CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 4963»
Page suivanteFin
FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:51:41

Angleterre : Wenger courtisé par le Real Madrid

L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, aurait rencontré en fin de semaine dernière les dirigeants du Real Madrid en vue de son éventuel transfert pour remplacer Vicente Del Bosque dont des rumeurs insistantes parlent d’un départ imminent.

Après Arsenal, Arsène Wenger pourrait poser ses valises en Espagne pour entraîner le Real Madrid. Selon nos confrères de L’Equipe, l’entraîneur français aurait rencontré les dirigeants madrilènes vendredi dernier pour discuter de son éventuelle arrivée au sein du club pour remplacer Vicente Del Bosque. Ce dernier, dont le contrat prend fin prochainement, n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation.

Toujours d’après le quotidien sportif, le Real Madrid proposerait à Wenger un contrat de trois ans à quatre millions d’euros par an. Mais Arsène Wenger a encore deux années de contrat avec Arsenal et a récemment déclaré qu’il avait « un contrat moral » avec le club londonien. Toutefois, les difficultés du club anglais, sans doute contraint de réduire son train de vie au niveau des transferts, pourraient pousser le technicien français à rejoindre Madrid.

FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:43:15

up

Bluesnake Bluesnake
MP
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:20:35

up

FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:19:50

[darkdeath] Posté le 26 mai 2003 à 20:40:07
je suis allé voir valence real madrid et c´est *** on a perdu 2-1(pour ces ** de madrid)

mais ca m a permis d´ouvrir les yeux:j´ai vu de vrais supporters(pas comme en france) une vraie ambiance(pas comme en l1) et j´ai vu un match d´un niveau incroyable(pas du tout mais alors pas du tout le genre de match du type sochaux-troyes ou même psg-om)
oui il y a un monde entre la L1 et la liga et il y a un énorme fossé entre ces 2 champ.
( quand on voit zidane ou ronaldo ou carew ou aimar jouer c´est pas mal du tout)

FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:21:03

Le Real dément les contacts avec Wenger

Le Real Madrid a fermement démenti les informations du journal l´Equipe, selon lesquelles les dirigeants merengue auraient rencontré le coach alsacien dans un grand hôtel parisien ( lundi, ndlr).

Selon Marca: " Le président du Real Madrid et son directeur sportif nous ont assuré que l´information est fausse".

Toujours dans les colonnes du quotidien espagnol, Fiorentino Perez a affirmé : " je ne suis pas allé à Paris depuis un an et demi", tandis que Jorge Valdano, le directeur général s´est fendu d´une phrase catégorique : " je démens catégoriquement que nous nous soyons réunis avec Wenger".

Marc Roger, l´agent, qui selon l´Equipe aurait été présent à cet entretien, a déclaré : " ce sont des bêtises, j´étais sur le chemin de ma maison de Genève".

FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:22:12

La Selecao avec Ronaldinho

Carlos Alberto Parreira a choisi de ne pas retenir, pour la prochaine Coupe des Confédérations, Ronaldo ( Real Madrid), Roberto Carlos ( Real Madrid) et Rivaldo ( Milan AC), expliquant que " nous laissons au repos quelques joueurs qui avaient besoin de vacances, comme ceux du Real Madrid, qui jouent jusqu´au 22 juin".

Ronaldinho a lui été retenu.

La liste des joueurs brésiliens évoluant en Europe, retenus par le sélectionneur Brésilien :

Gardien de but: Dida ( Milan AC)

Défenseurs: Belletti ( Villarreal), Fabio Aurelio ( Valencia), Juan ( Bayer Leverkusen), Lucio ( Bayer Leverkusen), Roque Junior ( Milan AC)

Milieux de terrain: Eduardo Costa ( Bordeaux), Emerson ( AS Rome), Ze Roberto ( Bayer Leverkusen)

Attaquants: Adriano ( Parme), Ronaldinho ( Paris SG)

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:23:43

Ca fait peu de joueurs ou c´est juste une impression ? !

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:24:42

La liste des joueurs brésiliens évoluant en Europe

=>autant pr moi...c´est moi qui sui c** ^^

-nicolas- -nicolas-
MP
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:23:42

je confirme, tu es très c** ! ^^

FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:38:42

; -)

FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:32:29

voilà Milan champion...

Moralité : La Juve aurait dû nous laisser passer on en aurait qu´une bouchée du Milan AC...

Bluesnake Bluesnake
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:40:56

Lol

Au fait, FFX, t´as déjà fait un tour sur le forum de PES 3 ?

darkwolverine darkwolverine
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:02:12

heu tu l´as vu ou le forum PES3? pas bon la drogue blue ^^

darkwolverine darkwolverine
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:02:48

ha merde je viens de le trouver lol blue

Bluesnake Bluesnake
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:45:06

: -) Dark : -)

FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:37:41

je savais même pas qu´il existait ! je vais aller y faire 1 tour ^^

FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:38:15

Sondage - Pronostics pour la Liga

Selon notre sondage, " Qui va remporter la Liga pour l´exercice 2002-2003 ? ", c´est la Real Sociedad qui arrive en tête avec 50% des votes, suivi de très pres par le Real Madrid, 47%.

Le Deportivo arrive lui bien loin derrière puisque seulement 3% des lecteurs de 24h Foot pensent qu´il sera champion.

A noter que ce sondage a été mis en place à la 32e journée de championnat. 546 personnes ont voté.

FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:42:38

je le trouve pas lol ^^

FF[X] FF[X]
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:20:56

je l´ai trouvé..en fait il était pas dans la liste des forums ^.^

Bluesnake Bluesnake
MP
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:15:34

up

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 4963»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment