non!!!!
c´est pas possible
Je crois ke Lyon nous a filé leur malédiction, c´est nous ki jouont le mieux et on se prend un but
esperons que Lyon et Auxerre fassent match nul demain pour limiter la casse
Deschamps : «Obligation de résultat»
L´entraîneur de Monaco, Didier Deschamps, attend de ses joueurs qu´ils retrouvent le «goût de la victoire» face à Montpellier, six jours après la désillusion lilloise au Stade Louis-II ( 0-1).
« Ressentez-vous plus de pression puisque vos poursuivants pointent désormais à quatre points ?
Ce n´est pas une question d´écart. On a perdu le dernier match et il est très important de gagner celui-là. Peu importe la manière, il faut reprendre goût à la victoire et engranger trois points à domicile. C´est indispensable dans notre tableau de marche. Ensuite, les autres feront ce qu´ils voudront. Et on s´y intéresse plus lorsque ça se passe mal pour nous.
Craignez-vous un nouveau manque de concentration?
Je ne pense pas qu´il y ait des risques de relâchement. Montpellier, ce n´est pas un match évident. On se retrouve dans l´obligation de résultat et cette équipe est dans la zone rouge. Elle va venir pour bien défendre. Ce ne sont pas les matches les plus faciles à aborder. Du fait du changement d´entraîneur, les schémas changeront. Mais ce n´est pas problématique. Je me concentre surtout sur mon équipe. Elle devra rester dans la continuité. Contre Lille, on avait fait ce qu´il fallait. Il faudra y ajouter un peu plus d´efficacité offensive et plus de maîtrise individuelle. Non pas au niveau technique mais au niveau de notre attitude. Le match peut être compliqué et ne pas se débloquer de suite. Il faudra savoir être patient.
Ce match sera-t-il un préparation pour votre déplacement de Ligue des champions à Moscou ?
Non. Il entre dans le même cycle mais les deux rencontres n´ont rien à voir l´une avec l´autre. Le championnat doit rester la priorité. Ensuite, on verra. Le contexte, les conditions, l´équipe que l´on va rencontrer à Moscou, tout sera différent. Cela dit, il vaut mieux gagner le premier pour préparer le deuxième ».
( AFP)
bon ce match a l´air d´etre parti comme contre lens . arret miraculeux du gardien . ...
tete pile a cote ! !!!
le meme match que contre lens je vous dis
defi de monaco marqer ce soir . ....
ils sont mal barre monaco . ..
BBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!
!!!!!
ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2-0 en 1 minutes !
Adebayor et Morientes
quel entame de 2e mi-temps
3-0 adebayor pour un double
3-0 pour monaco?
Vous avez pas honte d´être si chanceux? pff
oui 3 0 pour monaco
si chanceux ?
T´as vu le match la semaine derniere et la c´est merite
4-0 et triple d´Adebayor
Encore une valise pour montpellier...
WHAHAHAHAHAHA expulsion de riou !