Oh le 700e ^^
On gagnera 7-0 c´est symbolique ^^
on parle de moumouni dagano. ca pourrait ettre pas mal ?
Dagano est pas vraiment terrible je trouves...
C´est à voir
Triplé de Bakari
pourquoi LOL ?
au contraire !
BAKARIIIIIIII
P
O
W
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
Le derby au prochain tour.
Lens jouera contre Lille sa a été tiré au sort hier matin. Moi je pense que c´est pas mal, y aura de l´ambiance en tout cas, ils ont interet aussi à le retransmettre à la télé, mais je suis sur qu´il vont préféré mettre le psg, pffffffff
France tv passe toujours plusieurs matchs !
donc Lille-Lens sera très certainement retransmis !
Lille va foutre une déculottée à lens, ca va être génial!!!
t´as bu ?
Tu ne penses tout de même pas que lens à une chance de rivaliser avec le LOSC??? Attends, le LOSC a réussi a vous refiler Bakari c´est pour dire que le recrutement de lens est merd.....
Vu ce que ça m´ontré le LOSC hier ( = rien) leurs supporter devraient éviter de fanfaronner...Surtout quand on voit le stade dans lequel il joue et leur centre d´entrainement.
Et question recrutement je crois que Lille n´a rien à nous envier avec son lot Tapia-Baciu-Schmitz-Bonnal, etc...
Pour hier, j´avoue le LOSC n´était pas dans son match mais bon au moins nous ca ne nous arrive pas toutes les semaines!!! Et pour le stade, pas besoin de çà pour gagner et on préfère gagner dans un " petit" stade que de se ridiculiser dans un grand. Tu vois pas de qui je parle?? Je vais t´aider un peu : c´est rouge et jaune, ca sent le charbon et ca ne sait pas jouer au foot.
Bravo tu as deviné : pour ceux qui n´auraient pas trouvé il s´agit de lens bien sur!
Pour le recrutement, je te rappeles Sylva, Tavlaridis, acimovic, odemwingie... et j´en passes!
Bienvenu dans le Chaudron ! !
Que le match soit beau sur le terrain et surtout dans les tribunes, enfin je veux dire l´inverse...
Vous nous laissez gagner...
~ MF91 FOREVER ~
un bon match nul !
MULLER DEMISSION
MULLER DEMISSION
MULLER DEMISSION
vous verrez le mecontentement sur le forum du RCL http://www.rclens.fr
perde contre Istres mais bon...je suis d´accord avec toi !
SAIFI!!!! SAIFI!!!! SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!SAIFI!!!! SAIFI!!!!
calme ta joie !