Il est a quelle heure le match de demain?
2h du mat normalement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-2115-0-1-0-0.htm#message_29540103
| Ecrit par « culotte02 », 22 juillet 2014 à 20:41:42
| « Il est a quelle heure le match de demain? »
2 heures du matin.
J'espère qu'il vaudra le coup pour remonter le moral.
Merci
Faut voir les choses du bon coté, on a énormement d'argent pour recruter intelligement. Monaco sera plus fort que l'année dernière j'en suis convaincu.
James et Monaco ne pouvaient pas dire non à cette proposition, et puis même si j'adore ce joueur je préférai le monaco du début de saison avec fabinho, kurz, yfc et ocampos. Ca partait de tous les cotés et on avait un jeu super beau jeu.
Il faut juste que Ocampos et yfc explosent cette année, mais je sais pas si Jardim est le coach capable de leur faire passer ce pailier.
On verra, en attendant dans quelques heures on a un nouveau match à gagner !
Plus que jamais DAGHE LES GARS!!
James et Monaco ne pouvaient pas dire non à cette proposition, et puis même si j'adore ce joueur je préférai le monaco du début de saison avec fabinho, kurz, yfc et ocampos"
Ouais enfin la on pouvait rajouter james avec ocampos et YFC mais maintenant...
Le match est demain à 23h hein
il a meme pas parlé de Monaco dans sa conférence meme pas un message pour les supporters monégasques jamais au stade
sinon : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-as-monaco-active-la-piste-guarin_134798
tient j'avais pas encore lu de news sur lui et encore un nom
Les journalistes qui ont pris la liste de tous les MOC du monde et qui chaque jours ne balance un ou deux à l'ASM
perso j'aimerais vraiment Griezmann à Monaco et pour remplacer James..hum j'avoue ne pas avoir d'idée bien concrète j'attend de voir ce que le club va nous sortir
et encore un autre ce matin on parle d'un joueur de l'inter Guarin
James à remercier le club au passage
Merci @AS_Monaco d'avoir eu confiance, Je ne garderai que de bons souvenirs,ceux de personnes m'ayant aidé à grandir à tous les niveaux.
— James Rodríguez (@jamesdrodriguez) 23 Juillet 2014
Bonne chance à lui
J'ai vraiment peut que Monaco devienne une plaque tournante pour Mendes les gars.
J'ai l'impression qu'ils essaye de caler tout ces petits portugais ou peut être des stars sur la fin, et les revendre des qu'ils prennent de la valeur....James part au bou d'un an...ça va être sur de garder des grands joueurs
Et les bénéfices sur James, c'est bien mais on s'en fou, c'est pas nous qui touchons le pognon.
Et 90M, on s'en fou, le président est milliardaire, qu'on vende ou pas James, il aurait quand même fait péter le portefeuille, faut pas se laisser enfumer par ces discours de clubs...
J'ai pas compris pourquoi vous n'avez pas concurrencé ManC pour Mangala...Il
vous faut 2 DC confirmés et top niveau pour la LDC en plus d'Abdennour. Isimat et Borja Lopez en backup avec leur jeune âge et leur gros potentiel.
Le milieu ça va avec la toul, Kondogbia et Moutinho mais il vous faut un nouveau 10 à la James et de nouveaux ailiers top niveau. C'estraiment ouf je ne comprends pas ce qu'il se passe.
"Et 90M, on s'en fou, le président est milliardaire, qu'on vende ou pas James, il aurait quand même fait péter le portefeuille, faut pas se laisser enfumer par ces discours de clubs..."
Y a pas que ça, faut aussi se dire que pour le FPF on sera pas emmerdé, c'est deja ça
ferreira carrasco proche de la roma
http://www.footmercato.net/breves/monaco-ferreira-carrasco-tout-proche-de-la-roma_134842
c'est pour recruter griezmann derriere ?
Carbocation Voir le profil de Carbocation
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 12:53:15 Avertir un administrateur
Et les bénéfices sur James, c'est bien mais on s'en fou, c'est pas nous qui touchons le pognon.
Et 90M, on s'en fou, le président est milliardaire, qu'on vende ou pas James, il aurait quand même fait péter le portefeuille, faut pas se laisser enfumer par ces discours de clubs...
Ferme la sérieux ou apprend le FPF
Griezmann + Shaqiri + Sneijder + William Carvalho + Un defenseur de renom et c'est bon
ptn fais chier le match à 2h ça strouve y aura meme pas de lien
Vous en pensez quoi de Cerci ceux qui suivent la Série A?