Ah moins que demain, un avion privé piloté par Makelele se pose à Poretta avec à son bord 6 nouvelles recrues qui signent dans la foulé
makelele demission
Il a du égarer son carnet d'adresse à Marrakech
-------------------------------------------------
Harpies | 24 juin 2014 à 11:56:15
Je lock et pas de page 100
OMG
Nebiu | 23 juin 2014 à 13:52:40
Elmander et Doumbia en approche.
Mais rien de plus en info, c'est peut être des fausses pistes.
Et pour le maillot on attend toujours
(c'est Sobay)
Elmander de Galatasaray?
Ouais , le suedois, il a ete preté en Angleterre nan ? Si oui c'est lui.
Ouais il a été preté a Norwich City par Galatasaray, bonne recrue pour vous, notre club doit liberé des etrangers, a cause de la limite dans notre championnat..
Tu es sur que c'est une bonne recrue ? Pas trop cramé j'espère, car si il fait une Cissé bis on est mal.
Après c'est pas sur qu'il vienne à 100 % c'est une rumeur qui traine depuis 2 semaines
Officiel Benjamin André à Rennes
Et Elmander a signé dans un club danois ...
Toutes nos tentatives tombent à l'eau ! Retour en L2 l'année prochaine
Demain l'entraînement reprend et on pas de recrue génial
Le Front dépose les armes, c'était donc ça ! Le Sporting par aussi en couille tout était lié
Les nouveaux maillots 2014/2015 :
http://www.maillotfoot2010.com/article-sc-bastia-nouveaux-maillots-2015-124000163.html
Je retire tout ce que j'ai dit, le maillot est très beau : oui:
très beaux sauf le third ...
Les cols
Ça, ça me plait !
Ah oui et Civelli aurait dit à un journal turc qu'il s'engagerait au Sporting. Rumeur ou réalité ?
Le maillot camouflage me fait honte de la Corse quand je le voit. Il est vraiment là pour plaire aux gamins de 13 ans natio qui vont l'acheter en masse. Tellement une mauvaise image...
Au pire qu'est-ce qu'on s'en fout de ton avis ? Je vois absolument pas de quoi ce maillot fait honte à la Corse. Bizarrement ca faisait beaucoup moins de vagues quand d'autres clubs ont adopté un maillot militaire.
Et vu qu'apparemment t'as pas l'air de vivre en Corse, non ce maillot n'est pas franchement populaire chez les gamins, les soirs de match tout le monde est en bleu, très peu en blanc, même les enfants.
Khazri très proche de signer à Bordeaux là.
Sérieusement, ca ma fait plaisir d'entendre Makélélé annoncé, mais il faudrait sérieusement qu'il se bouge le cul merde. Déjà on va pas recruter de gardien apparemment, autant Leca c'était limite passable, mais si il se blesse on joue avec Vincensini en cages -_-
Bordel sortez nous des noms, des Chantôme des Civelli, Ongenda j'sais pas. Même Penneteau au pire on le récupère de Valenciennes qui est parti en National...