Non une Cherrad
Christopher Maboulou milieu offensif de Châteauroux va prochainement signer au Sporting selon l'équipe.
Bruno est fort?
Oui il est bon mais des progrès à faire dans certains domaines. En plus il lui arrive de manquer l'immanquable mais sinon il est très prometteur.
et ce maboulou il vaut quoi ?
9 buts en une saison et 3 passes. Même si c'est dans la L2 c'est plutôt bon en plus il l'a fait avec Châteauroux et pas avec un club du top 5.
En plus il a 24 ans et il est gratuit C'est bien pour l'avenir !
Et il a marqué un but de la main Donc il est fait pour signer chez nous
Khazri officiellement à Bordeaux
Y'a marqué dans CM que Hildebrand est à Bastia depuis dimanche et qu'il devrait peut être s'engager dans les heures à venir.
Et que Dossevi et Ayité vont donner leurs réponse aujourd'hui suite aux propositions du club
Bon bah pour Ayité CM avait raison Tant mieux c'est notre meilleur recrue pour le moment
3 recrues trois attaquants
Faut aussi recruter 2 défenseurs, un DC pour remplacer Squillaci et un DG car Palmieri ..
Hildebrand qui était depuis hier à Bastia a refusé la proposition et rentre en Allemagne selon un media allemand
Bon bah bonjour Penneteau
C'est qui ce no name cramé ?
Bon courage avec Peybernes, j'espère que c'est pour le banc car vous allez avoir des sueurs froides cette saison sinon
Shadow, c'était l'ancien gardien de Shalke je crois donc c'est pas un no name
-_Jer-o_-2 , oui à mon avis c'est pour être remplaçant, mais il est encore jeune, il va surement apprendre deux trois trucs auprès des "anciens" Squillaci et Modesto
Luka Kikabidze quelqu'un connais ?
Peybernes à Bastia?
j'espère que c'est pas pour être titu, sauf il évolue parce que c'est pas top top
Ouais c'est pour être remplaçant je crois. Mais il est jeune c'est bien à long terme si il progresse.
Luka Kikabidze c'est le hongrois de la réserve ?
Non le géorgien qu'on vient de recruter
J'espère qu'il va pas... bidzer.
AHAHAHAHAHAHAHAH.
Ah oui voilà le géorgien je me suis trompé
mais pourtant c'est marqué nul part qu'il a signé bizarre ça fait deux jours.