" surement Sagna aussi"
Jlé vu jouer avec l equipe B il est impressionnant je me demande pourquoi guy roux ne l a pas fait jouer l annee derniere
l aja a gagne 3-0 en match amical. Quelqun aurait le nom des buteurs
Auxerre - Grasshopper Zurich : 3-0
Buts : Bolf ( 2eme), Benjani ( 10eme) et Mathis ( 40eme) pour Auxerre
Surement à cause du trop gros effectif de l´année dernière par contre cette année il a une chance Sagna.
Au faite merci pour l´info des buteurs je cherchais qui avait marqué maintenant je sais.
Plus qu´une petite semaine avant la reprise.
Déconner pas GUY ROUX a songer à arreter mais il reste encore pour au moins 2 ans OUF ! !!!!
Il ne voulait pas partir sans avoir reconstruit l´équipe. j´espère que ses 2 dernières années sil elles le sont seront bénéfiques pour lui.
ALLEZ AUXERRE ET VIVE GUY ROUX ! !
Cissé buteur contre L´AS ROME il permet d´égaliser et termine sa joie par une jolie roulette à la Cissé. Résultat final 2 1 pour Liverpool car Owen met un 2° but pour Liverpool. Le Duo Cissé Owen fonctionne la MACHINE A BUT EST LANCE.
ALLEZ AUXERRE ET VIVE CISSE.
2 1 POUR AUXERRE CONTRE LILLE SAMEDI BUT DE KALOU.
djibril revient stp
vivement que akale,grichting,tainio et kalou revienne de blessure
kler la c la déche, défaite contre Lille fo dire qu´avec le nombre de blessé l´attaque du mal, avec le retour d´Akalé et de Kalou sa devrait mieux marché mais je pense pas qu´il fo pas s´attendre a une grande saison pe etre esperer la victoire d´une coupe de la ligue qui manque au club ou encore la coupe de france si cher a guy Roux pour pouvoir esperer une place en UEFA.
Ou carement gagner en coupe UEFA.
ALLEZ AUXERRE SURTOUT NE PAS BAISSER LES BRAS.
Pu personne parle sur le topic.
Pe etre pour les pronostics du prochain match d´Auxerre.
Kalou revient contre rennes. J espere que sa ne sera pas le seul changemnt. Par exemple diaby a la place de gonzales ou encore sagna ou kaboul ou ciani a la place de mignot
mais roux n est pas adepte des changenment donc on va surement encore perdre
kler GUY ROUX veut que le temps fasse les choses mais le match de Mignot a vraiment été lamentable je croit que pour lui le changement devrait etre opéré mais bon s´est a Guy Roux de décider par contre Kalou va faire vraiment du bien.
Déja bientot 100 réponse sur le forum cool pour un club dont la ville dépasse de peu les 40000 habitants.
ALLEZ AUXERRE ! !!!!!!!
en fait il va mettre mathis a gauche et kalou ds l axe
Si auxerre est aussi fort c grace a 1 personne : Guy Roux qui a monté cette équipe jusquan ligue 1
ON etait en dh avant.Et guy roux a pris la tete de l equipe il y a 40 ans et ne l a plus quitté. Record du monde je pense
Auxerre c un des meilleur club formateur mais c également une légende avec Guy Roux.
Equipe la plupart du temps la plus fair-play.
Auxerre c également 24 ans de ligue 1 seul 4 clubs ont cette exploit mais c aussi un classement en 2 position pour les 3 dernière années et en 4 position pour les 24 dernière années. Sans compter les Mexés et autres Cissé qui gatte notre équipe de France.
En faite Auxerre c l´avenir.
Guy Roux c le seul entraineur a avoir passé de la Dh division d´honnneur a la premiere division c un record et un sacré personne et c pe etre le seul entraineur a faire fermer la guelle au grand club qui nous pique nos joueurs car Cissé Mexès Kapo ou encore Boumsong sont rester quand meme unhe saison supplémentaire c deja bien.
La derniere annee de guy roux. Le dernier match a domicle s annonce magique
C sur Guy Roux arrete ? ????
Pourtant son contrat dure 2 ans encore.
Moi je veut que se soit Deschamps qui le remplace.
Et on le paie avec quoi ? moi je veux cantona ou baasile boli
En fait jsuis pas sur que se soit la dernire mais il parle comme si c t la derniere
Je croit qu´il reste en faite cette saison et la prochaine sa fé 2. C kler que cantona ou boli seront tres bien avec cantona il y aurait de l´action. Mais le problem comment le faire venir lui qui aime temps l´Angleterre pour Boli se serait plus possible enfin fo voir mais surtout pas prendre n´importe ki car Guy Roux n´est pas n´ilmporte ki.