CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 18021803180418051806180718081809181018111812  ... 2377»
Page suivanteFin
spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:47:44

Je sais pas si ils etaient la hier mais ca baché curva nord en populaire donc je vois pas pourquoi ils auraient sifflé sachant que si dalbert part ce sera a l'inter, meme si y'en a forcement qui l'ont sifflé la bas, sur disons 9000 personnes tout l'monde n'est pas du meme avis mais c'etait certainement pas une initiative du capo :noel:

Seri c'est pas la premiere decla ou il fait comprendre qu'il veut se barrer ca en deviens limite

Perso j'habite au cannet mais j'emmenage a st laurent du var dans quelques mois

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 11:08:30

Le 27 juillet 2017 à 21:18:37 AtleticoDeNice a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:04:46 alexis204- a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 11:57:41 NukaColaLight a écrit :
Le "personne sur le marché" c'est un faux argument.

Des joueurs il y en avait sur le marché et des opportunités aussi. A force d'avoir traîné c'est sûr que désormais le choix se réduit :(

Mais vous pensez vraiment que la priorité c'est le gardien ? Sarr latéral gauche on ne voit pas ce niveau là de médiocrité dans le top 10 de Ligue 1. Notre animation offensive amputée car nous n'avons pas d'ailiers de métier ça aussi c'est un chantier primordial. Sans compter qu'on perd un patron comme Baysse pour ne pas le remplacer, mais là, ça ne choque pas grand monde.

On peut pas s'activer sur tous les postes, si on arrive à trouver des bons joueurs aux postes où c'est en chantier ça sera déjà très bien. Et dans un second temps on peut chercher un gardien si et seulement s'il apporte beaucoup plus que Cardinale. Moi j'ai pas de nom en tête.

Le problème c'est qu'il y a des priorités un peu partout.

Lees melou c'est moyen pour viser un top 10, Srarfi est trop jeune pour prétendre être un titulaire un pillier, il manque au minimum 4 à 5 recrues, et elles sont presque toutes autant importante les unes que les autres.

Au poste de gardien, je pense que Costil aurait été un bon plan la saison dernière si Letizi n'était pas venu faire l'emmerdeur. Benaglio qui a signé à Monaco aussi aurait été un bon plan et Carrasso, n'est peut être pas un top gardien mais en alternative si Cardinale déçoit, c'est largement très largement au dessus de Benitez et surtout c'est 0 euro. Cardinale faut arrêter les frais et de se voiler la face, à chaque gros match on voit qu'il est fébrile sur les long ballons, les corners. La sympathie pour le garçon ne doit pas aveugler sur son niveau et son potentiel. Là c'était l'un des match les plus important du club depuis des décennies, et il a été décevant.

Pour le coup moi aussi je voulais la venue de Costil la saison dernière. Mais cette saison sur le marché je ne vois pas qui apporterait une plus value.

Le 28 juillet 2017 à 10:43:10 NukaColaLight a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 22:47:44 spaceghostpurpp a écrit :

Seri c'est pas la premiere decla ou il fait comprendre qu'il veut se barrer ca en deviens limite

Seri fait peut-être des déclarations en ouvrant la porte à un départ mais il reste quand même professionnel dans son attitude sur le terrain ou au club (à la manière d'un Ospina).

On ne peut pas non plus lui en vouloir de viser plus haut, à un moment donné, d'autant qu'il en a la possibilité.

Je suis d'accord Séri a toujours été pro, il a toujours assumé son rôle de leader technique et moral, ça fait deux ans qu'il est chez nous et il nous a tellement apporté. Ça ne me dérange pas qu'il veuille partir. Par contre il a un accord moral avec le club, j'espère qu'il ne partira pas en dessous des 40M. La clé de notre saison dépend de son départ ou non. Il est irremplaçable.

