J´ai vu qu´il y avait des rumeurs sur l´Arrivée d´un joueur du championnat belge, BALABAN, je ne le connait pas vraiment.
Est-ce que quelqu´un à deja vu jouer ce jouer ou le connait bien?
Si oui comment est-il?
Lmarco12 Posté le 08 décembre 2004 à 14:24:04
Enfin un topic qui parle ni de Paris ni de Marseille...
Il y a vraiment des boulets par ici...
Lol marco pk tu t´insultes toi meme ? ?
Fin de contrat.
Le staff technique du RC Lens, du personnel du Centre de Formation à Joël Muller, sera en fin de contrat à l´issue de la saison 2004-2005. Pour le moment aucun entraîneur ou technicien de la Gaillette ne s´est vu proposé une prolongation de contrat. Sera-ce pour les prochaines semaines ou un grand chambardement est-il prévu en juin prochain du côté d´Avion ? C´est à Gervais Martel d´en décider...
sinon je crois tres serieusement que muller va terminer son mandat d´apres les propos du staff lensois et de GERVAIS martel .
et tfasson les gars meme si on a un sheva en ataque ( ah le reve) , muller l´utilisera tres mal , il NE SAIT PAS JOUER L´attaque ce mec . ..
pfff devant 40000personne+moi a bolleart i jou la defense face a ajaccio alors kil ya 1-1 au lieu de tanter le 2-1
bon dsl pour les fautes , et mes prejugés mais j´avais envi de le dire
balaban, c pas l´attaquant tchèque ou croate ?
Si Lachor pouvait jarter au mercato, ce ne serait pas un mal !
ekotto et malouda font très bien l´affaire !
merci pour 1998 yohann mais il est temps de partir maintenant !
pas russe plutot ?
Balaban est croate !
Je pense que ca va être très dur de l´acquérir pendant le mercato car il y a beaucoup de clubs qui le convoitent...
De plus il jout l´Europe avec son club il me semble
Quand à Lachor je pense qu´il doit être preté car quand on voit comment explose Ekotto...
On dira que c´est un peu notre Roberto Carlos à nous ! Il est partout ! Il est rapide, très bon centreur, perd rarement le ballon, et est également très techniques...
Sincerement, si ca ne venais qu´à moi je le laisserai titulaire
mais nous aussi on joue l´Europe !
Monaco n´est pas en France, Bastia et Ajaccio sont sur une ile, Paris et l´OM jouent dans une autre dimension et Istres joue le championnat de CFA...^^
si avec ça il ne vient pas, je ne comprends rien ! ^^
Oui si tu veux !
Mais je pense que l´argent jouera aussi pas mal dans le transfert et que Gervais a pas mal deboursé cet été ( Quoi que quand on y pense on a pas mal de joueur qui étaient en fin de contrat dans leur club respectif...).
Certes une chose est sure si personne ne part ( Dagui, Lachèvre, Saar, Diane ? ,... ) Personne ne vient ! Ca c´est une certitude !
Pour finir si ca vous dérange pas je fais un peu de pub pour le site sur lequel j´écris quelques articles...
Http://www.planete-lens.com vous connaissez peut-être déjà, bonne visite...
je connais deja cet excellent site lensois.
juste consernant le choix du sponsor pour ce site : NOSTALGIE LA LEGENDE 100.4 @ Lens...
je n´ai rien contre cette radio ( je la trouve meme excellente) mais a propos d´un truc
est-ce ça fait voir que Le RCL est une equipe du passé ? bizarre...
RCL EN FORCE !
Euh non en aucun cas !
g ce site dans mes favoris depuis pas mal de temps !
t´es sous quel pseudo la bas ?
1h30 ? ^^
Bah comme ci dessus...
toi, y´as un pseuod rare !
Ah bon ?
Sinon pour ceux qui habitent la région...
Ce soir 18h00 à Noyelles Godault à Auchan et leur nouvelle boutique sur le RCL :
Barul, Diane, Cousin, et Cubilier s´offriront à vous et feront une séance de dédicaces et vous pourrez donc parler avec eux.
Utaka et Ekotto à Lens à la boutique émotion foot à 17h15 ^^
A vous de choisir...
Voilà c´est un extrait de mon article tiré de Http://www.planete-lens.com
On parle d´Ibson à Lens.
Ishiaku, l’attaquant Nigérian de la Louvière a été supervisé à de nombreuses reprises par les émissaires lensois. Mais rien n’indique aujourd’hui que les prestations de ce dernier ( 21 ans) aient convaincus les rangs artésiens. Par ailleurs, toujours à la Louvière, le gardien de but, Silvio Proto est également suivi de près, et ce dans l’optique de la fin de saison. Charles Itandje pourrait en effet quitter le Nord en fin de saison. Le PSG et le FC Séville suivent le portier lensois.