Le 08 novembre 2024 à 23:14:16 :
Le 08 novembre 2024 à 23:06:56 :
Le 08 novembre 2024 à 23:05:22 :
Le 08 novembre 2024 à 22:57:14 :
On est la 3ème attaque du championnat en étant promu je sais pas si on se rend compteC'est maintenant que le plus dur commence on va être analysés de fond en comble
Non mais nice c'est les blessés, Brest la LDC , Reims la trêve, rennes Marseille gnagnagna
on est ENOOOoOOORMES
Sur ce bonne nuit les amisComment ça bonne nuit ? Hophophop on va klaxonner dans les rues
il est l'heure d'aller se coucher...
🚨WEUuu Weuuu ceci est une descente de police 🚔
Ça se vois t'es excité aussi bordel
Putain par contre ouais Angers va falloir qu'on domine cette fois
Bravo pour la victoire les auxerrois
Le 08 novembre 2024 à 23:10:28 :
Le 08 novembre 2024 à 23:04:25 :
Mais ils ont insupportables à dire masterclassLe journalisme en 2024...
La meuf de DAZN insupportable à vouloir faire dire à Pélissier qu'il vise l'Europe
On vise mieux que le maintien Pélissier avait peut être raison
Le 08 novembre 2024 à 23:20:04 :
Le 08 novembre 2024 à 23:10:28 :
Le 08 novembre 2024 à 23:04:25 :
Mais ils ont insupportables à dire masterclassLe journalisme en 2024...
La meuf de DAZN insupportable à vouloir faire dire à Pélissier qu'il vise l'EuropeOn vise mieux que le maintien Pélissier avait peut être raison
Et moi ?
Putain je suis amoureux elle est trop mimi et trop douce la journaliste voilà je le dis désolé
Par contre va falloir m'expliquer pourquoi le péno a été sifflé
Bonsoir a tous les goat du topax
Le 08 novembre 2024 à 23:52:40 :
Bonsoir a tous les goat du topax
AYAAAA BONSOIR GOAT T'ETAIT TOUT BORDEL
L'ANNIV DES 1000 PAGES BORDEL
Le 09 novembre 2024 à 00:01:29 :
Le 08 novembre 2024 à 23:52:40 :
Bonsoir a tous les goat du topaxAYAAAA BONSOIR GOAT T'ETAIT TOUT BORDEL
L'ANNIV DES 1000 PAGES BORDEL
On est trop fort je peux plus regarder les matchs solo dans ma piaule ça veut regarder avec moi mtn mais c'est bon signe
Le 08 novembre 2024 à 23:35:05 :
Par contre va falloir m'expliquer pourquoi le péno a été sifflé
D'après l'équipe du soir la règle , le ballon touche d'abord une autre partie du corps puis la main n'existe plus c'est la position non naturel de la main qui est sifflé dorénavant maintenant fait toi ton avis tout seul sur le jugement de l'arbitre
Autre info l'équipe :
de zerbi: je suis prêt à partir si je suis le problème
1 semaine 2 entraîneurs
Le 09 novembre 2024 à 00:06:46 :
Le 08 novembre 2024 à 23:35:05 :
Par contre va falloir m'expliquer pourquoi le péno a été siffléD'après l'équipe du soir la règle , le ballon touche d'abord une autre partie du corps puis la main n'existe plus c'est la position non naturel de la main qui est sifflé dorénavant maintenant fait toi ton avis tout seul sur le jugement de l'arbitre
Autre info l'équipe :
de zerbi: je suis prêt à partir si je suis le problème
1 semaine 2 entraîneurs
Dommage, le prochaine ne craint probablement rien quelque soit le résultat
Ayaaa débat mensah djellit Hervé penot
Bien joué les gars, merci d'avoir détruit l'OM
J'imagine pas la danse que vous leur auriez mis avec Furlan
Tain j’étais au stade hier
Évidemment j’ai foutu un pull sur le maillot en sortant, à un moment on imitait des marseillais entrain de rager, on est tombé sur un mec qui disait clc le match c’est qu’Auxerre blablabla, contre le psg on en aurait prit 8
On faisait les sup de l’om il a rien remarqué avec le col bleu et blanc auxerrois
Sauf qu’à un moment un pote a enlevé son pull et là c’est parti en menace il a appelé des ultras on est parti en courant dans le métro
Mais c’est ouf leur comportement, on rigole, on parle 10min, un de nous sort le maillot auxerrois et il s’excite tout seul en mode vous faite les malins on va vous niquer
Bien joué l'AJA
-RASSEMBLEMENT !
-VOUS AVEZ ENTENDU LE CAPITAINE ? TOUS SUR LE PONT MOUSSAILLONS !
-Ecoutez-moi tous. Nous nous apprêtons à livrer bataille au navire Marseillais. Avant d'entrer sur le Vieux Port, laissez-moi vous rappeler une chose.
-
-La dernière fois que nous sommes venus ici, c'était une fin cruelle, nous avions livré un beau combat grâce à un coup d'éclat de ma part, vous vous souvenez ?
-Oui Capitaine
- Mais en seulement quelques minutes, le combat s'est renversé en leur faveur. Cette fois-ci, nous arrivons mieux préparer, j'ai eu le temps de réfléchir à un plan d'attaque face à ce genre de puissant navire. Je vais nous faire ramener les 3 points, c'est moi qui vous le dit !
-Maintenant que tout le monde m'écoute TRES ATTENTIVEMENT.
L'heure du combat venu
-Préparez-vous à quitter le Vieux Port, les Auxerrois sont en approche !
-A vos ordres Capitaine ! Formons les troupes, préparez-vous à attaquer le navire en approche !
- En avant les gars !
-Allez Gaspard c'est parti ! Ces imbéciles ne s'imaginent pas que nous sommes déjà sur le Vieux Port. Il faut maintenant regagner la mer discrètement !
-
-Va quand même falloir un jour qu'on aborde le sujet de vos plans Capitaine, parce que si ça fonctionne aujourd'hui, ce sera soit du génie, soit de la folie
-N'oublie pas notre nouvelle philosophie cette année Gaspard, les niqués d'un côté, les niqueurs de l'autre, c'est comme ça qu'on remettra notre légende à la lumière du jour !
-Aïe putain Capitaine je crois que j'ai marché sur un oursin !
-J'espère que Martin et Didier ont bien compris le plan et qu'ils ont constitué un groupe de deux.
-Vous avez été très clair dans votre speech Capitaine, nul doute qu'ils réussiront.
---
-A L'ABORDAAAAAAGE
-Bah... Ils sont où ?
-Ils ont fui ou quoi ?
-Trouvez-les !
Une heure plus tard
-Ils ne sont nuls part Capitaine, totalement introuvable.
-Ils ont du abandonner le navire et déclarer forfait.
-Sa race de ces morts, aucune couille l'Auxerrois.
-Nous devons quitter le navire, ils sont surement venu acheter du Pastis sur le Vieux Port pour combler les manques de Chablis. Regagnons notre navire direction Vieux Port ! Et que ça saute ! Il faut les trouver !
Pendant ce temps, sur le navire Marseillais
-C'est bon, ils arrivent. Préparez les cordes.
-GO ! Suivez Martin tous ! On regagnera notre navire un par un.
-
...
-C'est quoi ce bruit ?
-Mais... MAIS CE SONT LES AUXERROIS ! ILS QUITTENT NOTRE NAVIRE ! ILS REPARTENT SUR LE LEUR !
-COUPEZ LES CORDES ! EMPECHEZ LES DE REMONTER SUR NOTRE NAVIRE !
-BORDEL ILS ESSAYENT DE S'ECHAPPER ! REMONTEZ TOUT DE SUITE A BORD DE LEUR NAVIRE EXECUTION !!!!!!!!!!!!
-Wollah vous partirez nul part les AUXERROIS ! Vous avez peut-être réussi à vous évader de prison, mais vous n'échapperez pas à la cité phocéenne !
-MERDE !
-Pas de panique. Notre navire est beaucoup plus puissant. Mettons le navire en route, nous les rattraperons avant même qu'ils quittent le Vieux Port.
-CAPITAINE ! C'EST IMPOSSIBLE ! Quelqu'un a mis un trafiqué l'hélice du navire sous le bateau ! Il doit y avoir un filet de coincé ou un truc dans le genre !
-QUOI ????
---
-Revoilà le Capitaine et Gaspard ! ILS ONT REUSSI LEUR MISSION EUX AUSSI ! AIDONS-LES A LES REMONTER ET FUYONS !
-Merci les gars !
-MERCI LE CAPITAINE MARSEILLAIS POUR NOUS AVOIR ACCUEILLI SUR TON NAVIRE ! MES COLLEGUES ONT FACILEMENT TROUVE LES 3 POINTS PENDANT QUE VOUS NOUS CHERCHIEZ SUR LE NÔTRE !
-Putain. C'EST PAS FINI L'AUXERROIS CROIS MOI ! C'EST LOIN D'ÊTRE TERMINE !
- REGARDEZ LES LES CONS, ILS FONT VOLER LES TROIS POINTS, SE FONT COUILLONNER LEUR NAVIRE EN MOINS DE 45 MINUTES ET ILS DISENT QUE C'EST PAS PERDU ! HAHAHA
-VOUS ÊTES DES GUIGNOLS LES MARSEILLAIS DES PTITE BITES DES GENS FOUTRES HEHE
-Si vous voulez mon avis Capitaine, c'est surement l'un des pirates les plus audacieux que j'ai jamais vu dans cet océan.
-Encore une remarque du genre, et je te noie dans la bouillabaisse. Compris ?
-BRAVO LES GARS L'HYMNE DE LA VICTOIRE ! https://youtu.be/tjrKbTK95gQ?t=165
On a la meilleure attaque du championnat
Après niveau défense, on est dans la moyenne très basse
Gg , club très sympathique
Un supporter Sochalien