nan nan jpensea la defaite la meme lyon n´a pu faire " qu´un" matche nul , ajaccio est invaincu a domicile depuis le debut auoût , marseille a perdu a ajaccio et plein d´autres equipes , donc battre une equipe que aucune equipe de " lelite" na reussi a battre sera un sacré challenge . ..
c´ets bon on a jussie maintenent
oulalalalalalalala toutes ses fautes ?
reprise :
non , jpense à la défaite là . Meme lyon n´a pu faire " qu´un" matches nul , ajaccio est invaincu a domicile depuis le debut août , marseille a perdu a ajaccio et plein d´autres equipes , donc battre une equipe qu´aucune equipe de ligue 1 sauf metz na reussi a battre sera un sacré challenge . . .
c´est bon on a jussie maintenent
peut etre mais ajaccio n´a gagné que 3 fois a domicile pour 8 nul et 1 seule défaite, mais il sont tout de meme relégable
Bon je suis satisfait du match nul 0-0 obtenu en corse car il n´ont perdu qu´une fois à domicile, maintenant je n´ait pas vu le match alors si quelqu´un peut mee dire si on a bien joué ou pas ça serait
Prochaine journée pour nous ça sera la reception d´auxerre en esperant qu´on prenne les 3 points.
Interview de Jerome Leroy:
http://www.rock-in-chair.com/autresa/affiche.php?id=6¶m=interview&nat=other&lettre=all
Le prochain RDV pour le Racing Club de Lens ce sera samedi après midi contre l´AJA à Bollaert, match retransmis en direct sur canal+ à 17h
Quel temps il fait chez vous ?
Le groupe pour lens :
Eric Sikora, secondant Francis Gillot, a communiqué, le groupe des seize joueurs pour Auxerre : Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Cubilier, Gillet, Hilton ; Barul, Carrière, Diarra, Keita, Leroy ; Cousin, Jussiê, Thomert, Utaka.
SOURCE site officiel
1-0 pour Lens but de Thomert à la 3e!!!!!!!!!!
Excellent, victoire de Lens 3-1
RCL allez, allez, allez!
RCL vous etes notre fierté
super match
bravo à toute l´équipe!
je suis et
excellent le LoSC perd 3-1 à bastia
j´était a bollaert staprem ( dans le kop ^^) quelle fete!
suprematie des lensois! impressionant! la ola,les corons,la joie... perspective de coupe de l´uefa.... quel BONHEUR!
lebani
Posté le 05 mars 2005 à 21:25:42
j´était a bollaert staprem ( dans le kop ^^) quelle fete!
suprematie des lensois! impressionant! la ola,les corons,la joie... perspective de coupe de l´uefa.... quel BONHEUR!
lebani je n´en doute pas, par contre perspective europe faut pas qu´on s´enflamme
Le prochain RDV pour le racing sera le déplacement au vélodrome contre l´OM, j´espère que Diarra sera là car il a pris un coup aujourd´hui ( cheville droite), si on joue comme contre auxerre nous ouvons prétendre au nul surtout que l´OM à des difficultés à domicile.
c´est bon les verts sont encore derrière nous ( un point et un match de moins)
sa vous dirais un site ac un forum uniquement sur les lensois?
car je voudrais bien en faire un ( qui ressemble au vrai site avec un forum de LENS)
LtDanTison Posté le 05 mars 2005 à 22:51:27
Le prochain RDV pour le racing sera le déplacement au vélodrome contre l´OM, j´espère que Diarra sera là car il a pris un coup aujourd´hui ( cheville droite),
Il est suspendu de toute façon...
Lmarco :merci pour l´info je ne le savais pas, ça fait vu le match qu´il a fait contre auxerre