??? Akpa a vraiment bench Diomandé là ? Alors ok il a fait 2 bons matchs mais faut doser là
https://x.com/AJA/status/1860699584554570111
C’est son anniversaire
Le 24 novembre 2024 à 12:25:53 :
JOUR DE MASTERCLASS
Honnêtement je sens le match bien maîtrisé où on va envoyer du jeu
D'ailleurs peut-être qu'il a mis Osho qu'a un profil plus relanceur que Diomandé
Gagnez svp
Le 24 novembre 2024 à 16:46:53 :
Gagnez svp
On va essayer mais ces dernières années c'est un peu notre bête noire ahi
Le 24 novembre 2024 à 16:46:12 :
Le 24 novembre 2024 à 12:25:53 :
JOUR DE MASTERCLASSHonnêtement je sens le match bien maîtrisé où on va envoyer du jeu
D'ailleurs peut-être qu'il a mis Osho qu'a un profil plus relanceur que Diomandé
C'est plutôt le akpa à la place de Diomandé qui m'intrigue quand même, ok Akpa en forme mais Diomandé l'était aussi ..
Peut être que Diomandé est incertain de dernière minute sinon je vois pas d'autre explication
Le 24 novembre 2024 à 16:59:32 :
Peut être que Diomandé est incertain de dernière minute sinon je vois pas d'autre explication
À cause de son passage en sélection ?
Ouais mais il n'y a même pas joué une seule seconde je crois bien..
Y'a pas à dire, on est largement au dessus
Tint c'est vrai c'est l'autre comédien de Fofana aux cages en face mettez lui la misère rien que pour le match contre Havre l'année de la montée grrrr
Le 24 novembre 2024 à 17:01:43 :
Ouais mais il n'y a même pas joué une seule seconde je crois bien..
Ouais mais Pélissier est à fond sur la tactique, il préférera un joueur qui a fait tous les entraînements j'imagine
Le 24 novembre 2024 à 17:09:30 :
Le 24 novembre 2024 à 17:01:43 :
Ouais mais il n'y a même pas joué une seule seconde je crois bien..Ouais mais Pélissier est à fond sur la tactique, il préférera un joueur qui a fait tous les entraînements j'imagine
Ah oui en effet je n'avais pas pensé à ça
Pélissier qui demande à ce qu'on monte => toute de suite pris dans le dos
Trop de déchets techniques ça joue trop facile pour l'instant pas ouf cette entame je trouve
Le 24 novembre 2024 à 17:16:11 :
Trop de déchets techniques ça joue trop facile pour l'instant pas ouf cette entame je trouve
Ouais un peu déçu en vrai