moi je dit auxerre=meilleur club formateur
mèxes cissé c de auxerre
Mexes vient de Toulouse à la base ( mais bon on peut quand même considérer qu´il a été formé à Auxerre).
Oublie pas Monaco comme centre de formation : Henry, Trézéguet, Thuram, Petit...
On peut dire la même chose que Mexès pour Trézéguet, il vient d´Argentine lui...
Laurent Blanc, Laurent Robert, toute l´équippe de Montpellier et pleins d´autres, c´est la formation Pailladine! Alors rendormez vous avec vos vieux centres de formation et admirez la vraie Formation!
oui mais trezeguet a ete formé au PARIS SAINT GERMAIN . ......
Oh la, oh la!!
je sais que Trézéguet a été formé en Argentine ( Platense) mais si on considère que Méxès a été formé à Auxerre, alors Trézéguet a été formé à Monaco et pas à Paris ( qu´est ce que c´est que ces conneries).
Montpellier, mis à part Laurent Blanc, le reste ça craint un peu.
Robert ça craint??
Riou ça craint??
Agathe ça craint??
Delaye ça craint??
pff, ne parle pas sans savoir abruti!
J´ai dit ça craint un peu.
Traduction : c´est pas des super stars du foot, juste des bons joueurs de club.
oh frar , c une boutade ! !!!!!!
les dirigeant du PSG , a lepok, l´avait lamentablement ecarté lors de son essai au centre de formation parisien . ...........il est parti ensuite a l´asm . ....
Ouf, j´ai eu peur pour Trézéguet.
Si mes souvenirs sont bons c´est Fernandez qui n´avait pas voulu de Trézéguet le jugeant pas assez bon. Fernandez m´épatera toujours.
Excuse moi mais le PSG achète les jeunes joueurs une fois qu´ils ont été formé Moi je dit que vous avez de la chance d´avoir Rhoni
Je veux pas defendre le PSG....mais au niveau de la formation ils n´ont rien a envier a personne ( auxerre et nantes sont hors categorie...).
Ils ont qd meme forme Domi, Anelka, Distin, Jerome Leroy, Belmadi, Samuel Pietre, Lucau, Cana, Benachour, Ogbeche.....
Ouais, le PSG forme des joueurs mais on dirait qu´il sait pas vraiment en profiter ( à part Jérome Leroy)
Si on devait faire une liste exhaustive des joueurs formès à Montpellier on en aurait pour la nuit...
seul Nantes rivalise ( dificilement) avec nous...
Difficilement ? ??!!!
oui difficilement! parfaitement!
Il rêve le Nikola ^^
C´est bien beau d´avoir un bon centre de formation mais ça ne fait pas tout. L´important c´est d´avoir un bon club parce que t´auras beau avoir le meilleur centre de formation du monde, si le club est pourri ça empêchera pas les joueurs qui y ont été formés de se casser.
pff