CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 4960»
Page suivanteFin
Batho Batho
MP
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:34:27

4 en maths?
mdr t t en L^^?

RIC4 RIC4
MP
Niveau 9
12 juin 2003 à 14:23:29

Salut tout le moooooooooooonde!
Eh oui je sais g plus trop le temps de passer mais je pense tjrs au psg rassurez vous.
Pour le bac la philo ct ce matin et c de la meeerde!
Ah oui vous savez pas si cardetti il s´en va?
ça serait dommage j´aimerais bien le revoir.

PARIS EST MAGIC!

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:14:11

il est sur la liste des " vahidnenveutplus"

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:34:59

Les chantiers parisiens

Vahid Halilhodzic parti en vacances, les dirigeants parisiens continuent néanmoins à s´activer pour renforcer leur effectif en vue de la saison prochaine. De Pauleta à Essien, petite revue des principaux dossiers.

En attaque

Même si Bordeaux ne semble pas prêt à céder son attaquant vedette au club de la capitale, le dossier n´est pas pour autant définitivement clos. Dans L´Equipe du jour, l´agent du joueur, Joge Gama admet, en effet, " avoir discuté avec Francis Graille". Mais il précise également qu´il ne comprend pas vraiment la position des dirigeants bordelais dont le discours varie en fonction des interlocuteurs. Selon lui, aucune proposition de prolongation de contrat n´a été faite à l´international portugais, information pourtant donnée par Jean-Louis Triaud dans la presse régionale. En cas d´échec du transfert de Pauleta, le coach parisien garde toujours un oeil sur le Brésilien de Cruzeiro Deivid.

Au milieu de terrain

Plusieurs dossiers sont encore en attente dans ce secteur de jeu à commencer par celui de Benoit Pedretti. Le jeune international serait favorable à un tranfert à Paris. Le Bastiais, Mickael Essien est toujours sur les tablettes du club de la capitale. Toujours selon L´Equipe, le PSG aurait proposé une somme de 4 millions d´euros plus un joueur ( Laurent Leroy) au club corse pour s´attacher ses services. Sans réponse puisque les dirigeants bastiais espèrent récupérer un peu plus grâce à cette transaction ( 7 à 8 millions d´euros). La bataille s´annonce rude concernant Essien, à qui plusieurs grands clubs font les yeux doux ( Liverpool entre autres).

En défense

Après le refus du Monégasque Julien Rodriguez, Paris aurait jeté son dévolu sur le Portugais, Marco Caneira, prêté à Bordeaux par l´Inter Milan. Mais là encore le club parisien n´est pas le seul en course. Outres les Girondins qui aimeraient le conserver dans leur effectif, Lyon se serait également mis sur les rangs.

======> c bien ce ke je pensais, pedretti veut bien venir mais il est bien entendu trop cher . .10ME

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:40:43

precision : Deivid a marker le 1er but de son ekip ( 1´min) lors de la finale retour de la coupe dou brazil vs flamengo ( 1-1 / 3-1)

Squall85 Squall85
MP
Niveau 7
12 juin 2003 à 15:56:43

Bien de la merde la philo effectivement ( hihi Kant powaa!!)

Sinon est-ce que franchement vous espérez encore que Ronie va rester l´an prochain? Vous pesnsez pas que Vahid et Graille font tout pour le vendre très cher? Moi je veux bien, mais une dette de 230M€ + Ronie avec un gros salaire + Pauleta ca fait pas un peu beaucoup tout çà? Le problème c´est que si Ronie part, Pauleta ca sera définitivement mort, mais au moins y aura de l´argent pour recruter. Si MU, le Real et le Barça sont dessus, y a du pognon à se faire. Surtout que le PSG doit 19M€ aussi pour Ronie et son contrat avec je sais pas quoi. Alors est-ce que les dirigeants parisiens nous mentent ou bien sont-ils de bone foie?
Sincèrement je me pose pas mal de questions en ce moment.

YUKMOUTH YUKMOUTH
MP
Niveau 1
12 juin 2003 à 17:19:49

étant un gd fan du psg je souhaite que ronnei reste bien sur e je pense que c possibe.ils veulent pas le laisser partir et franchement moins de 50 millions d´euros on se fait baiser ! !!

PS:la philo ca a été lé cata la cata la catastrophe

Batho Batho
MP
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:51:48

ct de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde le bac!

la question a la con en physique:

Quels sont les avantages de la cocotte minute?

eh bien question a la con entraine réponse a la con:

" Ca sert a garder les aliments bien au chaud et c´est pour ca que la cocotte est très souvent utilisé au ski!"

Avec cette réponse, je devrais passer facile aux perles de l´année 2003 du bac^^

PSG_77 PSG_77
MP
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:59:24

mais non mais non c rien ca

c des questions pour te perturber lol

le meilleur reste a venir batho ^^

Batho Batho
MP
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:07:24

ca m´as grave perturbé, psg 77, j´étais a moitié mort de rire sur ma chaise avec un pote a côté^^

PSG_77 PSG_77
MP
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:13:33

lool y a toujours des ptites question pour voir si l´eleve est vraiment pas c** looool

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:35:46

alors les bacheliers ^^

Batho Batho
MP
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:37:41

toi le facultiste feignasse^^

DienamaX DienamaX
MP