T'as pas trouver ?
Mais ça ça fait longtemps que ça y est ! Je viens de voir le "Napole Hantz 1er" par contre qui est tout récent.
Encore un coup de Camperemu.
PMG à dit que le sort de Modesto dépendait de Makelele , donc il n'est pas impossible qu'il prolonge 1 an
Sinon (RUM) Leroy gardien de tour et Ongenda en prêt
Ongenda je kifferai par contre si on recrute tous les anciens de l'ACA on va pas aller loin
Ongenda en prêt je demande sa depuis l'arrivée de Makelele Et pourquoi pas Comandant aussi ?!
Azralite Voir le profil de Azralite
Posté le 26 mai 2014 à 16:47:17 Avertir un administrateur
Ongenda je kifferai par contre si on recrute tous les anciens de l'ACA on va pas aller loin
Y a de bons joueurs quans même , Benjamin André peut jouer à des nombreux postes en + Arsenal est intéressée , après ya Lasne mais l'aca veut beaucoup d'argent pour lui
Je préfère qu'on recrute 2-3 jeunes du PSG
Mercato bastiais de l'été 2014. MAJ
===== Actuellement au 26/05/14 =====
Légende : OFF (Officiel) RUM (Rumeur) PRB (Probable) R.p (retour de prêt)
Départs : Landreau (retraite OFF), Modesto (retraite PRB), Sablé (retraite OFF), Hantz (coach) (OFF) , YATABARE (R.P) , Raspentino ( R.p) , Bruno ( R.p)
Khazri (PRB), Cissé (PRB) , Barbato (Prêt-PRB)
Arrivées : Makélélé (coach) (OFF le 24/05), Barbato (OFF)
Raspentino (PRB), Bruno (PRB)
Ochoa (RUM), Hoarau (RUM), Leroy (RUM) , Ongenda (prêt-RUM) , André(RUM) , Heitinga(RUM)
Lasne, André, Ochoa et Cavalli ont leur place en L1, pas nécessairement à Bastia (surtout pour Cavalli en fait) mais c'est vraiment ce qu'on avait de mieux, et ce sont ceux qui avaient vraiment le niveau Ligue 1.
Après je pense pas que ça corresponde vraiment à la politique du Sporting niveau recrutement, hormis Ochoa.
Ochoa ça va être tendu avec les supporters quoi
Non.
Squilacci par exemple n'est pas mal vu chez vous, ni chez nous, sauf erreur de ma part. C'est des mecs à qui tu peux pas reprocher grand chose, Ochoa a tout donné pour l'ACA, et il fera de même à Bastia.
André intéresse Geronimi car il est polyvalent et jeune
Apres Cavalli c'est clair et net les supporters n'en veulent pas et c'est tout à fait normal vu les derbys de l'an dernier .
Ochoa le club est dessus et je pense qu'il va signer
Après Lasne est encore sous contrat et l'aca demande 3 millions car ils doivent apparemment donner 50 % au club formateur ( d'après geronimi )
Tu sais c'est pas la première fois qu'on prendra un joueur de l'aca ( Ilan) hein et vice versa
Ouais y'en a pas mal qui sont passé de l'Assez a àu Sporting.
Sinon André et Lasne seraient bons à prendre.
Ogenda il vaut quoi ? Soit disant Makelele se serait déjà mis d'accord pour le faire venir en prêt.
Ouais il esn
Ah parce que d'après ce lien ça serait quasi fait http://www.paristeam.fr/transferts/mercato-un-jeune-en-pret-a-bastia-mercato-un-jeune-en-pret-a-bastia-10312.htm
"minot" ? Tu es marseillais ?
Ongenda
Ongenda dès le départ le PSG l'aurait prêté cet été, alors là avec Maké chez nous le club de destination n'est même plus à chercher.
Mais bon les prêts ca va bien 2 minutes... Quand on veut on se fait un vrai groupe avec des joueurs qui restent 3-4 saisons hein.
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 26 mai 2014 à 17:02:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Lasne, André, Ochoa et Cavalli ont leur place en L1, pas nécessairement à Bastia (surtout pour Cavalli en fait) mais c'est vraiment ce qu'on avait de mieux, et ce sont ceux qui avaient vraiment le niveau Ligue 1.
Après je pense pas que ça corresponde vraiment à la politique du Sporting niveau recrutement, hormis Ochoa.
Tallo valait quoi cette saison?