Je commence a vraiment m’inquiéter pour le recrutement de Monaco, faut vraiment se renforcer surtout en défense quand on sait que le championnat commence dans 9 jours
C'est parti pour Falcao...
Vous savez si le match est diffusé cet aprem ?
oui diffusé sur canal+sport
Falcao va partir, le Real veut juste une confirmation de son état de forme et les dirigeants sont ok
Bakayoko va jouer ses premières minutes ce week end
rybo veut rentrer ds ses frais et va nous lacher. on est a 6 jours de debut de championnat et ya aucune recrue a part le no brain de Rennes
Je ne m'inquiète pas plus que ça pour Falcao il restera à Monaco
Par contre si on le perd c'est catastrophique, ça voudrait dire qu'on ne peut pas garder une stars plus d'un an
James le vendre c'était assez compréhensif avec la somme obtenue on aurait jamais eu autant pour lui en temps normal mais la Falcao...on a tout interet à le garder, il est connu il fait vendre en plus de ça et le club eut pas ce passer de ça
Pour moi, je vendrai:
Medjani par Aissa Mandi (Reims)
Isimat Mirin par Jonathan Mensah (Evian)
Dirar par Morgan Sanson (Monptellier)
Ferreira Carrasco par Valentin Eysseric (Nice)
Salli par Jovetic (Manchester City)
Monachello par Fernando Aristeguieta (Nantes)
Falcao par Diabaté aussi nan ?
Allez l'ASM
Une délégation du REAL MADRID sera présente lors de cette confrontation, pour superviser Falcao...
super le projet, vraiment..
"Ferreira Carrasco par Valentin Eysseric (Nice)"
NON! Plutot crever que de voir Eysseric revenir!
PS : j'ai un lien pour le match en streaming si ça interesse quelqu'un
fait passer pls x)
Ce serait quand même bien de recruter 1-2 joueurs
Je sais pas si j'ai le droit de link des liens de match en streaming, au pire tant pis, voila :
http://freefoot.fr/?page=stream&nom=voir-valence-vs-monaco-streaming&id=1883
Ouf Subasic nous sauve
Kurzawa a énormément de déchet dans ses passes
On commence a prendre le jeu en main c'est bien mieux deja
Pourquoi Berbatov est hué ?
Car le match est a Arsenal, et Berbatov etait un joueur de Manchester United, leur rival
Sinon je sais pas ce qu'ils ont mais entre Kurzawa et Martial ils font tous des roulettes la