"du temps du grand Milan de Sacchi/Capello il y avait un fond de jeu offensif exceptionnel mais aussi une solidité défensive à tout épreuve , on en est loin maintenant "
Rossi
Tassotti, Costacurta, Desailly, Baresi, Maldini, Rijkaard...
seul Rossi ne m'a jamais vraiment rassuré (je preferais largement Giovanni Galli mais il s'était brouillé avec Sacchi et s'étrait tiré au Napoli...)
mais pour tous ceux que t'a cité, sans oublié Demetrio Albertini, c'était des monstres sacrés
Desailly était énorme en milieu défensif ses 3 premières saison (93-96), avant que le Milan dégringole
mais pour tous ceux que t'a cité, sans oublié Demetrio Albertini, c'était des monstres sacrés
Desailly était énorme en milieu défensif ses 3 premières saison (93-96), avant que le Milan dégringole
J'aurai aimé connaitre ces années là.
eh oui
le Milan depuis presque aussi longtemps que l'OM (depuis la saison 88/89 celle du retour au sommet européen) , inoubliable ce milan il m'a marqué à vie
5-0 contre le Real à San Siro, j'avais vu le match sur Canal à l'époque
eh oui
le Milan depuis presque aussi longtemps que l'OM (depuis la saison 88/89 celle du retour au sommet européen) , inoubliable ce milan il m'a marqué à vie
5-0 contre le Real à San Siro, j'avais vu le match sur Canal à l'époque
Ah d'accord.
Je comprend pourquoi certains pensaient que moi=toi.
http://acmilan-zone.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=702:les-pagelle-milan-bologna&catid=34:les-pagelle&Itemid=86
Les notes des joueurs sur ce match.
vouszaverunevraieqkipedemerde
C'est pas nouveau ça.
Le Milan défait pour la première fois lors de la première journée en 22 ans !
La dernière fois c'était en 1986, lorsqu'un autre promu l'Ascoli était venu s'imposer à San Siro 1-0, en effet, depuis Milan n'avait plus perdu lors de la 1ère journée du championnat de Serie A ! Toute bonne série a une fin (17 victoires et 4 nuls) !
Milan AChier
Continue de déverser ta haine sur le FF.
Tu es sur la voie de la guérison.
Ridicule se Potee..
quand on voit Ronaldinho , Seedorf , Shevchenko , Inzaghi et Pato sur la feuille de match ca fait rever
... Ou pas
Dit-il en supportant Arsenal.
Bien ta paluche sur Raamsey et Wilshere
Rosicky meilleur joueur du monde, Nasri meilleur espoir du monde
Conséquence du jusqueboutisme ultra et toujours par rapport à la dernière visite des ultras rossoneri au Genoa (supporter rossoblu tué en 1994), les supporters rossoneri seront privés de deplacement à l'occasion du prochain match à l'extérieur face au Genoa comptant pour la 2eme journée du championnat. La décision a été prise par le Comité d'analyse pour la sécurité des manifestations sportives.
http://acmilan-zone.fr/site/index.php?option=com_content&task=view&id=711
Comme chaque année
C'est meme pas le vrai topic du Milan AC en plus
Ah non si j'ai rien dit
Pardon pour les multiposts