Vous disiez les mêmes choses lorsque les médias parlaient de James au Real.
ben faut trouvé un autre investisseur
lui je me sens pas , avec oui oui oui oui
il vend james sont milleur joueur et il dit ensuite qu'il fier
c'est quoi ça , il se fou de nous la , avec medes qui vire les milleur pour ramené des portugais limite moyen
aller qui bouge de la pires et mendes tous des profiteur
je supporte Monaco et Lyon , mais maintenant je croie plus au projet de OL avec kes jeunes et le grand stade que Monaco avec leur projet de Malaga bis
Falcao bouger a pas il est pas dans le style du réal par contre oui mendes est saoulant ouai.
trouver*
footix over 1000 !
Mec, faut arrêter de croire que Monaco c'est Paris !
Derrière paris, il y a un pays entier qui est le Qatar !
A monaco il y a qu'un homme avec sa fortune.
Et tu en fais quoi du fair play financier ? Paris prend cher dans la gueule avec le FPF (interdiction d'acheter tant qu'ils ne vendent pas etc.. )
Monaco ne veut pas prendre exemple de Paris, mais de faire comme le bayern, Dortmund !
Constuire sur le long terme en misant sur le centre de formation, l'achat de jeune joueur qui explose avec l'expérience.
Perso je penserais pas que James partirait aussi vite, mais je savais bien que ça se pourrait.
Là c'est impossible. Ya qu'à lire l'article, c'est d'un triste
J'ai entendu que Rybolovlev était malade
Selon l'agent de Griezmann il ne retournera pas au real sociedad car il acceptera soit l'offre de Monaco soit l'offre de Tottenham
Je parie le retrait des couilles du front d'asm4ever, que Griezmann va bientôt s'engager à Monaco.
passer à autre chose les gras vous perdez votre temps
le mec n'a plus d’ambition depuis la rumeur qui disait que le président ne s'entend pas avec le prince
depuis il y'a eu le coup de 3 milliard déboursé à sa sont ex
arrête de faire des idée vous allez perdre votre temps à croire à des merveille ce club
D'ailleurs elles sont plus sur mon front surement ta progénitrice qui est dans le coup
Liverpool et l'Atletico madrid sur Gaitan également
Asm4ev3r , tu ne t'est tjrs pas coupé les couilles ?
oh abdul c'est toi? labes?
tu disais si james signe au real tu devrais te couper les couilles j'attend sa tu étais tellement confiant
j'en parle juste au dessus
Si Falcao part au real tu promets quoi cette fois ?
d’arrêter de faire cocu a ton père en cachette