Alors peut-être
Bon allez, on a notre destin entre les mains. Après une saison chaotique, si on bat Montpellier ce dimanche ce sera une qualification européenne (Conférence ou Europa si le PSG gagne la CDF).
J'espère que les joueurs finiront le boulot dimanche pour avoir une jolie fête.
Merci Reims.
A nous d'enfin faire et finir le boulot à Bollaert.
Oui c’est inespéré ce résultat, faudra gagner contre Montpellier pour la dernière
un match nul suffit pour Lens
si défaite de Lens alors il ne faut pas que L OM gagne son dernier match
Merci Reims d'avoir joué le coup à fond, maintenant à nous de terminer le travail à domicile
Aller on a notre destin entre les mains, hâte d'être à dimanche
On a vraiment de la chance quand même.
A voir si on peut gagner contre Montpellier
Le 15 mai 2024 à 22:55:29 :
un match nul suffit pour Lenssi défaite de Lens alors il ne faut pas que L OM gagne son dernier match
Oui je viens de revoir le classement, si on fait match nul, seul Lyon pourrait nous dépasser, et on serait donc européen quelque soit le vainqueur de la CDF.
On est à un match nul de l'Europe, c'est inespéré.
Un match nul ça suffit oui effectivement, faudra pas choke surtout contre une équipe de Montpellier qui va jouer décomplexé
Si on est pas capable de gagner contre Montpellier à domicile ça sert à rien de faire l’Europa league
N'oubliez pas Montpellier, si Lens est européen, vous touchez vos bonus sur Wahi, je dis ça, je dis rien.
Il faut gagner et se dire que le PSG va gagner la CDF pour nous foutre en EL.
D'abord, la victoire et vu comment ça a galeré contre Lorient, Clermont ou le Havre a domicile, c'est pas une free win.
Le 15 mai 2024 à 23:01:12 :
N'oubliez pas Montpellier, si Lens est européen, vous touchez vos bonus sur Wahi, je dis ça, je dis rien.
On espère que le président Nicollin consulte notre topic
Un homme respectable que nous aimons beaucoup
https://twitter.com/sebnonda/status/1790841561745330295
Le RC Lens étudie en interne la possibilité de faire revenir Raphaël Varane, libre au 30 juin
▪️ pas de discussion entamée avec le joueur, juste une réflexion
▪️ dossier pas dépendant de l'avenir de Kevin Danso
Le 15 mai 2024 à 23:44:05 :
https://twitter.com/sebnonda/status/1790841561745330295Le RC Lens étudie en interne la possibilité de faire revenir Raphaël Varane, libre au 30 juin
▪️ dossier pas dépendant de l'avenir de Kevin Danso
On serait complètement fou de pas le tenter, l'histoire serait belle et j'entends plein de gens dire qu'il est fini alors qu'il a encore des performances très correctes et que l'avoir même si c'est "que" pour 25 matchs, ça reste rentable pour le club au niveau performance, médiatique et aussi sur l'expérience qu'il va apporter avec lui. Franchement, ça serait un gros pour nous de le faire revenir.
Par contre ça fait un bon moment que les infos internes au club fuitent dans tous les sens et ça devient problématique, faut vraiment savoir de qui ça vient..
Le 15 mai 2024 à 23:56:15 :
https://twitter.com/sebnonda/status/1790841561745330295Le RC Lens étudie en interne la possibilité de faire revenir Raphaël Varane, libre au 30 juin
▪️ dossier pas dépendant de l'avenir de Kevin DansoOn serait complètement fou de pas le tenter, l'histoire serait belle et j'entends plein de gens dire qu'il est fini alors qu'il a encore des performances très correctes et que l'avoir même si c'est "que" pour 25 matchs, ça reste rentable pour le club au niveau performance, médiatique et aussi sur l'expérience qu'il va apporter avec lui. Franchement, ça serait un gros pour nous de le faire revenir.
Par contre ça fait un bon moment que les infos internes au club fuitent dans tous les sens et ça devient problématique, faut vraiment savoir de qui ça vient..
Pour le coup je ne sais pas si c'est une fuite venant de l'interne. C'est juste que c'est tellement gros , le joueur l'avait annoncé lui-même il y a 1 an qu'il se verrait bien revenir. Donc maintenant qu'il arrête avec MU forcément on y pense tous.
Et ce serait juste génial, je le signe les yeux fermés et complètement nu
Le 15 mai 2024 à 23:59:24 :
Le 15 mai 2024 à 23:56:15 :
▪️ dossier pas dépendant de l'avenir de Kevin DansoOn serait complètement fou de pas le tenter, l'histoire serait belle et j'entends plein de gens dire qu'il est fini alors qu'il a encore des performances très correctes et que l'avoir même si c'est "que" pour 25 matchs, ça reste rentable pour le club au niveau performance, médiatique et aussi sur l'expérience qu'il va apporter avec lui. Franchement, ça serait un gros pour nous de le faire revenir.
Pour le coup je ne sais pas si c'est une fuite venant de l'interne. C'est juste que c'est tellement gros , le joueur l'avait annoncé lui-même il y a 1 an qu'il se verrait bien revenir. Donc maintenant qu'il arrête avec MU forcément on y pense tous.
Et ce serait juste génial, je le signe les yeux fermés et complètement nu
Peut-être mais même la dernière fois t'as une liste de 5 joueurs qui sortent et derrières tu signes Bane qui était dans la liste.
Ca peut arriver mais quand tu regroupes les infos, t'en a de plus en plus qui viennent sur le club et qui se vérifient et ça pourra devenir problématique sur un futur transfert. Faudrait colmater quelques brèches parce que les infos sortent beaucoup trop vite.
Et oui pour Varane, la hype serait vraiment folle. Pour reprendre le flambeau après Danso, le profil serait juste parfait, j'ai aucun doute sur le fait qu'il s'adaptera à notre défense à 3 parfaitement. On croise les doigts très forts même si c'est loin d'être fait.
Physiquement, il est usé, mentalement aussi, donc si on investit fortement sur lui avec sûrement une prime à la signature pour contrebalancer une énorme baisse de salaire mensuel, pour finalement l'avoir sur le terrain la moitié des matchs, il faut y réfléchir à deux fois.
Le symbole serait beau, mais il n'a pas que ça sur cet investissement.
Il a quand même joué 30 matchs cette saison avec Manchester, pas mal pour un joueur "rincé"... alors oui, on le sait tous que ce n'est plus le Varane du Real et champion du monde, mais nous ne sommes que Lens et il nous ferait un bien fou en L1, même pour 1 match sur 2.