Le PSG ne participera pas au tournoi Europe, prévu au Maroc début juillet. Diffusée par Canal +, cette compétition devait réunir les membres du club Europe ( Lyon, Marseille, Monaco, Lens, Bordeaux). « Je suis désolé pour Canal +, explique Halilhodzic. Je me suis excusé auprès des responsablesmais je ne peux pas me permettre de tronquer ma préparation foncière. »
diEnamaX Posté le 07 juin 2003 à 15:48:04
Le PSG ne participera pas au tournoi Europe, prévu au Maroc début juillet. Diffusée par Canal +, cette compétition devait réunir les membres du club Europe ( Lyon, Marseille, Monaco, Lens, Bordeaux). « Je suis désolé pour Canal +, explique Halilhodzic. Je me suis excusé auprès des responsablesmais je ne peux pas me permettre de tronquer ma préparation foncière. »
===> coool lol meme si ca aurait été sympa pour se preparer ^^
Moi je trouve ça très bien de pas y aller.
Je vois pas l´intérêt d´aller faire les beaux devant les caméras et glandouiller au Maroc.
Vaut mieux qu´ils démarrent en pleine forme le 2 août.
http://www.stonesthrow.com/records/sth2061.html
===> listen l´extrait " The ReD"
putain sa dechire bien , Madlib & Jay Dee Combo ! !!!
ps : rolland garros ==> quelle finale de merde ^^
PARIS EST MAGIQUE!!
PARIS EST MAGIQUE!!
diEnamaX > lol
final endormante . .. : (
pauvre kim clijster...
j´irais sur ton lien tout a l´heure die^^
Lut Batho!
Link PSG ( ou Ronnie) salut!!!! : ) ca va?
Seven enculé, tu t deconnecté au moment ou j´me suis connecté^^
j´suis complètement dégoutté^^
Le défenseur central de l’AS Monaco Julien Rodriguez devrait s’engager dans les jours à venir en faveur du PSG. Rodriguez pourrait signer un contrat de quatre ans avec le club parisien.
Si Vahid Halilhodzic souhaite ardemment obtenir les renforts de Pauleta ou encore Pichot, l’entraîneur du PSG devrait déjà parvenir très bientôt à finaliser le cas d’un autre joueur désiré par le PSG : Julien Rodriguez.
Le défenseur central de l’AS Monaco, remis dans le grand bain par Didier Deschamps, devrait s’engager dans les jours à venir pour une durée de quatre ans.
===> premiere recrue officiel dans quelques jour ^^
ce soir , stade Français , VENGE NOUS ^^
jespere ils vont gagner ! !!!!!! a bas toulouse ^^
on mene d´un buts ( points ^_^ ) à la mi temps héhé j´espere que ca va pas finir comme la semaine derniere ^^
l´arriere du SF me fait pensé a heinze lol un pur déf et le truc de la main sur la ligne tropp forttt ! !!
héhhé on est les CHAAAMMPPPIIOONNNN DEE FRANNCEEEEEEEE . ................................................ EU RUGBY ^^
Eh l´argentin ( Corletto ? ??) ca ne serait pas le Gattuso du Stade Francais ? ^^ ( et c´est un compliment!)
lol
Nous sommes des marseillais peut être que vous nous avaient NIKé mais on est troisième quand même et vous n´etes que 10 ème ou 11ème peut importe vous avez obtenu une place bidon.