http://video.google.com/videoplay?docid=-3813371739906585700
Un grand match de l´époque Papin,Maldini,Dessailly,Massarro d´un coté Cafu, Leonardo,Toninho Cerezo et surtout deux entraineurs mythiques : Capello et de l´autre coté Tele Santana qui vient de nous quitter...
superbe club avec de tres bons joueurs un point c est tout
Milan s´est imposé face à la Lazio 2 à 1, buts de Inzaghi et Oliveira pour Milan contre Makinwa pour la Lazio.
C´est deja 3 points de repris sur 8 ^^
superbe rentrée de Ricardo Oliveira avec un but il aurait put en mettre 1 ou 2 de + si le gardien n´avait pas sortit le grand jeu en face de lui. Un très bon espoir malgré ses 26 ans.
13/09/2006
Foot - C1 - AC Milan : Y. Gourcuff titulaire
Carlo Ancelotti a décidé de faire tourner son effectif pour le premier match de l´AC Milan en Ligue des champions, mercredi soir contre l´AEK Athènes. Il devrait mettre au repos Nesta, Serginho et Pirlo. Kakà et Gilardino débuteront sur le banc. Ce turn-over profitera à Yoann Gourcuff, qui va connaître sa première titularisation sous son nouveau maillot, à San Siro. Recruté en provenance de Rennes cet été, l´international espoirs de 20 ans n´est pas apparu dimanche lors de la 1re journée de Serie A au cours de laquelle le Milan a dominé la Lazio Rome (2-1). En compétition officielle, Gourcuff est apparu une fois, lors du 3e tour préliminaire de la C1 face à l´Etoile Rouge de Belgrade : lors du match aller (1-0 pour Milan). Il avait remplacé Pirlo à la 81e minute.
L´attente est grande en Italie sur ce petit Francese, qui a déjà impressionné et son entraîneur et ses équipiers par sa technique et son état d´esprit. «C´est la nuit de Gourcuff» , titre la Gazzetta dello Sport mercredi. Le talent français, qui a signé pour cinq ans, débutera sur le côté gauche du milieu de terrain, aux côtés de Gattuso et Brocchi. Seedorf, «qui n´a jamais été aussi fort» selon la Gazzetta, sera aligné comme meneur de jeu derrière une attaque Inzaghi-Oliveira.
MILAN, L´EQUIPE PROBABLE : Dida - Cafu, Simic, Maldini, Favalli - Gattuso, Brocchi, Gourcuff - Seedorf - Inzaghi, Oliveira
forza milan pour ce soir !! ;)
Super Pippoooooooooooooooo Inzaghiiiiiiiiiiiiiiiiii
Milan a pris un but merde
Quoi que Kaka´ marque sur pénalty ^^
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10823_83029.html
c´est quoi le bug ?? ?
Y´a bien 3-0 ^^
Mi-temps est Milan mène 1-0 à Parme, Seedorf est l´unique buteur
Victoire 2-0 à Parme
Seedorf et Kaka´ sur pénalty
Beau coup franc de Seedorf
Milan ... Quelle équipe ! Je l´ai dans le coeur (je suis 100 % italien du côté de mon père).
Cette équipe est vraiment monstrueuse, il faut pas le nier, les milanais ont déjà gagné 6 fois la champion´s league, c´est énorme, en plus je suis super content, ils ont trop bien commencé le championnat italien, 9 points sur 9, ils remontent bien !
Il ne faut pas laisser tomber ce topic :
cette equipe est extraordinaire
certes elle connait quelques difficultés en ce moment mais un vrai fan supporte son équipe meme si elle a des difficultés
toldo Posté le 02 décembre 2006 à 17:54:06 Il ne faut pas laisser tomber ce topic :
cette equipe est extraordinaire
certes elle connait quelques difficultés en ce moment mais un vrai fan supporte son équipe meme si elle a des difficultés
OUI!!! Je suis un Grand fan du milan !! !!! Faut continué à posté !!
Moi aussi, depuis longtemps, en plus de l´OM je supporte le Milan . Je viens de lire un truc qumontre bien le déclin de popularité du foot en Italie, malgrès le titre mondial remporté l´été dernier par la Squadra :
"Foot - ITA - AC Milan : Ronaldo sur le banc
En raison d´un manque de condition physique, le Brésilien Ronaldo débutera sur le banc de touche de l´AC Milan dimanche contre Livourne. Son entraîneur, Carlo Ancelotti, l´estime encore un peu juste : «Ronaldo est bien, il a travaillé dur et sa condition s´est améliorée mais il sera sur le banc des remplaçants et si la bonne occasion se présente, il jouera».
Milan espère par ailleurs avoir l´autorisation d´admettre ses 38.000 abonnés au stade après s´être entendu dire que la rencontre devait se jouer à huis clos suite aux mesures de sécurité draconiennes qui ont été prises après la mort d´un policier, le vendredi 2 février, en marge du match Catane-Palerme. (Avec AFP) "
38000 abonnés pour le Milan seulement
pour un stade de San Siro pouvant acceuillir 82000 spectateurss ! quelle dégringolade ! Quand on pense qu´à l´époque du "Grand Milan", en 92/93 , le Milan comptait ... 72000 abonnés !
C´est pas le bon topic uppé!
je
Venez vous inscrire !
Ma chanson préférée:
http://www.dailymotion.com/video/x5dqd_guns-n-roses-welcome-to-the-jungle_music
La probable arrivée de Ronaldinho au Milan AC la saison prochaine ne semble pas contrarié le ballon d'or 2007, Kaka, qui s'est montré enthousiaste à l'idée de la venue du joueur du Barça: "Je suis convaincu que l'on peut avoir la meilleure attaque avec Pato et Ronnie. On peut jouer tous les trois ensemble sans problèmes". Des propos de la star brésilienne rapportés par le journal catalan Sport, qui mettent donc fin aux rumeurs qui l'envoyaient partant de Milan en cas d'arrivée de Ronaldinho en Lombardie.
sports.fr
Honteux que ce topic ne soit pas régulièrement uppé
Le soucis c'est que les topics sont fait pour chaque match...
4e
Merci Cagliari.
La LdC sera au Rossoneri en 2009.