel régal !

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
03 août 2017 à 14:33:48

Recevoir Naples ou Liverpool à la maison avec la musique de la Ligue des champions :content:

Sinon pour hier je ne sais pas trop quoi dire, le match nous conforte dans ce qu'on sait déjà, il faut un ailier gauche et pourquoi pas un central si il a une blessure, la venue d'un ou deux offensifs pour alimenter le banc, des jeunes qui progressent et qui s'intègrent vraiment bien (Srarfi encore trop fragile mais il a du feu dans les jambes et un Lees Melou qui va faire la cage en L1 je pense) et surtout une certitude avec un Seri qui est décidément parti pour nous régaler encore cette saison.

Maintenant les joueurs ont offert la qualification, au tour du président de nous faire rêver.

Seiya Seiya
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 16:58:57

Seiya Seiya
27 juillet 2017 à 12:09:08
Alerte
Vous avez perdue qui ?
Je parle en tant que vrai supporter Lyonnais, et je peut vous dire que c'est pas facile la bas, même si nous c'est différent on c'est vu trop beau trop vite.
Il va falloir être très sérieux en allant la bas.
J'espère vraiment que vous y arriverez.

- Bravo à votre équipe, pas facile de faire ce que vous avez réussi à faire. Vraiment une belle réussite d'avoir sortit cette équipe et donc de pouvoir allez plus loin dans cette belle compétition.
:bravo: :bravo:

  1. TeamOL
BenArfaEnEDF BenArfaEnEDF
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 17:06:28

Le 03 août 2017 à 14:33:48 lunissart a écrit :
Recevoir Naples ou Liverpool à la maison avec la musique de la Ligue des champions :content:

Sinon pour hier je ne sais pas trop quoi dire, le match nous conforte dans ce qu'on sait déjà, il faut un ailier gauche et pourquoi pas un central si il a une blessure, la venue d'un ou deux offensifs pour alimenter le banc, des jeunes qui progressent et qui s'intègrent vraiment bien (Srarfi encore trop fragile mais il a du feu dans les jambes et un Lees Melou qui va faire la cage en L1 je pense) et surtout une certitude avec un Seri qui est décidément parti pour nous régaler encore cette saison.

Maintenant les joueurs ont offert la qualification, au tour du président de nous faire rêver.

Sneijder, Wendell/Amavi et Saint Maximin/Brahimi

Ce serait superbe.

Et je persiste et signe sur le fait qu'il nous faut un central... LeMarchand trop léger.

Y en a quelques un à disposition : Vermaelen, Kolarov, Paletta, Sakho, Mangala, Zapata,...

Meme si Sanchez de l'Ajax est monstrueux :bave: Qu'est ce que j'aimerais le signer ce mec...

HOMM4 HOMM4
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 04:07:13

personne en a parlé mais vincent marcel ça promet [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2017 à 10:37:11

Pour moi la plus belle affiche, ça serait Nice Liverpool, ça promettrait un match sublime

Mais bien sûr je serais tenté pour le CSKA et le sportif Portugal

Il faut éviter Naples car ils ont une équipe de ouf et la dernière fois qu'on avait affronté Naples, c'était tendu entre supporters

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 10:49:27

Depuis la préparation de la saison dernière on a vu que Marcel avait du potentiel. J'ai vraiment confiance en ce joueur là.

Sinon j'aimerais bien soit Liverpool soit le Sporting, et de toute façon ça va être compliqué contre n'importe quelle équipe.

Ça serait bien qu'on ait des recrues avant le barrage, un petit Sneijder et un petit Amavi ça serait génial.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 12:17:37

Tirage de merde :)

Pas de dep à cause des incidents de la dernière fois :)

On reçoit au retour mais je ne pourrai pas aller au match à ce moment là :)

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
04 août 2017 à 12:31:32

Quels incidents ??

Sinon comme pour Ajax on est tombé à mon sens sur le pire adversaire possible mais bon personnellement ça le fait rêver de jouer contre cette équipe. Un Balotelli qui retrouve son pays avec une envie de se montrer aux supporters et retrouver l'amour des italiens.

En plus un retour de folie à la maison, moi je trouve ça excitant

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 12:36:30

Le 04 août 2017 à 12:31:32 lunissart a écrit :
Quels incidents ??

Sinon comme pour Ajax on est tombé à mon sens sur le pire adversaire possible mais bon personnellement ça le fait rêver de jouer contre cette équipe. Un Balotelli qui retrouve son pays avec une envie de se montrer aux supporters et retrouver l'amour des italiens.

En plus un retour de folie à la maison, moi je trouve ça excitant

Y avait eu des échauffourées entre napolitains et niçois après un vieil amical, je pense pas que l'UEFA prendra des risques. Après c'est pas la LFP non plus.

Normalement on ne passe pas, après avec le foot on sait jamais.. Je suis au fond du trou je pourrais pas voir le match j'ai plus qu'à prier pour qu'on aille en phase de groupes pour que j'entende enfin la fameuse musique à Nice :(

ec9 ec9
MP
Niveau 52
04 août 2017 à 12:43:50

Ouch Naples :-(

Vous allez créer l'exploit les kheys :ok:

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
04 août 2017 à 12:48:06

Ah oui je m'en souviens de cette histoire, je croyais que vous parliez du match contre l'Ajax au retour et qu'il y avait eu des incidents dont je n'étais pas au courant.

Franchement ça serait naze de priver les niçois et les napolitains d'une si belle fête, surtout qu'on est pas prêt de retourner à San Paolo.

Message édité le 04 août 2017 à 12:49:35 par lunissart
alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 12:49:00

Après une saison de folie et une super qualif contre un grand d'Europe on a des très grandes chances de ne pas être en Ligue des champions c'est quand même dingue.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 13:11:49

Je m'en fous de faire de la figuration, affronter les plus grands clubs d'Europe c'est quelque chose d'exceptionnel pour le Gym. Et puis la petite musique, l'attente avant le match européen.. C'est autre chose que l'Europa League même si c'est déjà super qu'on soit qualifié pour cette compétition.

ec9 ec9
MP
Niveau 52
04 août 2017 à 13:13:05

C'est cool les gars.
Enfin une equipe qui se bat pour jouer l'Europe et pas juste toucher le chèque de qualif !
J'espère qu'on vous verra en ldc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment