Martial tu peux le faire rentrer en cours d'un match pour apporter sa vitesse et ses débordements. Je pense qu'on va jouer en 4-3-3 car c'est cette formation que Jardim a choisit pour les matchs amicaux et Martial tu peux le faire jouer sur un côté de l'attaque.
mdr le retour de Mestre le troll
ça fait longtemps tu deviens quoi ?
Pour moi, ma compo de l'ASM:
Gardien: Subasic
Défenseur Droit: Fabinho
Défenseurs Centraux: Abdennour/Raggi
Défenseur Gauche: Kurzawa
Milieu Central: Toulalan
Milieu Central Droit: Moutinho
Milieu Central Gauche: Gaitan
Attaquant en pointe: Berbatov
Attaquant Droit: Falcao
Attaquant Gauche: Ocampos
Ramplacant:
Gardien: Caillard
Défenseur Gauche: Echiejile
Défenseur Central: Lopez ou un Joueur Acheté
Milieux Central: Kondogbia
Milieux Central : Bakayoko
Attaquant de pointe: Traoré
Attaquant Gauche: Martial
Tu sais j'évolue mais dans le bien !!!
Falcao sur une aile Le rétrécissement de l'effectif est une bonne chose, mais faut recruter maintenant
Berbatov est un vrai attaquant de pointe car il met des but prêt et tu peux en mettre qu'un. J'ai placé Falcao à droite car il est capable de mettre des buts de loin grâce à l'espace qu'il aura.
L'ASM doit vendre Isimat Mirin, Medjani et acheter un défenseur central de renom. Et après conclure l'arrivée de Gaitan et vendre Salli et prêté Monachello et Germain. A ce moment là, on aura doubler les postes.
Tu préfères Martial à Germain ? Pour moi c'est le contraire...
Et en défense centrale ce sera Aymen-Carvalho, obligé
Abdennour est ultra solide, mais il faut recruter pour palier aux possibles baisses de régime de Carvalho, qui va sûrement partir l'an prochain. Il faut aussi de la concurrence en défense, notamment sur les ailes
Ce mercato est en train de me rendre inquiet... c'est étrange quand même, on cherche que des jeunes qui ont 50% de chances d'être des bons investissements (on le saura qu'après)... c'est pas comme ça qu'on va gagner le championnat ou aller loin en LDC !
Il faut recruter du lourd, un peu de perles, mais des gros joueurs... d'autres, du moins. Parce que en défense c'est bien beau on a Abdennour et Kurzawa titulaires (Kurz va exploser), mais il faut autre chose, notamment pour Fabinho qui est pas un top player (mais qui reste bon)
Je suis pas d'accord pour la vente de YFC perso... et espérons que Jardim compte pas trop sur Elderson
Isimat à St-Etienne
Je suis le seul à souhaiter que Valbuena vienne à Monaco ? Il peut jouer sur l'aile ou en meneur, coûte pas cher, et peut être une bonne solution pour l'effectif
J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal... mais bon aucune chance visiblement
valbuena me fait un peu penser a Giuly. Petit rapide agile.
il irait bien dans la compo .
Valbuena oui j'aimerais bien aussi je l'aime bien comme joueur
j'espère que la piste de Jackson Martinez a 40 millions d'euro est une blague...
Tu as vu ça ou toi ?
http://sports.orange.fr/football/transferts/monaco-jackson-martinez-dans-le-viseur-newsweb-sports_CNT0000003jMmH.html
http://www.sports.fr/football/transferts/scans/monaco-jackson-martinez-dans-le-viseur-1090156/
un attaquant de plus c'est pas ce qu'il faut par contre j'ai lu que le club serait sur Antonio Rüdiger, il parait qu'il est pas mauvais
Selon l'equipe (qui relie un autre quotidien) , 3 joueurs de Monaco vont partir en série B " dont un def central et un attaquant"
Des joueurs de la reserve surement
Raggi ?
Jusque là, c'est vraiment un gros mercato de merde.