CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18011802180318041805180618071808180918101811  ... 2377»
Page suivanteFin
alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 12:06:32

Le 27 juillet 2017 à 11:59:38 Seiya a écrit :
Vous jouer peut être contre le dernier finaliste de ligue europa mais en attendant ils ont perdue de bon joueur dans leur effectif... Malheureusement pour vous je ne pense pas que vous pourrez faire quelque chose la bas, j'espère le contraire mais ça va etre très dur...
Enfin, vous pourrez tjrs jouer l europa league.

Nous aussi on a perdu des joueurs majeurs de notre effectif. On a été au niveau d'une rencontre européenne et on aurait mérité de gagner. Par contre tu as raison avec ce 1-1 la qualif va être compliqué à aller chercher.

Seiya Seiya
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 12:09:08

Vous avez perdue qui ?
Je parle en tant que vrai supporter Lyonnais, et je peut vous dire que c'est pas facile la bas, même si nous c'est différent on c'est vu trop beau trop vite.
Il va falloir être très sérieux en allant la bas.
J'espère vraiment que vous y arriverez.

Macronhybride Macronhybride
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 13:07:20

Plea et Balotelli étaient en boite hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489852206-img-20170318-164907.png
Pléa qui rate une frappe inratable et qui va en boîte le soir comme si de rien était, qu'est ce que vous voulez faire avec ces handicapés sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 13:10:23

Le 27 juillet 2017 à 12:09:08 Seiya a écrit :
Vous avez perdue qui ?
Je parle en tant que vrai supporter Lyonnais, et je peut vous dire que c'est pas facile la bas, même si nous c'est différent on c'est vu trop beau trop vite.
Il va falloir être très sérieux en allant la bas.
J'espère vraiment que vous y arriverez.

Baysse Ricardo et Dalbert vu qu'il n'est plus concerné. Cyprien blessé aussi.
Oui on est pas du tout favoris pour la qualification c'est clair.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 13:11:08

Le 27 juillet 2017 à 13:07:20 MacronHybride a écrit :
Plea et Balotelli étaient en boite hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489852206-img-20170318-164907.png
Pléa qui rate une frappe inratable et qui va en boîte le soir comme si de rien était, qu'est ce que vous voulez faire avec ces handicapés sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Sérieux ? Décevant si c'est vrai mais bon.

Macronhybride Macronhybride
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 13:38:33

Le 27 juillet 2017 à 13:11:08 alexis204- a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 13:07:20 MacronHybride a écrit :
Plea et Balotelli étaient en boite hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489852206-img-20170318-164907.png
Pléa qui rate une frappe inratable et qui va en boîte le soir comme si de rien était, qu'est ce que vous voulez faire avec ces handicapés sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Sérieux ? Décevant si c'est vrai mais bon.

Ils étaient au high club, des gens sur mon snap les ont pris en photo, putain un vrai bosseur un acharné de travail comme CR serai reparti à l'entraînement ce matin à 8h pour travailler, lui va en boîte :malade:

gayridon gayridon
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 13:51:25

Cardinale à chaque grand match il se troue, c'est malheureux mais c'est comme ça, il faut un autre gardien.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
27 juillet 2017 à 13:55:25

Je vois que ça s'écharpe au sujet de Cardinale, mon avis rejoint ce que vous pouvez dire tous les deux. Aujourd'hui nos gardiens titulaires et remplaçants ne sont pas au niveau d'une coupe d'Europe et Cardinale est satisfaisant pour la L1, Atlético je te trouve très sévère au sujet de son niveau en L1 contre Paris il est là surtout au retour et il fait clairement le café quand il s'agit de maintenir le score ( ne pas oublier ses erreurs aussi notamment au retour contre Marseille où encore une fois ses sorties hasardeuses nous mettent dans le mal).

On ne reformera sans doute jamais des gardiens comme Lloris ou Grégorini, il faut qu'on arrête de vouloir sortir un gardien du centre et le placer titulaire, le poste de gardien est aussi comme les autres il faut une vraie concurrence ( et ce n'est ni Bénitez ni Pouplin qui peuvent inquiéter Cardinale). Après Le poste de gardien n'est pas la priorité c'est une certitude, Il va falloir de façon urgente acheter un offensif voir deux et un latéral gauche voir deux encore car à ce niveau là c'est juste honteux qu'un club qui finit troisième l'année passée ne sache pas gérer un cas comme Dalbert.

Qu'on me vende Eysseric qui est indigeste dans son comportement et son niveau de jeu et de même pour Dalbert que j'adore mais qui indirectement plombe l'effectif et les compositions d'équipe, si le club n'est pas capable de gérer cela correctement on va droit dans le mur contre l'Ajax ( Plus jamais je ne veux voir Sarr à gauche avec un Dalbert sur le banc qu'on fait quand même rentrer car on peut pas se passer de lui, où la meilleure façon pour passer pour des clowns).

douches_froides douches_froides
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:43:54

Cardinale ne doit pas être contesté. Faut pas abuser il se troue rarement quand même. S'il était si mauvais Favre aurait exigé un nouveau gardien.
Concernant Balotelli et Pléa là y a un vrai problème, ça craint. Pléa est idiot d'aller en boîte avec Balotelli et je suis pas supporter de Nice mais j'imagine que si Balotelli avait été expulsé hier on serait proche de la crise entre lui et les supporters, briser le rêve de Nice...

