6ème
Wtf le but refuse rien capté
Seule équipe avec Paris à avoir enchaîné 3 victoires de suite
Goût amer quand même, mais cheh à passer vos vies par terre
On est 6ème, ou au pire 7ème à l'issue de la 12ème journée !!!
Encore un bon match de Léon, qui enchaîne
Oui c'est le meilleur Léon aujourd'hui !!
Par contre dans l'euphorie on a failli se prendre un de ces buts à la con juste après c'était nawak cette fin de match
Quel plaisir une victoire qui vaut 6 points
Je rêve ou y'a fumu tamuzo dans le staff ?
nos prochains matchs toulouse paris et lens.
j'y crois perso
Le 24 novembre 2024 à 19:02:28 goudjaban04 a écrit :
nos prochains matchs toulouse paris et lens.
j'y crois perso
minimum 7 pts
Bon le "c'est mérité" de Lassine je sais pas trop
Faudrait 15 points en 22 matchs pour se maintenir .. on peut dire que ça va aller non ?
Quel match de merde mais ça fait 3 points quand même
J’aimerais bien connaître le nombre de ballons perdus car là c’était un festival
le "maintien" ptdr
mais on en est plus la, on vise l'Europe maintenant
Le 24 novembre 2024 à 19:11:57 Jujulerouge a écrit :
J’aimerais bien connaître le nombre de ballons perdus car là c’était un festival
on dira que c'est la faute du vent
Le 24 novembre 2024 à 19:11:57 :
Ouais c'était affolant mention spéciale pour Ravé qui a fait une entrée horrible pas une seule passe ou un seul geste réussi, pas loin de chopper deux jaune en 5 minutes, sur le but de Traoré si le ballon va sur le poteau elle revient sur Ravé j'suis même pas sur qu'il la mette dedans même à bout portant
Euh par contre, j'ai regardé le ralenti du 2ème but en boucle, y'a aucun hors jeu ? Et le ballon n'est jamais sorti
Le 24 novembre 2024 à 19:27:07 :
Euh par contre, j'ai regardé le ralenti du 2ème but en boucle, y'a aucun hors jeu ? Et le ballon n'est jamais sorti
Alors je n'ai pas reçu mais il me semble que comme Fofana était bien avancé il n'y avait plus qu'un seul défenseur à niveau d'Onaiwu il en aurait fallu deux pour qu'il ne soit pas hors jeu c'est un truc dans le genre la règle
Le 24 novembre 2024 à 19:30:55 :
Le 24 novembre 2024 à 19:27:07 :
Euh par contre, j'ai regardé le ralenti du 2ème but en boucle, y'a aucun hors jeu ? Et le ballon n'est jamais sortiAlors je n'ai pas reçu mais il me semble que comme Fofana était bien avancé il n'y avait plus qu'un seul défenseur à niveau d'Onaiwu il en aurait fallu deux pour qu'il ne soit pas hors jeu c'est un truc dans le genre la règle
Au moment du centre il y a 7 angevins devant lui