On parle d'André André en cas de départ de Mika, vous en pensez quoi ? Je ne le connais que de nom perso.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:10:39

Les proprios du club quand il s'agit de faire des opés de com' avec Neymar y a du monde mais pour sortir le portefeuille c'est autre chose :)

Nice Matin confirme la piste Saint-Maximin, Monaco le lâcherait pour 10M, étonnant mais bon pourquoi pas. Ils parlent aussi d'un prêt de Walter. Dommage il a des qualités, même s'il ne prend jamais de risques et que j'ai rarement vu un joueur faire autant de passes en retrait et latérales. Au vu du nombre de matchs que l'on va jouer (je pars du principe qu'on soit au moins en Europa League), on va pourtant avoir besoin de beaucoup de joueurs.

HatemBernardFa HatemBernardFa
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 20:40:45

Moi j'en suis malade de voir Germain cartonner à Marseille, JP aurait du lâcher le portefeuille pour lui...

Belhanda je comprends c'est pas vraiment l'avenir puis il était pas top tout simplement, mais Germain qui était au top :pf: Je comprends pas pourquoi il a pas aligné les ronds là.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 01:10:29

Le 28 juillet 2017 à 20:40:45 HatemBernardFa a écrit :
Moi j'en suis malade de voir Germain cartonner à Marseille, JP aurait du lâcher le portefeuille pour lui...

Belhanda je comprends c'est pas vraiment l'avenir puis il était pas top tout simplement, mais Germain qui était au top :pf: Je comprends pas pourquoi il a pas aligné les ronds là.

On a du monde en attaque, Balo Pléa Le Bihan ça me va moi.

Par contre Paris s'ajoute à la longue liste des prétendants à Séri, faut vraiment qu'on gagne le match contre l'Ajax :-(

J'imagine pas le Gym sans lui.

goldrogerfr331 goldrogerfr331
MP
Niveau 8
29 juillet 2017 à 01:14:13

https://twitter.com/parisunited6/status/891069272428072960

Pas le droit à l'erreur L'OGC nice :hap:

Message édité le 29 juillet 2017 à 01:14:51 par goldrogerfr331
lunissart lunissart
MP
Niveau 27
29 juillet 2017 à 01:32:42

Si Séri part à Paris là ça voudra dire qu'on ne se respecte plus, Paris a empêché Sirigu de rejoindre Nice pour l'envoyer à Osasuna et nous on devrait bien gentiment leur passer Séri. Si le club a de l'amour propre j'espère qu'ils leurs feront un gros doigt en l'air.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 01:37:43

Le 29 juillet 2017 à 01:32:42 Lunissart a écrit :
Si Séri part à Paris là ça voudra dire qu'on ne se respecte plus, Paris a empêché Sirigu de rejoindre Nice pour l'envoyer à Osasuna et nous on devrait bien gentiment leur passer Séri. Si le club a de l'amour propre j'espère qu'ils leurs feront un gros doigt en l'air.

De toute façon lui veut le Barça, et y a Arsenal qui est chaud aussi. S'il doit partir qu'il parte pour 40M et dans le club qu'il veut il a assez apporté au club pour qu'on respecte son choix.
Mais je préfèrerais tellement qu'on se qualifie en LDC pour le garder encore un peu.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
29 juillet 2017 à 01:40:54

Je ne critiquerai pas le choix du joueur loin de là mais le coup de Sirigu est toujours en travers, je serais pour qu'il parte à arsenal ou n'importe mais clairement vers Paris ça me ferait chier.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 01:45:02

Un départ en PL me déplairait pas au moins grâce à SFR Sport j'aurais encore un peu de Séri à Nice :snif:

Je le sens gros comme une maison la qualif ratée à un but près contre l'Ajax et le regret éternel du raté de Pléa :)

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
29 juillet 2017 à 01:53:02

C'est vraiment le quitte ou double de la saison je pense, si on gagne c'est le jackpot car l'Europe assuré et les comptes qui vont nous permettre d'y voir claire mais si jamais ça ne passe pas j'ai bien peur que la saison soit longue. Après on était prévenu, Pléa a besoin de 2/3 occasions pour la mettre au fond on s'est à quoi s'attendre avec lui et c'est bien triste.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 01:59:01

J'ai bien peur que t'es raison sur le déroulement de la saison ouais.

