Bah y a Monaco aussi vu que Jardim n'a toujours pas signé
On aura la réponse en fin de semaine car les dirigeants reçoivent un candidat jeudi. C'est les candidats qui décident maintenant...
Puis nos stages et amicaux sont déjà programmé sans avis de coach...
Seulement 19 ème
Ouais mais Jardim même si il a pas signé c'est sur que ce sera lui tandis que vous rien n'est encore sur. Hanz à Reims ça serait bien, en plus on aura l'occasion de le revoir à Furiani
Azralite - Même pas capable de faire mieux que l'OM sérieux on est pas en forme Heureusement qu'on enlève le grillage de la Est la saison prochaine pour chauffer le stade
Faire une descente a la Sainye quand on marque un but
Valbuena qui va tirer le corner
SANS GRILLAGE
Les dirigeants sont inconscients je pense
Mais c'est sérieux le coup du grillage retiré en Est ? On était pas censé avoir fait des progrès en matière de sécurité à la base ?
C'est des inconscients. Ca mérite un topic tiens, voir la réaction des gens
Nan mais imaginer que quelqu'un soit compresse contre le grillage
Nan pas de topic après ils vont commencer à dériver sur la mafia, les meurtres, l'argent sale ect ... tu les connais
Dès que tu dis "corse" ils connaissent que ça les continentaux.
Mais sinon premier match de la saison contre l'OM et sans grillage sérieux ça va être ingérable là
Fais pas chier, pour une fois que c'est moi qui balance un topic de merde sur Bastia et pas Funky...
Ok si tu veux mais moi je posterais pas sinon ça va m'enerver et je vais me faire ban
Pow ça clash
Prends un secondaire si tu t'énerves
Nan c'est bon je poste mais je leurs répondrais pas c'est le mieux
Bon allez je vais payer mes impots (2012 )...
Et quand je vois ce que je me prends pour 2013 putain, l'enculade sans vaseline.
lien du topic de Shadow please ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hantz-a-reims-ca-brule/470682
Hantz a Reims
Fedayn -> Je le retrouve pas Il a pas été supprimé pourtant, Shadow ?
Ça y est c'est officiel pour Hantz ? Si oui, et bien amis remois bonne chance avec Hantz, vous verrez c'est un bon coach, j'espère que vous ferez un bon parcours
Il est en 4ème ou 5ème page.
Hantzounet , Reims qui termine 4 eme l'an prochain