J'ai rien à dire. Vraiment. Ah si :
EXCEPTIONNEL.
Et si.
Et ... on va sans doute avoir Chelsea, je suis content, je les sous-estime pas, mais Livepool me faisait trop peur!
Je suis aux anges
Victoire du Barça sur une goleada (qui aurait pu être beaucoup beaucoup plus lourde).
Raclée de Liverpool à domicile par Chelsea (même si je hais Chelsea ), Liverpool éliminé.
What Else?
la soirée de dingue
La coupe est a nous
Un vrai spectacle, mais entacher par un arbitre aveugle...
Perso je suis encore plus aux anges que toi parce qu'en plus j'avais fait un combiné du Barca(auf caurse ) et de Chelsea, mais il me manque l'OM demain.
Sinon, quelle équipe...
Si l'OM gagne demain et que le PSG perde -> omg le rêve
J'ai hésité de parier sur le Dynamo mais il faut que je fasse gaf à pas confondre mes intérêts sportifs et émotionnels.
C'est vrai, c'est la raison pour laquelle je suis minable en paris sportifs
Mais je peux pas parier sur un résultat que je ne souhaite pas, genre une victoire du Real, même si la cote est bonne.
franchement depuis 2003 et l'arrivée de Laporta à la tête du club, on vit vraiment une période en or massif
les coups de mou comme la saison passée restent anecdotique ou presque globalement, le Barça vit une ère digne des années Cruyff
terminé les humiliations de la fin 90's et du début des années 2000 quand on devait vivre dans l'ombre des auto-proclamés "galactiques" du Real, galactique pour le coté clinquant de leur effectif surtout car malgré le génie de Zidane JAMAIS ils ont égalé la qualité de jeu de ce Barça actuel
Amen, Amin
Jerry de la rage reignante sur ce forum .
on a beau faire des atchs exceptionnel , on repond "ouai mais c'est pas liverpool ou ManU en face" on vient de laminer le champion de france et d'allemagne
en tous cas je suis daccrod avec barça catalunya une equipe de légende cette année qui mérite plus que jamais la LDC
Cette année ce sera liga + copa del rey et champions league
Quelle soirée de fou, avec un Barça exceptionel
Pauvre Mooglie
On peux aller au bout et faire le triplé vu le niveau de jeu proposé, du regal y a rien de plus a ajouté
Mon week end de fou va commencer, Barça-Huelva samedi, je reviens dimanche soir pour aller voir Lyon-Monaco et enfin Bayern-Barça mardi, sa c'est du week end foot avec 3 matchs dans 3 pays differents
La chance
Cette saison je ne suis pas allé une seule fois au Camp Nou par manque de temps. j'espère y aller très prochainement
C'est vrai que le triplé devient sérieusement envisageable.......
Perso je tiens vachement a la copa del rey que le Barça a (de mémoire) pas gagner depuis le milieu des années 90 .
En tous cas beau week end Barcelona69 , yan a qui s'emmerde pas.....moi je vais juste voire Nimes-Montpellier
On a la classe o on l'a pas
yen na qui s'emmerde pas xD
Dis moi barcelona69 t'es millionnaire pour pouvoir aussi facilement a 22 ans voyager entre 3 pays et voir 3 matchs dans 3 stades différents en 1 semaine
Je me demande car même moi qui ne paye pas mes place au Camp Nou j'ai pas les moyens de faire ça
Nan je suis pas riche du tout comme je suis etudiant
Pour Barça-Huela en voiture sa revient pas trop cher et Munich-Barça c'est ma copine qui me l'a offert