Il marche plus, enfin ça a changé sur une émission bidon.
Et merde, ça a coupé pile quand Titi allait parler.
Il s'avançait timidement
Me voy mis amigos . Hasta luego
Sur Eurosport ils disent que guardiola à été expulsé, c'est vrai ?
Sinon petit article intéressant qui regroupe l'ensemble de nos avis que seul guardiola ne partage pas, malheureusement.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090523_171736_le-barca-a-besoin-de-son-milieu.html
Biensur qu'il faut Yaya au milieu. Il reste encore 4 jours pour que Pep change d'avis
Tu croit au pep noel
Faut voir
On va l'appeler comme sa il sera obliger
Serieux c'est faisable s'il met Caceres-Puyol-Pique-Sylvinho en defense, en plus elle tient la route
Oui le problème c'est que tout le monde veut qu'il mette cette défense là, mais Guardiola ne veut pas la mettre, il s'entête avec touré dans l'axe, il démembre son milieu dès que ya une absence quelque part, le gardien absent ?
touré en défense
Bojan blessé ? Touré en défense central
On était tous dégouté de la compo a chelsea, je pense qu'il changera pas son idée de mettre touré dans l'axe , il s'entête ce pep
C'est clair, au moins si Toure etait exceptionnel en defense central je comprendrais, mais comme on la vue contre Chelsea il est pas a l'aise. Normale en meme temps c'est pas son poste et surtout il a pas les automatismes avec la defense, et a se niveau ca ne pardonne pas.
En plus quand on voit son importance au milieu on ne se pose même pas la question de son placement.
Les deux posts aux minutes piles
J'y vais
C'est tout ça qui nous rappel que mal grès les exceptionnels résultats de Barcelone, Guardiola demeure un débutant et un novice dans ce poste, c'est sa première année a la tête d'une équipe professionel.
Faut pas l'oublier
http://www.youtube.com/watch?v=ygmyao8ovMQ
Longue vidéo sur la célébration d'hier + les commentaires.
Merci, j'en ai une de 18minutes en polonais
Chaud la coupe d'Iniesta.
J'avoue, c'est sa soeur qui lui a coupé les cheveux hier matin
Par contre Leo il m'a tué
"La verdad es que no sé que decir" avec sa tête mdrrr
merci Msieur-bulle , je t'aime
disparition de barcelonix très prochainement.
MU
On restera quoi qu'il arrive donc ne rage pas trop
Je vois pas en quoi gagner la LDC va nous faire partir.