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
27 juillet 2017 à 16:24:47

Le 27 juillet 2017 à 15:43:54 douches_froides a écrit :
Cardinale ne doit pas être contesté. Faut pas abuser il se troue rarement quand même. S'il était si mauvais Favre aurait exigé un nouveau gardien.
Concernant Balotelli et Pléa là y a un vrai problème, ça craint. Pléa est idiot d'aller en boîte avec Balotelli et je suis pas supporter de Nice mais j'imagine que si Balotelli avait été expulsé hier on serait proche de la crise entre lui et les supporters, briser le rêve de Nice...

Tous les joueurs doivent être contestés et on doit éviter à tout prix de les mettre dans un confort lié à une absence de concurrence car c'est le meilleur moyen pour les voir se relâcher ( pourquoi Balotelli joue souvent en dilettante ?? Alors oui c'est dans son caractère mais il sait très bien qu'il n'y a personne dans le groupe niçois qui peut prétendre prendre sa place). On ne dit pas que Cardinale se troue souvent, je trouve qu'aujourd'hui excepté dans les airs c'est un des meilleurs de la L1, mais que pour jouer l'Europe cela reste léger.

Pour ce qui est de la boîte de nuit, cela reste des "on dit" et même si cela se révélait comme vrai on sait tous à quoi s'attendre avec la majorité des joueurs et je ne suis pas fan de cette volonté de chercher les problèmes là on il n'y en a pas ( Si les deux étaient sortis mardi soir là on aurait pu avoir un problème mais là ils sortent le soir après le match donc bon c'est pas comme si on avait pris 4-0 en se faisant humilier). Ah oui et je ne vois pas tellement le rapport avec une hypothétique expulsion de Balotelli, au Gym tout le monde je pense se rend compte de l'importance d'un joueur comme lui dans l'effectif et parler d'une possible crise entre lui et les supporters relève du fantasme absolue ( ils nous arrivent de le critiquer à juste titre mais nous sommes conscients de sa part de responsabilité dans notre réussite la saison dernière).

Message édité le 27 juillet 2017 à 16:28:07 par lunissart
LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
27 juillet 2017 à 17:17:37

Cardinale n'a pas le niveau européen c'est un fait. Malheuresement parce qu'il montre tellement de choses en L1 qu'on pourra s'attendre à bien mieux.
C'est pas une nouveauté. Mais aujourd'hui en restant dans un prix raisonnable, tu as personne qui te fait le boulot comme il le fait en L1 tout en ayant le niveau Europa.

Sarr à gauche tout a été dit.

Concernant les ailiers, je suis d'accord, et en meme temps, le seul vrai problème c'est l'inconstance des Eysseric, Lees-Melou, Plea, Balo et Srarfi. Parce que dans des grands jours comme hier sur la première mi temps, on voit que t'auras difficilement mieux sur le marché pour le même prix.

Le problème c'est qu'un match sur 2 ils n'arrivent à rien.

Pour moi la priorité absolu c'est un latéral gauche si Dalbert part vraiment et soit un ailier soit un défenseur central de très grande renommé pour ajouter une vraie valeur à l'équipe, soit défensivement soit offensivement.

Ou alors, tu mets Srarfi sur l'aile et tu fais venir HBA en 10... Mais pas sur que les 2 s'entendent à merveille sur le terrain...

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
27 juillet 2017 à 17:37:01

J'avais jamais vraiment pensé à ça ouais, dans l'idéal on continuerait sur notre 4-2-3-1 avec un Balotelli en pointe, un 10 avec Séri et on décide de faire descendre Pléa d'un échelon pour non pas jouer au côté de Balotelli mais sur un côté. Je pense que Makengo est là aussi pour avoir ce milieu puissant capable de gratter les ballons au milieu, comme peut le faire Séri qui serait alors débarrassé de ce poids, mais bon j'extrapole car j'imagine mal Makengo intégrer le 11, il lui faudrait tu temps de jeu et il est jeune.

Macronhybride Macronhybride
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:42:49

La boîte c'est pas des on dit, j'ai vu des photos :hap:
Pléa je l'ai déjà croisé plusieurs fois d'ailleurs, Balotelli jamais par contre, en général il sort sur Monaco

douches_froides douches_froides
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:47:55

nan sérieux il se passe quoi si Balotelli se prenait un deuxieme jaune et qu'il était suspendu pour le match retour ? Vous l'auriez accepté ?

