Et la victoire sera tellement jouissive...
C'est enorme Bebert, même si tu pouvait tu pourrait pas dormir
Au moins tu va taffer l'esprit tranquille et tu pensera a Puyol qui souleve la coupe
en fin de compte je vais sortir de ma panière à linge mon maillot sale du Barça 2001 car je suis trop superstitieux pour mettre le maillot 94
http://www.flickr.com/phohotos/38449155@N05/3567750568/
certes le plus beau des 2 mais lié au souvenir du 0-4
Ca me rendra vraiment triste pour MU, ça ferait un joli coup pour eux aussi, j'aime beaucoup ce club et ses joueurs.
Au moins tu va taffer l'esprit tranquille et tu pensera a Puyol qui souleve la coupe
Je m'achèterais tous les journaux du jour et les lirais dans les Parc sous le soleil au lieu de travailler.
Ca me rendrait* mdr, j'ai déjà donné le trophée au Barça.
J'ai un pote qui porte la poisse, a chaque fois qu'il choisit une equipe pour la victoire elle perd, et comme il est pour Manchester
c'est sans doute un peu tôt mais je pose quand même la question: ce soir c'est touré-piqué dans l'axe avec puyol à droite ou la charnière puyol-piqué avec caceres à droite et touré mdf ?
FC_Barcelona69
Posté le 27 mai 2009 à 18:41:51
J'ai un pote qui porte la poisse, a chaque fois qu'il choisit une equipe pour la victoire elle perd, et comme il est pour Manchester
Le meilleur c'est la seule fois de sa vie ou il a dit que La Corogne allait gagner ils ont prit 8-3 le soir même a Monaco
Ca reste l'énigme Sleeman : pour le moment, le plan prévu est bien Touré en DC, Puyol à droite. :/
Ronnie : dit à ton pote, de continuer alors.
La defense Sleeman se sera :
Puyol-Toure-Pique-Keita(ou Sylvinho)
le duel puyol - rooney va etre sympa a voir
Pas faux !
C'est peut-être le duel décisif du match avec Messi/Evra.
faut surtout pas Yaya comme stoppeur ce soir, on a besoin de son abattage au milieu
mais bon Pep va le garder dans l'entrejeu j'espère
qu'il s'inspire du Milan 94 qui était privé pour la finale de C1 de sa charnière centrale Baresi-Costacurta (rien que ça !) et pourtant Capello laissa Desailly au milieu, avec le résultat que l'on sait ...
Le duel Ronaldo-Keita
"mais bon Pep va le garder dans l'entrejeu j'espère
"
putain donc Touré en défense il m'a vmt pas convaincu à ce poste contre Chelsea, tant mieux pour nous remarque
Keita, je ne sais pas pourquoi, j'ai confiance en lui, arrière gauche.
Pep déconne s'il fait redescendre Touré en DC
rooney puyol omg le duel impatiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt