c´est deja ca
Le PSG ne lâche pas Ronaldinho
Le club de la capitale refuse de laisser partir
le Brésilien. Le Real Madrid est intéressé.
Aujourd’hui, Francis Graille et Roberto Assis vont de nouveau s’entretenir. Le président du Paris Saint-Germain va une fois de plus affirmer au frère et agent de Ronaldinho qu’il n’a pas l’intention de laisser partir le champion du monde. “Nous voulons le garder une saison de plus, clame Francis Graille. Nous resterons fermes.”
Au PSG, on pense que le joueur a coûté trop cher ( 20 millions de francs de prime à la signature) pour porter deux saisons seulement le maillot du PSG.
L’entourage du joueur veut absolument faire fléchir les dirigeants parisiens. Il avance une promesse faite au champion du monde au moment de son arrivée. Cet accord tacite prévoyait qu’après deux saisons, “Ronnie” rejoindrait un grand club européen si l’occasion se présentait. “Il revendique une promesse des gens qui ont réalisé le contrat, et non pas des dirigeants du PSG. Cela ne vaut rien”, lance un proche du dossier.
Si Ronaldinho et son frère sont si pressants, c’est que les candidats pour le récupérer sont nombreux et prestigieux. Après Manchester United et le FC Barcelone, le Real Madrid s’est mis sur les rangs pour le transfert du Brésilien.
Vidic, c’est non
Dans sa quête de recruter des stars, le club “merengue” ne recule devant rien. Pas même devant l’incohérence d’une politique qui l’empêche de se renforcer dans les domaines où il est le moins performant. Le directeur sportif Jorge Valdano a clairement affirmé que la priorité était la venue d’un défenseur central. Pourtant, cette semaine, le Real Madrid s’est positionné sur le dossier Ronaldinho. Le Brésilien représente non seulement un talent indéniable mais aussi un apport conséquent dans le domaine commercial.
Néanmoins, on peut se demander si cet intérêt est fondé ou s’il découle d’une envie de nuire au grand rival barcelonais. Ou bien si les dirigeants madrilènes veulent faire pression sur leurs homologues mancuniens pour le transfert de David Beckham. Pour l’instant, donc, le match à trois Real-Manchester-Barça est lancé. Des sources proches de MU affirment que le club anglais est pessimiste.
Concernant les autres dossiers en cours du PSG, les dirigeants parisiens vont rencontrer aujourd’hui l’agent de Gabriel Heinze. “Nous voulons le conserver”, assure Francis Graille.
Au niveau des recrues, après le refus de Julien Rodriguez ( voir par ailleurs), le PSG cherche plus que jamais un défenseur central. “Ce ne sera pas Vidic”, assure le patron parisien. Pour Pauleta, Graille est pessimiste. “Non seulement, il cher mais il faudrait également qu’il ait une réelle envie de venir à Paris. Je ne sais pas si c’est le cas…”
Plus que jamais, Paris est en chantier.
Ivan Bonet
finalement pour l´instant personne n´a vraiment envie de venir et tout le monde a envie de partir
on verra on verra d´ici la des accords seront trouvés pour par ex rodriguez , ou pedretti si il le faut !
j´ai surtout l´impression qu´on tourne un peu en rond en ce moment
mmmh j´ai l´impression aussi...put1 moi ce qui m´enerve c´est ce connard* de Roberto Assis...il etait tellement nul au foot qu´il a du se recyclé en agent de joueur^^
non mais sinon pour Pauleta:
les offres seraient nombreuses " pour Pauleta meme si Jean-Louis Triaud,le president girondin,jure qu´il n´a recu aucun fax ou coup de telephone le concernant.Le portugais de Bordeaux,imressionnant de regularité depuis son arrivée en gironde,interesse tout le monde . Le temps presse...Le PSG et le FC Porto insistent.Mais s´ils veulent acquerir Pauleta,les dirigeants du club de la capitale devront signer un cheque de plus de 10 millions d´euros.Pour le club portugais,en revanche, c´est presque cadeau,environ 4 millions d´euros.Une difference qui s´exprime par la reticence des dirigeants bordelais à vendre leur buteur a un concurent pour le titre.Jean Louis Triaud assure cependant qu´il va tout faire pour conserver son buteur.Il serait meme pret à lui proposer une prolongation.Pour l´instant,le conseiller du joueur , Jorge Gama,ne voit rien venir."
put1 quel tete de con ce Triaud ! !^^j´ai quand meme l´impression que Paris va devoir s´accrocher pour l´avoir!!
source:L´equipe
Lille : Pichot entre Nantes et le PSG
11 juin 2003 - 14 h 27 -
Stéphane Pichot a le choix entre le F.C.Nantes et le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le défenseur latéral droit du LOSC intéresse Vahid Halilhodzic, son ancien entraîneur. Mais également Loïc Amisse, à la recherche d´un renfort à ce poste.
Stéphane Pichot ( 27 ans) ne devrait pas rester au LOSC la saison prochaine. Convoité par Nantes et le PSG, le défenseur droit attend une proposition concrète de ces clubs pour se décider. Mais à Paris comme en Bretagne, rien ne se fera avant d´avoir dégraissé les effectifs.
PARIS EST MAGIQUE!
PSG : Canal va faire un geste
Francis Graille doit se rendre cet après-midi au siège de la Ligue du football professionnel pour présenter les comptes du PSG devant la direction nationale de contrôle et de gestion ( DNCG).
Selon Le parisien, malgré une dette cumulée estimée à 230 millions d´euros, ce " grand oral" ne devrait être qu´une formalité, car sans remettre les compteurs à zéro, Canal + va s´arranger pour rendre le tableau un peu plus présentable, selon les termes de Bertrand Méheut, président du groupe Canal +. En clair, la chaîne cryptée va annuler une partie de la dette.
Le budget du PSG pour la saison 2003-2004, revu à la baisse, devrait osciller entre 65 et 70 millions d´euros
( L´equipe.fr)
Halilhodzic : " Dur de recruter"
Dans un marché des transferts très morose, les clubs français, dnt les finances ne sont pas au mieux, peinent à recruter. Le PSG symbolise parfaitement ce constat.
Sur le site officile du club parisien, le nouvel entraîneur Vahid halilhodzic explique : " Je veux construire l´équipe la plus compétitive possible. Il faudra obligatoirement réduire l´effectif à 24-25 joueurs, plus deux ou trois jeunes du centre de formation. Je veux me baser sur la qualité, pas la quantité. Ce PSG devra répondre aux exigences du haut de tableau de Ligue 1. Malheureusement, les finances parisiennes ne sont pas au beau fixe, et il sera peut-être dur de recruter. "
( L´equipe.fr)
=>"PSG : Pourquoi Aloisio n’ira pas à Saint-Etienne" ( sporever.fr)
Selon Le Progrès, Jose Aloisio ne quittera pas le PSG pour Saint-Etienne en raison… de ses chaussures. Le joueur, sous contrat avec un équipementier américain, doit rester dans un club de Première Division.
Selon Le Progrès, Jose Aloisio ne quittera pas le PSG pour Saint-Etienne en raison… de ses chaussures. Le joueur, sous contrat avec un équipementier américain bien connu, doit rester dans un club de Première Division. En cas de rupture de ce contrat, l’ASSE aurait dû verser d’importantes indemnités à la marque de sport selon le Progrès. Le joueur avait pourtant l’envie de rejoindre Alex dans le Forez et avait même appelé Alain Bompard pour lui faire part de son souhait de revenir chez les Verts.
no comment . .......
pas de news de la dncg ? ? ?? : S:S
lloool supprimé . ..
raz veille de toute facon ca allait partir en sucette ^^
Kékia été supprimé ?
un topic ressemblant a Je recherche des membre pour 1 club !
ou batho a sorti une phrase pas gentil lool ^^
oui j´ai remarqué qu´on a m´as censuré!
je crie a l´injustice^^
ha lol
ça vs apprendra à être vulgaires ! ^^
de toute facon Aloisio on en veut plus,c´est trop une bretelle!^^