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
27 juillet 2017 à 18:04:30

Le 27 juillet 2017 à 17:42:49 MacronHybride a écrit :
La boîte c'est pas des on dit, j'ai vu des photos :hap:
Pléa je l'ai déjà croisé plusieurs fois d'ailleurs, Balotelli jamais par contre, en général il sort sur Monaco

Pas de problèmes alors mais comme dit précédemment je ne trouve pas cela scandaleux, les mecs ne sortent pas après une défaite cuisante ou une élimination mais après un match nul ou justement Balotelli marque un but et Pléa a fait une bonne rentrée (malgré son action). J'aurai un réel problème avec ça le jour où ces sorties influeront réellement sur leur niveau de jeu.

Le 27 juillet 2017 à 17:47:55 douches_froides a écrit :
nan sérieux il se passe quoi si Balotelli se prenait un deuxieme jaune et qu'il était suspendu pour le match retour ? Vous l'auriez accepté ?

En fait je ne vois pas où tu veux en venir, Balotelli n'a pas eu de saut au niveau du comportement pendant le match et bien sûr on aurait râlé SI il avait été suspendu pour le retour mais là ce n'est pas. Là c'est juste chercher la petite bête.

Message édité le 27 juillet 2017 à 18:04:47 par lunissart
alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 18:12:13

Vous en pensez quoi des déclarations de Séri en après match ? En gros il dit clairement qu'il est pas sûr de rester, pourtant personne l'a relevé.
Pour l'instant aucun club n'est prêt à mettre 40M sur lui, mais si on ne se qualifie pas en LDC je me demande comment va réagir Mika.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 21:06:26

Le 27 juillet 2017 à 09:17:46 Modepic a écrit :

La bronca pour Dalbert fait pitié. Les ultras sont super mais on sait bien qu'en général ce sont pas des lumières.

Personne l'a hué du côté des abrutis ultras si tu veux savoir donc ferme ta gueule, la prochaine fois t'ira au stade ça t'évitera de dire de la merde et tu te rendras compte que les gens en latérale c'est pas parce qu'ils ont le cul assis et qu'ils restent sages que c'est des lumières. Parce que pour dire de la merde pareille je suppose que t'étais devant Canal.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
27 juillet 2017 à 21:10:02

Nuka ouais complètement électrique contre Limassol y a 4 ans déjà, et j'avoue pour Plea les similitudes avec Mouloungui :pf:

Sinon jusqu'au dernier match de la saison dernière je défendais Cardinale, mais là hier il m'a gavé d'une force... rien que pour sa bourde là j'en veux plus, c'est pas possible de faire de la merde comme ça dans un tel match... il a eu le temps de faire une sieste après son dégagement au poing avant de se relever le type :( Jamais vu ça :pf: Je comprends pas tout simplement, je sais pas c'est son surpoids je vois que ça.

AtleticoDeNice AtleticoDeNice
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:18:37

Le 27 juillet 2017 à 12:04:46 alexis204- a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 11:57:41 NukaColaLight a écrit :
Le "personne sur le marché" c'est un faux argument.

Des joueurs il y en avait sur le marché et des opportunités aussi. A force d'avoir traîné c'est sûr que désormais le choix se réduit :(

Mais vous pensez vraiment que la priorité c'est le gardien ? Sarr latéral gauche on ne voit pas ce niveau là de médiocrité dans le top 10 de Ligue 1. Notre animation offensive amputée car nous n'avons pas d'ailiers de métier ça aussi c'est un chantier primordial. Sans compter qu'on perd un patron comme Baysse pour ne pas le remplacer, mais là, ça ne choque pas grand monde.

On peut pas s'activer sur tous les postes, si on arrive à trouver des bons joueurs aux postes où c'est en chantier ça sera déjà très bien. Et dans un second temps on peut chercher un gardien si et seulement s'il apporte beaucoup plus que Cardinale. Moi j'ai pas de nom en tête.

Le problème c'est qu'il y a des priorités un peu partout.

Lees melou c'est moyen pour viser un top 10, Srarfi est trop jeune pour prétendre être un titulaire un pillier, il manque au minimum 4 à 5 recrues, et elles sont presque toutes autant importante les unes que les autres.

Au poste de gardien, je pense que Costil aurait été un bon plan la saison dernière si Letizi n'était pas venu faire l'emmerdeur. Benaglio qui a signé à Monaco aussi aurait été un bon plan et Carrasso, n'est peut être pas un top gardien mais en alternative si Cardinale déçoit, c'est largement très largement au dessus de Benitez et surtout c'est 0 euro. Cardinale faut arrêter les frais et de se voiler la face, à chaque gros match on voit qu'il est fébrile sur les long ballons, les corners. La sympathie pour le garçon ne doit pas aveugler sur son niveau et son potentiel. Là c'était l'un des match les plus important du club depuis des décennies, et il a été décevant.

Message édité le 27 juillet 2017 à 21:21:05 par AtleticoDeNice
Macronhybride Macronhybride
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:51:12

C'est vrai que Cardinale n'a pas le niveau, il se troue souvent dans les matchs importants, autant sur sa ligne je le trouve carrément pas dégueu, j'ai l'impression qu'il a un assez bon jeu au pied mais les sorties aériennes c'est juste pas possible par contre, chaque ballon qui arrive me rend nerveux

Sinon vous habitez vers où les gars ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment