tres con
Scénario idéal : Lille gagne face à Lyon, Monaco perd, Auxerre gagne, et le championnat est plus que relancé.
moi chui pour auxerre cette année enfin plus parce que pieroni est la et j´estime qu´il devrais plus joué franchement chaque fois qu´il joue il marque
A chaque fois qu il joue il gueule. Un peu comme Cissé
moi j´ai tjs été pour auxerre
Je viens de remauqrer ( merci le forum de laja) que l on ne béneficie jamais de pénalti et pourtant on devrai en avoir pas mal.
saison 2002-03: 0 pénalty
saison 03-04: 1 pénalty
cette année : 0
C bete que Cissé est parti mais bon
Un pronostique contre Caen ( essayez d´ être subjectif ^^ )
Je crois que caen a pris pas mal de but a l exterieur donc 3ou4 à 0
Bon deja belle revanche face a caen ! 2-0 et domination tout le match c´est bien !
Bravo a mignot qui se venge de la meilleur facon !
David Calla a l´essai
Davide Calla devrait rebondir après la crise du Servette de Genève. Plusieurs clubs sont en effet sur les rangs pour acquérir ce joueur de 21 ans, international Espoirs suisse, libre depuis quelques jours. Les Grasshopper de Zurich, l’Udinese et Saint-Gall sont sur les rangs. Mais Auxerre semble avoir une longueur d’avance. Le joueur était attendu en Bourgogne ce lundi pour s’entraîner avec l’AJA.
Source football365.fr
djibrilben Posté le 18 janvier 2005 à 18:48:13
Je viens de remauqrer ( merci le forum de laja) que l on ne béneficie jamais de pénalti et pourtant on devrai en avoir pas mal.
saison 2002-03: 0 pénalty
saison 03-04: 1 pénalty
cette année : 0
saison 03/04: 2 penaltys
-1 contre Nice ( Jaurès)
-1 contre Bordeaux ( Cissé)
en coupe de france on jouera le vainqueur de paris-bordeaux.
Bonne chance à ces deux équipes pour ce soir.
Pas le tirage idéal
Je pense que Bordeaux serait quand même le mieux
on va vous jouer !
C est un bon tirage ds la mesure ou on recoit un gros. Je prefére un aja-bordeauxouparis plutot qu un albi-auxerre
Et puis on est invaincu a domicil cette saison sur 120 minutes
mais les pénos c´est pas votre point fort
ouai on joue à domicile
Ne t´en fait pas on vous battra quand même !
Psg-Psg2 Vahid est parti mais vous revez tjrs autant ! !!