CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 368369370371372373374375376377378  ... 4732»
Page suivanteFin
FC_Barcelona69 FC_Barcelona69
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:13:15

Comme je suis pas là avant Mercredi je vous dit bon matchs a tous et esperons 2 victoires :ange:

Si y a 2 defaites je reviens plus j'aurais trop la poisse :ok: :o))

Je passerais Mercredi pour fêter la qualif' pour la 1/2 finale de la LDC :fete: :fete:

Msieur-bobo Msieur-bobo
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:21:25

Prends des photos comme la dernière fois, ce serait sympa. :ok:

Bonnes victoires sinon ! :fete:

Olivier_92 Olivier_92
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 19:23:57

0ueye , simple question :
Comment trouve tu la décision de l'arbitre lors de la finale de l'uefa en 2004 pour le rouge?
Comment trouve tu la décision de l'arbitre lors de la finale de la LDC en 2006 pour le rouge ?

MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:27:24

Merci, ouais je ferais comme la derniere je vais prendre beaucoups de photo a Barcelone et Munich et je les posterais après :ok:

Ste fois j'aurais surement pas la même chance de voir les joueurs mais bon

Olivier_92 Olivier_92
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 19:30:10

0ueye , simple question :
Comment trouve tu la décision de l'arbitre lors de la finale de l'uefa en 2004 pour le rouge?
Comment trouve tu la décision de l'arbitre lors de la finale de la LDC en 2006 pour le rouge ?

Msieur-bobo Msieur-bobo
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:34:03

Comment trouves-tu la décision de l'arbitre qui annule un but tout fait de Barcelone lors de la finale 2006 alors qu'il aurait du clairement laissé l'avantage ? :question:

MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:36:30

+1 Pauvre Giuly sur le but :snif:

Au final sa nous arrange car on aurait peut etre pas gagné on sait jamais. Mais l'arbitre etait nul c'est sur, deja sur le but refusé mais aussi sur le but d'Arsenal ou y a pas faute de Puyol donc normalement pas de coup franc et pas de but :ok:

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:20:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-377-0-1-0-0.htm#message_10673181
| Citation de : Olivier_92
| Date du message : 10 avril 2009 à 19:30:10
| Contenu du message :
| "0ueye , simple question :
| Comment trouve tu la décision de l'arbitre lors de la finale de l'uefa en 2004 pour le rouge?
| Comment trouve tu la décision de l'arbitre lors de la finale de la LDC en 2006 pour le rouge ?
|
| "

:d) Double question et non simple, à moins que ce soit une question siamoise...

1 ) Je l'ai trouvée plutôt charmante :ok:
Rappelle moi les faits du match. je ne me rappelle plus de l'action où Barthez a pris le rouge.

2 ) J'ai trouvé le carton rouge clairement justifié. Mais ça nous a pénalisé et on a perdu un but de Giuly qui aurait donné une autre physionomie au match car par la suite les Gunners ont égalisé sur un CF obtenu sur une simulation de ce fdp d'Eboué et ils ont fermé le jeu, ils ont défendu à 10 (avec Henry) et n'ont attaqué qu'en contres (Henry était carbo avant même la fin du match) alors que si on avait laissé le but ils auraient été obligés de sortir pour marquer. Mais on l'a emporté logiquement grâce à des buts miraculeux d'Eto'o et Magic Belletti.

C'est quand même effrayant de voir que même les grandes équipes doivent jouer la contre attaque face au Barça... N'est-ce pas là le signe évident de notre supériorité?

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:21:38

les Gunners ont ouvert le score* (et non égalisé)

Olivier_92 Olivier_92
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 20:24:07

Le but rouge que se prend barthez , c'est il tacle les 2 pieds en l'air quasiment sur sa ligne de but pour essayé de stopper mista (si mes souvenirs sont bon)

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:30:26

Ah oui je vois, et je viens de revoir la vidéo d'ailleurs.
Le penalty est indiscutable, le joueur de Valence saute pour éviter le tacle de Barthez mais celui ci le fauche avec les deux pieds -> rouge et donc pénalty justifié.

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:46:37

Pourquoi ces questions sinon?
Tu voulais savoir si j'étais objectif sur deux actions similaires mais une contre mon équipe et l'autre en faveur de mon équipe?

Olivier_92 Olivier_92
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 20:52:19

Oui , car je trouve les actions assez similaire et les 2 décisions de l'arbitres ont gaché 2 belles finales :snif:
Arsenal était parti pour jouer !

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:04:59

J'ai été déçu comme toi du carton :ok:
Je n'ai même pas été content pour le Barça car ça a entaché notre victoire. Sans compter notre but refusé.
Et puis j'aime beaucoup Arsenal, j'ai trouvé ça dommage :ok:

snack-frite snack-frite
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 12:19:51

Salut a tous.
Pour finir cette superbe semaine, barcelone reçoit le recreativo Huelva, reléguable depuis une bonne partie de la saison, si cela ne semble qu'une formalité n'oublions pas que 2 des 3 defaites du barça cette saison l'ont été face a des releguables :ok:

Barcelone doit garder sa concentration au maximum et faire souffler du monde, étant donné les nombreuses échéances qui arrivent bientot :

32ème journée FC Barcelone - FC Séville
33ème journée FC Valence - FC Barcelone
1/2 finale LDC FC Barcelone - Chelsea
34ème journée Real Madrid - FC Barcelone
1/2 finale LDC Chelsea - FC Barcelone
35ème journée FC Barcelone - Villarreal

Face a ce calendrier démentiel, les prochaines rencontre face au recreativo, au bayern et getafe doivent être des formalités ou il sera important de faire tourner l'équipe quand c'est encore possible.

Je propose l'equipe que j'aimerais ce soir :

--------------------Valdes
Alves-------Marquez------Puyol-----Sylvinho
--------------------Touré
------------Busquets------Iniesta
--------Hleb--------------------Henry
--------------------Bojan

Msieur-bobo Msieur-bobo
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:21:44

Intérêt de faire tourner contre le Recré alors qu'on est assuré de se qualifier contre le Bayern ? :question:

Au contraire, il faut afficher une équipe de titulaire ce soir et c'est que Guardiola fera...

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:24:02

La team que je prévois ce soir :o))

Valdes
D.Alves - Piqué - Marquez - Puyol
Busquets - Keita - Xavi
Messi - Eto'o - Iniesta

:ok: :o))

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:34:41

Moi je suis plutôt d'avis d'envoyer une bonne équipe à Munich. Certes, on a énormément d'avance mais j'ai vécu tellement de désillusions avec ce club que je me méfie :ok:

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:37:04

N'oublie pas Getafe Snack :ok:

Ouch, chaud de jouer 2x Chelsea et le Real d'affilé...

0ueye 0ueye
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:38:09

Triple post :o))

C'est là qu'on voit que le calendrier de la Liga est merdique. Tout est fait pour nous handicaper au niveau européen (je dis nous mais Villareal est dans le même cas et le Real l'aurait été s'ils s'étaient qualifiés).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment