CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 49654966496749684969497049714972497349744975  ... 5000»
Page suivanteFin
Lensois62- Lensois62-
MP
Niveau 46
12 mai 2024 à 23:07:51

Franchement Rennes a eu énormément d’occasions mais heureusement que leurs attaquants sont nuls cette saison et que Terrier était absent sinon c’était mort.

On a plus notre destin en main désormais, on va tous soutenir Reims mercredi soir qui reste sur 6 matchs sans victoire, j’espère que ce sera la fin de cette série contre l’OM

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
12 mai 2024 à 23:09:16

Reims n'a plus de coach et Le Havre est maintenu.
J'ai peu d'espoir sur une perf de ses clubs.
Battre Montpellier et être pour le PSG 7 jours plus tard pour la C4.
La semaine prochaine, tu pourras rien fêter

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 67
12 mai 2024 à 23:10:21

Après voilà c’est pas dramatique , on reste en L1 quand même :hap:
En tous cas Lyon font une sacrée perf !

Hysteriks2 Hysteriks2
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 23:14:04

Après on gagne contre Montpellier et même si Marseille fait un sans faute, tu peux toujours être européen si Paris gagne la cdf ce qui est assez probable vu qu'il reste que ça pour eux

Dans tout les cas si on fini européen vu le niveau dernièrement c'est un petit miracle sérieusement.

Message édité le 12 mai 2024 à 23:15:26 par Hysteriks2
Dicos Dicos
MP
Niveau 53
12 mai 2024 à 23:26:48

Avec la C3, tu pouvais garder des éléments, sans, tu vas subir une exode, et ce ne sont pas les mauvais qui vont déserter, se sont ceux qui te sauvent le cul.

N'oublions pas que nous, on ne va pas recevoir d'argent de la part de CVC en juin, c'est uniquement le PSG, OM, OL, Monaco, Lille, Rennes et Nice qui vont recevoir des millions, et je ne parle pas de versement de 2-3M, c'est 50M par exemple pour Lyon et 43M pour le moins bien loti de la liste, concurrence déloyale vous dites ? :)

Le flou des droits TV, loin du milliard et même très très très loin, quelle somme d'argent va recevoir la L1, on le sait toujours pas à une journée de la fin, super pour préparer un budget :)

Et bah on va serrer très fort la ceinture, on reste en Ligue 1, oui, mais la progression s'arrête nette, mais bon là je vous parle pognon, peut-être que OM va choke, qui sait.

Message édité le 12 mai 2024 à 23:28:12 par Dicos
etiennercl etiennercl
MP
Niveau 50
12 mai 2024 à 23:38:46

la place du con c'est
les 6 premiers sont en coupe d 'europe
Lens 7eme
Lyon 8eme gagne la coupe de France

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
12 mai 2024 à 23:48:07

Apres Reims a bien niqué le rêve de LDC de Brest ce vendredi, alors pourquoi pas, on demande qu'un nul, et OM enchaîne les matchs, eux ils ont été repos aujourd'hui.

Hysteriks2 Hysteriks2
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 23:52:09

Le 12 mai 2024 à 23:26:48 :
Avec la C3, tu pouvais garder des éléments, sans, tu vas subir une exode, et ce ne sont pas les mauvais qui vont déserter, se sont ceux qui te sauvent le cul.

N'oublions pas que nous, on ne va pas recevoir d'argent de la part de CVC en juin, c'est uniquement le PSG, OM, OL, Monaco, Lille, Rennes et Nice qui vont recevoir des millions, et je ne parle pas de versement de 2-3M, c'est 50M par exemple pour Lyon et 43M pour le moins bien loti de la liste, concurrence déloyale vous dites ? :)

Le flou des droits TV, loin du milliard et même très très très loin, quelle somme d'argent va recevoir la L1, on le sait toujours pas à une journée de la fin, super pour préparer un budget :)

Et bah on va serrer très fort la ceinture, on reste en Ligue 1, oui, mais la progression s'arrête nette, mais bon là je vous parle pognon, peut-être que OM va choke, qui sait.

Le club est assez solide pour tanker une année sans europe sans compter le potentiel investisseur qui devait bientôt investir dans le club à hauteur de 50M euros. Après oui CVC ça fait chier mais bon c'est comme ça même si c'est pas équitable. C'est la dernière année car après , les cartes seront rabattu. Perso je reste plutôt confiant, le club a fait des erreurs mais j'espère et je pense que en interne en ce moment le club fait de bonnes choses. De la formation à la restructuration des taches. Après la saison, devrait y'avoir une communication pour éclaircir le petit bordel de cette saison.

Puis encore une fois même dans le cas ou l'OM finit devant, on a juste à faire le taf à la maison contre Montpellier n'ayant plus rien à jouer et regarder d'un œil attentif ce qui se passe du coté de la cdf.

Honnêtement c'est inespéré, je nous voyais vraiment perdre ce soir et pour le coup on a encore un espoir. Ce qui est déjà énorme vu notre niveau même si on regrette tous le fait qu'on aurait du finir différemment ce championnat.

Message édité le 12 mai 2024 à 23:55:42 par Hysteriks2
Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 67
13 mai 2024 à 04:03:36

On a pas mal de brebis galeuse à dégager …
Spiering n’est même plus titulaire à Toulouse , ça va être chaud de leur vendre :rire:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
13 mai 2024 à 04:05:56

J'ai pas vu le match.

Mais on a plus notre destin en main. Va falloir compter sur un faux pas des autres, tout en gagnant forcement contre Montpellier.

Faut espérer que l'ombre ne fasse pas un sans fautes ou que Paris ne gagne pas la coupe.

Ça serait une saison décevante de ne pas être européen quand même.

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 67
14 mai 2024 à 13:01:29

Est ce que Varane va revenir à Lens ? :hap:

indothom indothom
MP
Niveau 44
14 mai 2024 à 13:31:59

Son salaire risque de poser problème, mais si tout le monde se met d'accord, pour moi c'est un grand oui, son expérience internationale peut nous faire que du bien, même si évidemment il sera pas forcément titulaire souvent, mais comment ne pas se réjouir de l'avoir si ça se fait bien sûr

Lensois62- Lensois62-
MP
Niveau 46
14 mai 2024 à 17:32:34

Ce serait énorme de revoir Varane sous les couleurs sang et or mais je suis plus mitigé sur son niveau global, physiquement c’est plus le même joueur , je suis pas sûr qu’il sera meilleur que Danso, mais bon vu que l’occasion se présente autant tout faire pour le recruter :ok:

varanelens varanelens
MP
Niveau 51
14 mai 2024 à 17:57:26

Oui c'est le soucis on sent qu'il n'est plus physiquement au top ...

indothom indothom
MP
Niveau 44
14 mai 2024 à 21:16:36

Pourtant il à joué une trentaine de matchs cette saison, c'est plus que certains de nos défenseurs

Après comme j'ai dit, s'il vient ça sera pas pour être un titulaire indiscutable, mais pour donner un coup de main, et surtout rien que de part son expérience, c'est un gros plus pour nous

Maintenant on verra bien le moment venu s'il vient où pas, on pourra discuter de son physique et autre à ce moment là

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2024 à 21:20:56

imaginez varane et captain seko qui reviennent... mais bon Lens n'a pas les moyens de payer leurs salaires...

et n'oublions pas le principal problème de Lens, il manque un tueur, un finisseur, Elye Wahi n'a pas été à la hauteur cette saison

Message édité le 14 mai 2024 à 21:22:08 par
Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 67
14 mai 2024 à 21:50:25

Varane si il veut vraiment revenir il baisse son salaire, il est déjà blindé honnêtement …
Après il est plus au top quand même

varanelens varanelens
MP
Niveau 51
15 mai 2024 à 15:14:29

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1790699881348125165

Notre deuxième recrue

Mine de rien ça avance donc c'est cool ... Même si ce sera des remplaçants mais au moins on a déjà un gardien numero 2 et de la profondeur en défenseur central ... Des postes oû on en a besoin

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 54
15 mai 2024 à 17:32:59

La salaire pas forcément un frein si le joueur veut vraiment venir.

Gameiro est venu à Strasbourg alors U'ip avait un salaire énorme.

Ce soir on est 7eme les gars. L'ombre réussi toujours à Reims.

Lensois62- Lensois62-
MP
Niveau 46
15 mai 2024 à 21:23:26

Allez Reims ce soir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment