CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Sporting Club de Bastia

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 168»
Page suivanteFin
Harpies Harpies
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:44:21

Bah oui mais faut dire qu'en tant que coach maké à tout à prouver :noel:
pas renard :hap:

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:45:03

Ben ouais :hap:
Et puis bon, la CAN c'est bien mais c'est pas énorme non plus. Il a réussi à gagner contre la terrible Guinée et à battu le Soudan ! OMG :hap: Puis il a sorti la Cote d'ivoire au TAB donc rien d'extraordinaire je trouve.

Après il a fait un bon parcours à Sochaux, mais au final qui c'est qui s'est maintenu ? :o))

Je préfère largement Makélélé mais après ce n'est que mon avis :)

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:46:49

Avec la Zambie, tu as oublié de le préciser :hap:

Puis faut dire que Sochaux, sur la période Renard est 8 ème, difficile de faire mieux non? Maintien ou pas, c'était presque mission impossible il loupe juste le dernier match :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:46:53

Et Makelele il est noir aussi :oui:

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:51:19

M'ouais je préfère Makélélé qui a co entrainé avec Ancelotti et Blanc, et qui a joué dans de grands clubs plutôt que Renard quand même. Surtout qu'il pourrait avoir un bon reseau pur faire venir de bonnes recrues

Mais après j'espère qu'il va être à la hauteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:52:37

J'ai confiance en lui.

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:54:48

On a pas le choix sinon on rejoindra l'Assez A gaulois en L2 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:56:57

CF d'un topic

"Le CV de makelele est tres bon même s'il n'a jamais coaché :oui:

Il a passé 6 ans à Nantes lorsque c'était la grande époque de l'école nantaise, disputant plus de 200 matchs.

3 ans au Real Madrid sous les ordres de del bosque pour remplacer Redondo, après plusde 150 matchs et plusieurs titres, il partira ensuite et les madrilènes le pleureront une décennie entière.

5 ans à Chelsea, plus de 200 matchs, sous la houlette des plusieurs grands coachs comme Mourinho, il y gagnera tout en Angleterre et fera une finale de LDC perdu au penalty

Retour en France, PSG puis retraite. Là il deviendra l'adjoint de Ancelotti puis de Blanc.

Quand on voit son parcours, les coachs qu'il a fréquenté, son intelligence de jeu lorsqu'il était joueur etc. On peut être très optmiste :ok: "

ShadowOverMe ShadowOverMe
MP
Niveau 45
22 mai 2014 à 13:15:39

Bizarrement même s'il a tout a prouver j'ai vraiment confiance pour la suite.

Renard ca aurait été top mais il aurait pas eu le bon état d'esprit.

Makelele pour sa première expérience arrive dans le plus beau club du monde :ok:

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:22:31

Déjà j'espère qu'il va adhérer à l'esprit du club, aux valeurs ect .. Sinon on va pas s'entendre et ça pourrait mal tourner.

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:26:37

Sinon y'a des rumeurs comme quoi l'option d'achat de G.Bruno ne sera pas levée.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
22 mai 2014 à 13:33:28

Reims, Caen et Lorient sont dessus d'ailleurs :( vous pouvez me dire quoi sur lui ?

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:36:26

Il a l'instinct du buteur. Mais le problème c'est que parfois il merde dans la finition, il peut manquer l'immanquable !
Sinon il est en progression et je suis sur qu'il va devenir un très bon attaquant dans le futur. Mais je pense qu'il manque de confiance parce que parfois il est pas à l'aise tu le sens. Mais quand il l'est il peut faire mal.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
22 mai 2014 à 13:39:59

Il a l'air d'être comme nos avant centre alors :noel:
Il est libre la ou toujours sous contrat avec le LOSC ?

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:41:32

Non il est toujours avec le LOSC je crois.

Mais c'est un joueur qui a besoin de temps de jeu ça c'est certains car il a du potentiel.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
22 mai 2014 à 13:44:08

Avec notre nouveau coach pourquoi pas, avec Fournier il ne serait jamais venu, mais ce ne sont que des rumeurs d'avant mercato on verra bien :)

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:47:09

Ouais voilà surtout que y'a rien d'officiel, le Sporting et le LOSC n'ont rien dit dessus encore.

ShadowOverMe ShadowOverMe
MP
Niveau 45
22 mai 2014 à 16:57:38

C'est surtout que le LOSC ne peut rien dire tant que le Sporting ne s'est pas situé. On est prioritaires pour son achat. Je pense aussi qu'elle ne sera pas levée. Ce qui voudrait dire deux choses : Soit PMG est un réel incompétent, soit ya des projets de recrutement encore plus ambitieux pour l'attaque.

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:04:17

Moi franchement ça ne me dérange pas plus que ça qu'on ne fasse pas signer Bruno. C'est un bon attaquant et en plus il est très sympa et volontaire mais je préférerais Raspentino qui a un meilleur ratio de buts par match et que je trouve plus "adroit".

Même si je n'aurais pas pensé dire cela en début de saison tellement c'était une chèvre :hap: Mais ça prouve qu'il s'est déchiré pour prouver qu'il était bon et qu'il mérite sa place

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
23 mai 2014 à 12:26:23

Hantz a été evoqué par le journal de la région, vous pensez qu'à la base il est parti pour prendre du recul ou changer d'air ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment