CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 49674968496949704971497249734974497549764977  ... 5000»
Page suivanteFin
JacquieEtMichel JacquieEtMichel
MP
Niveau 50
15 mai 2024 à 22:56:09

Aller on a notre destin entre les mains, hâte d'être à dimanche :oui:

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
15 mai 2024 à 22:56:53

On a vraiment de la chance quand même.
A voir si on peut gagner contre Montpellier

Lensois62880 Lensois62880
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 22:57:36

Le 15 mai 2024 à 22:55:29 :
un match nul suffit pour Lens

si défaite de Lens alors il ne faut pas que L OM gagne son dernier match

Oui je viens de revoir le classement, si on fait match nul, seul Lyon pourrait nous dépasser, et on serait donc européen quelque soit le vainqueur de la CDF.
On est à un match nul de l'Europe, c'est inespéré. :hap:

Lensois62- Lensois62-
MP
Niveau 44
15 mai 2024 à 22:58:40

Un match nul ça suffit oui effectivement, faudra pas choke surtout contre une équipe de Montpellier qui va jouer décomplexé

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 66
15 mai 2024 à 22:59:51

Si on est pas capable de gagner contre Montpellier à domicile ça sert à rien de faire l’Europa league

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 23:01:12

N'oubliez pas Montpellier, si Lens est européen, vous touchez vos bonus sur Wahi, je dis ça, je dis rien.

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 23:09:02

Il faut gagner et se dire que le PSG va gagner la CDF pour nous foutre en EL.
D'abord, la victoire et vu comment ça a galeré contre Lorient, Clermont ou le Havre a domicile, c'est pas une free win.

Lensois62880 Lensois62880
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 23:10:10

Le 15 mai 2024 à 23:01:12 :
N'oubliez pas Montpellier, si Lens est européen, vous touchez vos bonus sur Wahi, je dis ça, je dis rien.

On espère que le président Nicollin consulte notre topic :hap:
Un homme respectable que nous aimons beaucoup :hap:

varanelens varanelens
MP
Niveau 50
15 mai 2024 à 23:44:05

https://twitter.com/sebnonda/status/1790841561745330295

Le RC Lens étudie en interne la possibilité de faire revenir Raphaël Varane, libre au 30 juin
▪️ pas de discussion entamée avec le joueur, juste une réflexion
▪️ dossier pas dépendant de l'avenir de Kevin Danso

Hysteriks2 Hysteriks2
MP
Niveau 29
15 mai 2024 à 23:56:15

Le 15 mai 2024 à 23:44:05 :
https://twitter.com/sebnonda/status/1790841561745330295

Le RC Lens étudie en interne la possibilité de faire revenir Raphaël Varane, libre au 30 juin
▪️ pas de discussion entamée avec le joueur, juste une réflexion
▪️ dossier pas dépendant de l'avenir de Kevin Danso

On serait complètement fou de pas le tenter, l'histoire serait belle et j'entends plein de gens dire qu'il est fini alors qu'il a encore des performances très correctes et que l'avoir même si c'est "que" pour 25 matchs, ça reste rentable pour le club au niveau performance, médiatique et aussi sur l'expérience qu'il va apporter avec lui. Franchement, ça serait un gros pour nous de le faire revenir.

Par contre ça fait un bon moment que les infos internes au club fuitent dans tous les sens et ça devient problématique, faut vraiment savoir de qui ça vient..

Lensois62880 Lensois62880
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 23:59:24

Le 15 mai 2024 à 23:56:15 :

Le 15 mai 2024 à 23:44:05 :
https://twitter.com/sebnonda/status/1790841561745330295

Le RC Lens étudie en interne la possibilité de faire revenir Raphaël Varane, libre au 30 juin
▪️ pas de discussion entamée avec le joueur, juste une réflexion
▪️ dossier pas dépendant de l'avenir de Kevin Danso

On serait complètement fou de pas le tenter, l'histoire serait belle et j'entends plein de gens dire qu'il est fini alors qu'il a encore des performances très correctes et que l'avoir même si c'est "que" pour 25 matchs, ça reste rentable pour le club au niveau performance, médiatique et aussi sur l'expérience qu'il va apporter avec lui. Franchement, ça serait un gros pour nous de le faire revenir.

Par contre ça fait un bon moment que les infos internes au club fuitent dans tous les sens et ça devient problématique, faut vraiment savoir de qui ça vient..

Pour le coup je ne sais pas si c'est une fuite venant de l'interne. C'est juste que c'est tellement gros , le joueur l'avait annoncé lui-même il y a 1 an qu'il se verrait bien revenir. Donc maintenant qu'il arrête avec MU forcément on y pense tous.
Et ce serait juste génial, je le signe les yeux fermés et complètement nu :hap:

Hysteriks2 Hysteriks2
MP
Niveau 29
16 mai 2024 à 00:09:30

Le 15 mai 2024 à 23:59:24 :

Le 15 mai 2024 à 23:56:15 :

Le 15 mai 2024 à 23:44:05 :
https://twitter.com/sebnonda/status/1790841561745330295

Le RC Lens étudie en interne la possibilité de faire revenir Raphaël Varane, libre au 30 juin
▪️ pas de discussion entamée avec le joueur, juste une réflexion
▪️ dossier pas dépendant de l'avenir de Kevin Danso

On serait complètement fou de pas le tenter, l'histoire serait belle et j'entends plein de gens dire qu'il est fini alors qu'il a encore des performances très correctes et que l'avoir même si c'est "que" pour 25 matchs, ça reste rentable pour le club au niveau performance, médiatique et aussi sur l'expérience qu'il va apporter avec lui. Franchement, ça serait un gros pour nous de le faire revenir.

Par contre ça fait un bon moment que les infos internes au club fuitent dans tous les sens et ça devient problématique, faut vraiment savoir de qui ça vient..

Pour le coup je ne sais pas si c'est une fuite venant de l'interne. C'est juste que c'est tellement gros , le joueur l'avait annoncé lui-même il y a 1 an qu'il se verrait bien revenir. Donc maintenant qu'il arrête avec MU forcément on y pense tous.
Et ce serait juste génial, je le signe les yeux fermés et complètement nu :hap:

Peut-être mais même la dernière fois t'as une liste de 5 joueurs qui sortent et derrières tu signes Bane qui était dans la liste.

Ca peut arriver mais quand tu regroupes les infos, t'en a de plus en plus qui viennent sur le club et qui se vérifient et ça pourra devenir problématique sur un futur transfert. Faudrait colmater quelques brèches parce que les infos sortent beaucoup trop vite.

Et oui pour Varane, la hype serait vraiment folle. Pour reprendre le flambeau après Danso, le profil serait juste parfait, j'ai aucun doute sur le fait qu'il s'adaptera à notre défense à 3 parfaitement. On croise les doigts très forts même si c'est loin d'être fait.

Message édité le 16 mai 2024 à 00:10:29 par Hysteriks2
Dicos Dicos
MP
Niveau 53
16 mai 2024 à 16:10:22

Physiquement, il est usé, mentalement aussi, donc si on investit fortement sur lui avec sûrement une prime à la signature pour contrebalancer une énorme baisse de salaire mensuel, pour finalement l'avoir sur le terrain la moitié des matchs, il faut y réfléchir à deux fois.

Le symbole serait beau, mais il n'a pas que ça sur cet investissement.

Lensois62880 Lensois62880
MP
Niveau 53
16 mai 2024 à 17:07:58

Il a quand même joué 30 matchs cette saison avec Manchester, pas mal pour un joueur "rincé"... alors oui, on le sait tous que ce n'est plus le Varane du Real et champion du monde, mais nous ne sommes que Lens et il nous ferait un bien fou en L1, même pour 1 match sur 2.

Hysteriks2 Hysteriks2
MP
Niveau 29
16 mai 2024 à 17:12:16

Le 16 mai 2024 à 16:10:22 :
Physiquement, il est usé, mentalement aussi, donc si on investit fortement sur lui avec sûrement une prime à la signature pour contrebalancer une énorme baisse de salaire mensuel, pour finalement l'avoir sur le terrain la moitié des matchs, il faut y réfléchir à deux fois.

Le symbole serait beau, mais il n'a pas que ça sur cet investissement.

Je trouve le contexte favorable a son retour aussi bien physiquement que pour son mental. La vraie question effectivement, c'est à quel prix. Je pense pas que le club fera monts et merveilles pour le faire venir. Maintenant s'il est prêt à faire un gros effort de son coté, alors la belle histoire sera possible.

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
16 mai 2024 à 17:38:21

Évidemment, il a "juste" 31ans, c'est rien aujourd'hui, mais on a déjà eu des signes que mentalement avec son arrêt en EDF, il était déjà usé, donc c'est peut-être un joueur qui a le sentiment et un ressenti d'en avoir plutôt 36 piges dans les jambes et dans sa tête et que si les performances ne suivent pas, c'est pas la MLS là, la L1, tout le monde va le surveiller avec attention, il sera descendu sans pitié.

Et pour le bien du club, l'investissement que tu pourrais faire sur lui, c'est de la thune de moins aloué aux autres secteurs.
Donc il faut voir les conditions, si Lens est un challenge SPORTIF ou un pas vers la retraite, sinon va à Miami ou Los Angeles.

Le cœur dit oui, la pragmatisme questionne.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
16 mai 2024 à 18:58:44

Non je n'y croyais pas en une défaite de l'ombre tant mieux. Même si je reste ultra pessimiste pour dimanche.

Sinon j'ai un doute si on fait nul et que lyon gagne on sera 7eme.

Mais on sera européen à coup sûr?

Suppositoire Suppositoire
MP
Niveau 10
16 mai 2024 à 19:09:16

Oui si Lyon est 6e, la 7e place devient qualificative pour la conférence league quel que soit le résultat de la finale de cdf.

varanelens varanelens
MP
Niveau 50
16 mai 2024 à 19:40:04

Yes si dimanche on finit devant Marseille et Lyon au classement et que Paris gagne la coupe de France : Europa League

Si on finit devant Marseille et Lyon au classement et que Lyon gagne la coupe de France = conference League

Si Marseille nous passe devant, nous 7eme on sera en conference league ... En attendant le résultat de Lyon en coupe de France

En gros dimanche on ne saura pas quelle compétition on fera à part si Lyon et l'OM nous passe devant puisque qu'on ne fera pas de coupes. Il faudra donc attendre :hap: ou que Lyon finit 6eme, nous 7eme et l'OM 8eme

Message édité le 16 mai 2024 à 19:40:43 par varanelens
varanelens varanelens
MP
Niveau 50
16 mai 2024 à 19:43:04

https://www.lesviolets.com/actu/stijn-spierings-de-leuphorie-a-une-absence-etonnante-une-fin-en-eau-de-boudin,72253.html

Bon ... Ça va être dur de se débarrasser d'un boulet 😎 faudra espérer qu'un club néerlandais le recuperera

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment