Top 10 assuré
Landreau
Merci d'etre passé chez nous Micka
Merci pour tout Micka
Franchement on s'y attendait tous tôt ou tard mais là ça donne un coup derrière la tête.
En plus je me demande qui on va prendre en N°1 pour la saison prochaine.
+ Ovation samedi pour ce grand gardien
Ptain faut que Leca assure, il est assez bon mais il faut qu'il élève encore son niveau. Ou qu'on prenne Ochoa.
J'ai hâte d'être à Samedi.
Leca il tiendra pas en N°1 je pense, un peu trop kamikaze en plus, il va finir pas se blesser comme il a faillit le faire quand il remplaçait Micka cette saison.
Ochoa ? C'est un ourson il voudra pas venir, je pense qu'il voudra aller dans un club qui vise plus haut que nous. Des rumeurs disent Nicolas P........
Vercoutre aussi.
Benjamin Leroy et basta
Ou idealement mais beaucoup trop cher, Paul Nardi
HANTZ A VIE
Invasion de bretons pour la der de Landreau chez vous
1000 Nantais ? ;hap:
Combien cher ami ?
Hantz
J'ai peur du futur entrainer qui le succédera
Il va bien rire Hantz je le sens
Il y aura bien 150 Nantais je pense
Ça va, ça va changer des parcages vides habituels. 150 c'est bien.
Le match du CA Bastia vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde ?
Franchement je pense pas, à peine un peu plus que d'habitude peut être car c'est contre Lens et puis c'est la dernière en L2 mais je pense pas.
Quoique je me trompe peut être, autant y'a guichet fermé avec ambiance de folie pour que Lens reste en l2.
Parce que a Bastia vous aimer pas Lens non ?
Depuis la saison en L2 il y a eu un match mouvementé avec bagarre générale sur le terrain + un joueur lensois qui a frappé un dirigeant dans le vestiaire. Depuis ce jour là personne n'a oublié et les supporteurs bastiais et lensois son devenus "rivaux".
Mais avant il n'y avait aucune rivalité c'est juste depuis ce jour là.
Après moi perso je reconnais que Lens est un grand club ect ... je respecte l'histoire mais j'oublie pas ce qu'à fait le joueur lensois.