Bon ça en est où pour André là il devait signer aujourd'hui d'après les camperemistes aio
Il est dedans frate
Ale le mercato commence, Claude fait pas le con
J'ai confiance à Makelele perso j'espère qu'on va assurer
Sinon Cissé a dit hier qu'il continuerait au Sporting vous avez vu ?
Non pas vu.
Il compte se remettre de sa blessure un jour et tout donner, ou passer un an de plus au soleil à tenir les comptes de son magasin ?
Ou alors mixer au via notte.
Après si il se soigne et qu'il fait une bonne préparation et fait une pleine saison sérieuse pourquoi pas.
Mais qu'il se soigne vite alors
Et est ce que Makelele voudra de lui en titu surtout si il a des attaquants en tête ?
En même temps Makelele est bien placé pour connaitre le potentiel de Cissé. S'il juge qu'il est bon pour être titulaire c'est qu'on aura un bon Cissé de retour. S'il ne le titularise pas au profit d'autres joueurs, c'est qu'il vise de gros attaquants.
Bref, moi aussi j'ai assez confiance en Makelele, vivement que les premiers noms et signatures tombent
André ça serait très bon pour commencer.
la recrue n°1 ça devrait être le gardien ... ça ne sera pas 8a apparemment
André devrait signer dans les heures qui suivent !
Ouaip
Bon, d'après les rumeurs André ça serait fait.
Dossevi presque fait.
Et Cheyrou en discution.
Si les trois se font
En plus je crois que André et Dossevi sont gratuit
Romaric va peut être partir
C'est peut être pour ça qu'on piste Cheyrou alors.
Il va peut être aller en Turquie Romaric non ?
Oui Benjamin André est libre, belle recrue pour vous si ça se fait, c'est un des rares qui avait le niveau L1 chez nous.
Cheyrou perso je suis pas fan je préfère garder Romaric , je sens qu'avec Makelélé il va faire une bonne saison et on pourra le revendre encore + chere tands que si il part en Turquie c'est la fin pour lui il va s’empiffrer de kebab
HugoPratt -> Paul Lasne je l'aimais bien aussi dommage qu'il soit parti à Montpellier.
Sinon j'ai toujours l'espoir qu'Ochoa vienne au Sporting
BOMBAGRICOLE -> J'y avais pas pensé aux kebabs Si il y va il va mourir de cholestérol c'est sur
Bastia est sur Thomsen
Apparemment Bastia essaierait d'obtenir le prêt de Renato Civelli.
Elmander également.
La piste Ochoa se refroidie, Pelé aussi.
ce mercato est bizarre , on se renseigne sur plusieurs joueurs ( on subit beaucoup de refus ) mais rien de concret du jour au lendemain des pistes très chaudes comme Ochoa tombent à l'eau alors que c'est sois disant fait ...
ca va être dur d'avoir + de 20 joueurs pour la reprise de l'entrainement fin juin ... Makelele va devoir rechausser les crampons