proposition d'equipe Oueye ?
Msieur-bobo l'interêt de faire tourner réside déjà dans le faite qu'aprés ces 3 prochains matchs l'occassion de faire jouer des habituels remplacants tout un match ou la majorité sera difficile, l'occassion de faire jouer des bojan, des hleb , des gud qu'on ne voit que trop rarement serais une bonne chose.
En sachant qu'ils vont quand même mettre une bonne équipe contre le bayern, faire tourner contre le récré est utile dans l'optique de la fin de saison.
Eto a trop joué
Messi aussi
Xavi aussi
Valdes aussi
FC Barcelone vs Recreativo Huelva
Samedi 11 avril 2009 - 20h - Camp Nou.
Arbitre : Iturralde González.
Les onze de départ :
FC Barcelone (4-4-3) : Valdés - Alves, Márquez, Cáceres, Sylvinho - Iniesta, Busquets, Gudjohnsen - Messi, Bojan, Henry.
Remplaçants : Jorquera, Abidal, Puyol, Keita, Xavi, Hleb, Eto'o.
Recreativo Huelva (4-5-1) : Riesgo - Nef, Morris, Lamas, Casado - Barber, Javi Fuego, Nayar, Sisi, Camuñas - Marco Rubén.
Compo officielle proposée par FootEspagnol.fr
Bon idée de faire souffler les joueurs qui jouent beaucoup en ce moment (Xavi, Eto'o). Je pense qu'on ne devrait pas avoir trop de mauvaises surprises même si je pense que Huelva ne l'entendra pas de cette oreille
A noter Bojan "Crabe" titulaire en pointe, ça va faire fantasmer Bebert et Msieur-bulle ça
Avec cette compo on voit que Guardiola n'oublie pas forcémment la Liga mais surtout qu'il ne sous-estime pas le Bayern et mettra surement l'équipe A' à Munich (sans Marquez et surement sans Messi)
Sinon l'appel du Barça sur els sanctions de Messi et Guardiola ont été bien évidemment rejetés. L'UEFA ne va pas aller contredire un de ses arbitres (leur règlement le leur interdit sauf si l'arbitre se trompe de joueur lors d'une décision, c'est le seul cas possible).
Encore 2 jaunes pour Messi et il sera suspendu en C1 (sachant qu'il n'a pris que 2 jaunes sur ses 50 derniers matches on peut imaginer que tout ira bien.).
Guardiola sera bien suspendu pour le match à Munich
En même temps au Camp Nou Guardiola était à 2 mètres de son entraineur adjoint, ça changeait pas grand chose.
Bon, heureusement que ce n'est pas si grave pour le jaune de Messi, bravo l'UEFA sinon...
GOOOOOOOOOOOOOOOLLL INIESTA!!
But à la 50eme seconde mdr!
ggoooooooooaaaaaaall
Mais MDR je savais même pas qu'il était 8 heures, il fait encore jour !
c'est allé très vite
INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Clement_Pinault
Posté le 11 avril 2009 à 20:04:09 Salut à tous, je passe sur ce topic pour vous annoncer que le week-end du 1er Mai je pars à Barcelone (visiter le stade...), et le 3 Mai, je vais jusqu'à Madrid pour assister AU match de l'année, le clasico, bien-sûr entre le Real et le Barça
C'était mon rêve, il va enfin se réaliser, je suis trop content
Ouh le chanceux. T'es pas au stade sinon ?
bon lien sinon ?
ça c'est fait..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-378-0-1-0-0.htm#message_10675829
| Citation de : Clement_Pinault
| Date du message : 11 avril 2009 à 20:04:09
| Contenu du message :
| "Salut à tous, je passe sur ce topic pour vous annoncer que le week-end du 1er Mai je pars à Barcelone (visiter le stade...), et le 3 Mai, je vais jusqu'à Madrid pour assister AU match de l'année, le clasico, bien-sûr entre le Real et le Barça
|
| C'était mon rêve, il va enfin se réaliser, je suis trop content "
C'est franchement super, tu vas vraiment te régaler mon ami
Je t'envie ;)
Profites-en bien, c'est pas tous les jours qu'on va assister au Clàsico
http://www.rojadirecta.coom/freedocast/426A31DD2133109A
Merci crewlikethisman. ^^
Merci, pas de lag.
http://www.atdhe.net/live-tv-6169.html
sans lagg et en espagnol