Pour Pléa c'est vraiment dommage ce problème de finition, il a fait une super prépa que se soit au niveau physique (il s'est étoffé et est revenu assez rapidement à la compétition) et dans le contenu des amicaux. Ce gars là tu le met titulaire il mettra les buts j'en suis certain mais quand tu vois le niveau de Balotelli, en plus de ça maintenant il se replie, et plus concentré, tu peux pas mettre Pléa titu. Ça serait intéressant de voir un système à deux pointes pour voir s'ils peuvent être complémentaires cette saison avec les nouveaux derrière.

HOMM4 HOMM4
MP
Niveau 9
29 juillet 2017 à 02:36:41

Plea peut pas jouer à droite aussi ? Ca serait bien que lees melou ait de la concurrence

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
29 juillet 2017 à 14:57:35

Le mercato qui peut prendre un tournant improbable si Sneijder et Lichtsteiner viennent [[sticker:p/1lmb]], je ne pense pas que ça se fasse avec les salaires mais c'est tellement bon de voir que le club vise des joueurs expérimentés pour encadrer les jeunes.

PocoUdonWorld PocoUdonWorld
MP
Niveau 12
29 juillet 2017 à 16:17:39

Coucou les niçois, petit passage pour une bonne nouvelle :
https://talksport.com/football/juventus-defender-stephan-lichtsteiner-agrees-personal-terms-nice-despite-chelsea-interest
Bonne journée[[sticker:p/1kkh]]

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 17:04:41

Lichsteiner c'est très bien, mais si c'est parce qu'on vend Souquet :pf: Et si c'est pas pour ça je vois pas l'intérêt de le faire venir. De toute façon des sources différentes se contredisent.

Pour Sneijder je pense que le club est vraiment intéressé, après à voir s'il veut venir seulement si on passe l'Ajax et quid du salaire.

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 17:06:02

Le 29 juillet 2017 à 02:36:41 HOMM4 a écrit :
Plea peut pas jouer à droite aussi ? Ca serait bien que lees melou ait de la concurrence

Il peut jouer à droite mais ça serait le brider. Un ailier va sûrement arriver et j'espère de toute façon que Lees-Melou ne va pas jouer toute la saison sur un côté.

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 46
29 juillet 2017 à 17:06:54

Vous avez de la chance ptn j'aimerai tant connaître ce que vous vivez avec Toulouse.. Dire qu'il y a quelques années vous aviez Pentecôte devant :hap:

alexis204- alexis204-
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 17:09:20

Le 29 juillet 2017 à 17:06:54 Wesk31 a écrit :
Vous avez de la chance ptn j'aimerai tant connaître ce que vous vivez avec Toulouse.. Dire qu'il y a quelques années vous aviez Pentecôte devant :hap:

La douille que vous nous aviez mis cette année là :rire:
Je souhaite à tout le monde de vivre ce qu'on vit actuellement. Après vous les toulousains vous n'êtes pas les plus à plaindre vous en avez vécu dernièrement des moments fous :hap:

gayridon gayridon
MP
Niveau 8
29 juillet 2017 à 17:09:56

Alexis je pense que tu te rend pas bien compte du gouffre entre un Souquet et un Liechsteiner, ce mec est monstrueux même s'il est vieillissant il est vraiment impressionnant. En cas de qualif pour les barrages Liechsteiner + Sneijder serait vraiment tres bien meme si du coup le recrutement de Jallet serait biearre (ou alors Pour alterner à droite et à gauche selon les blessures). Pour Seri, la question se pose meme pas, si un club met 40 millions il partira que ce soit Paris ou l'As Cannes, c'est la clause.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment