Chaud l'autiste
Beaucoups de buts aujourd'hui à l'entrainement
Sans les internationaux, les rossoneri se sont entraînés aujourd'hui. La première partie d'entraînement était pour entraîner la possesion de balle et la couverture de joueurs. Les joueurs ont ensuite suivi des entraînements musculaire.
Puis tout le monde sur le terrain et Ancelotti a organisé un match de 6 contre 6.
En maillot noir : Kalac, Bonera, Emerson, Seedorf, Pato et Darmian
En maillot fluorescent vert: Abbiati, Antonini, Ambrosini, Maldini, Kakà et Cardacio
Il y a eu beaucoup de buts: pour les verts: Ambrosini, Cardacio, et doublet d'Antonini et de Maldini, pour les noirs: Triplet de Pato, doublet de Darmian et but de Bonera et Seedorf.
Dida a effectué une série d'execrcies personalisés, tandis que Senderos et Viudez ont couru. Petite séance de jonglage pour Nesta, Borriello, Inzaghi et Favalli.
demain jour de repos
http://passione-milan.xooit.fr/t2750-Beaucoups-de-buts-aujourd-hui-a-l-entrainement.htm
Tiens inscris toi sur ce forum sur le milan il est bien
La flemme de m'inscrire sur un autre forum
Vive ma FF
Comme tu veux, mais si tu veut les infos les actus les vidéos les photos les gifs sur le club ce forum est excellent
Interview de Maldini traduite par rossoneroforever de Passione Milan
Paolo Maldini était a Munich en 1990 et c`est lui qui a fait la passe decisive a Stefano Borgonovo . Aujourd`hui il est tres proche de lui . Pour le reste , le capitaine et toute l`equipe est en train de travailler pour aller recolter a Genoa les points perdus contre Bologna .
Paolo , avant tout comment allez vous ?
"Assez bien , il y`a eu un bon moment avant que je joue dans un match officiel Dimanche , le dernier etait Juventus-Milan la saison derniere . Cependant , je me sens mieux et maintenant je dois travailler davantage pour retrouver ma meilleure forme ."
Qu`est ce que vous pensez du match contre Bologna ?
"Malheureusement , nous avons commence comme nous avons termine la saison derniere . Je crois qu`il y a deux facons d`analyser ce match . L`une est technique: nous avons bien merite de perdre ce match , nous avons commis des erreurs devant le but , mais si nous analysons la partie nous avons merite quelque chose de plus . Il y`a toujours eu cette difficulte dans la structure de cette equipe contre celles qui viennent a San Siro et qui essaient de profiter des contre-attaques . D`autre part , la malchance etait de la partie encore une fois ."
Comment vous trouvez l`equilibre de l`equipe ?
"L`equilibre se realise a partir des joueurs , les tactiques qu`on a et parfois le jour et l`etat de la forme . Placer plusiurs joueurs offensifs n`est pas facile et je crois que c`est la plus grosse difficulte pour notre entraineur , apres tout depend de comment se joue la partie . Si on marque , les premieres tactiques changent , et pour une equipe offensive comme la notre , elles vont changer encore plus ."
Les joueurs sont prets d`accepter tous les choix de l`entraineur ?
"Certainement , c`est normal que ceux qui sont arrives cette annee et ceux qui sont arrives les annees dernieres doivent accpeter les regles de la competition . Il y`a 20 ans que cette equipe joue aux plus hauts niveaux . Ceci dit un joueur a beaucoup d`avantages en jouant a Milan , mais evidemment quelques inconvenients ."
Kaladze ?
"Kala avait un probleme au genou durant la preparation , et ne pouvait pas s`entrainer et jouer de facon continue . Personne ne peut discuter un joueur comme lui et je crois que les jugements a son propos au premier match etaient trop dures . Je crois que ce n`est pas juste de juger les joueurs a leur arrivee a Milan , mais meme ceux qui ont fait leur premiere apparition de la saison ."
Et maintenant Genoa vous attend .
"Notre Milan attend d`avoir tous les joueurs disponibles et d`evaluer la condition physique des joueurs qui rentrent des equipes nationales . Nous sommes en train de nous entrainer pour aller ramener ces points que nous avons perdu pendant le match de la premiere journee"
Source : Site Officiel
http://passione-milan.xooit.fr/t283-Paolo-Maldini.htm?start=210#p53771
OK je verrai donc ça plus tard
J'adore le topic ou ya eu 650 posts en 8 ans
Un gros bide quoi
Il y a un autre topic qui a 2000 messages en 3 ans mais c'est pas le vrai.
Rino Gattuso se blesse bêtement
Notre milieu de terrain, auteur d'une belle entrée en jeu hier contre Chypre, s'est stupidement blessé aujourd'hui lors d'un petit match d'entraînement que les azzurri ont disputé contre l'Itala San Marco.
Gattuso est en effet tombé dans la fosse du banc de touche ! La chute lui a provoqué une luxation de l'épaule ainsi que diverses fractures au poignet de la main gauche. Il a déjà été opéré, la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Notons encore que Marcello Lippi devrait, selon les rumeurs, ignorer encore une fois Massimo Ambrosini en convoquant Nocerino pour remplacer Rino.
la vidéo de sa blessure ici: http://www.sportmediaset.it/calcio/video/video1988.shtml
J'en reviens toujours pas de cette blessure bête
Ce qui veut dire que Flamini sera encore titulaire pendant quelques temps.
il a les cartes en mains, a lui de prouver. Sa ne peut qu'être bénéfique pour l'équipe de France.
Ouaip faut espérer qu'il joue pas Mercredi pour qu'il arrive en forme
Il a deja été très bon lors du premier match face à Bologne.
Faut que les autres joueurs se mettent a son niveau.
Ptdrrr Gattuso
Au faite Scheva a quelle numero
77
comme Quaresma
a ok
C'est quoi ce topic tout moche
C'est la topic d'une équipe totalement impopulaire sur le FF parce que 660 post. en 8 ans