CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Sporting Club de Bastia

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 168»
Page suivanteFin
Coutilier Coutilier
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:25:36

Non je suis pas bordelais :hap:

Mais je voulais rectifier quand même le coup du "olol on a pas entendu les Bordelais, y'avait que les 100 supporters de Bastia qu'on entendait chanter".

Il me semblait bien en regardant le match que ça ne ressemblait pas aux paroles de Bastia, j'en ai maintenant la confirmation : https://www.youtube.com/watch?v=xjt-PdHuxls

Donc bon il faut au moins leur reconnaître ça, les supp bordelais n'ont pas été inactifs pendant le match :hap:

Après normalement à la fin des 90 minutes y'a 0-2 pour Bastia.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 19:30:14

Je veux bien reconnaître que j'ai exagéré ouais c'est la colère sans rancune Frate

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:31:19

Tallo vous en pensez quoi? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 19:32:07

J'aime beaucoup ce joueur, très percutant :oui:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:37:25

On vous le vend :cute:
Junior :coeur:

ShadowOverMe ShadowOverMe
MP
Niveau 45
31 août 2014 à 19:37:32

Très en vue sur ce match, buteur, le seul qui arrive à conserver des ballons difficiles.

Il aurait du sortir et être remplacé par Rodriguez vers la 75ème selon moi. Il avait trop fourni d'efforts. Je comprends pas pourquoi Makélélé ne fait pas / peu entrer Rodriguez.

wiss64 wiss64
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:37:35

Alors ca fait quoi de se faire avoir par une erreur d'arbitrage ?? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 19:39:19

On va pas recommencer le débat :hap:
La c'est un gros vol, main dans la surface volontaire non siffle qui arrette la course du ballon vers les buts, l'action après l'attaquant contrôle de la main et marque :hap:
Mais les bordelaises nous sortent "Nan mé on a fé d cantr" :hap:

ShadowOverMe ShadowOverMe
MP
Niveau 45
31 août 2014 à 19:42:44

C'est pas comparable Wiss, tu le sais bien. Puis pas la peine de venir troller, perso j'ai jamais eu de haine contre Toulouse ni contre toi, c'est toujours sur l'émotion des avants / après match :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 19:43:21

Mais fermez la un peu, tout l'monde est unanime pour dire qu'il y a une grosse erreur d'arbitrage qui change le cours du match mais tu veux qu'on y fasse quoi ? Qu'on fasse une pétition pour rejouer le match ? C'est impossible ça arrive et c'est comme ça, pas besoin de faire le gangster et insulter toute une communauté sur un forum pour un fait de jeu qui arrive tous les week end et qui vous a même été favorable le week end dernier.

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:43:34

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 31 août 2014 à 19:37:35 Avertir un administrateur
Alors ca fait quoi de se faire avoir par une erreur d'arbitrage ?? :noel:

Comme si c'était la première ... :hap:
Je suis même pas surpris, déçu oui c'est normal mais j'ose même plus dire quoique ce soit tellement ça gonfle ... :honte:

ShadowOverMe ShadowOverMe
MP
Niveau 45
31 août 2014 à 19:46:17

Tu t'es perdu l'ahuri ? Tu crois qu'on en prends pas assez chaque week-end, parfois même en semaine sans raison, nous les corses ? Alors ftg maintenant, je dis ce que je veux quand je veux. Demain ca sera oublié et j'irai faire copain copain avec les bordelaises, mais ce soir je rage et j'en ai bien le droit. Ca te plait pas j'temmerde et barre toi testa di catsu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 19:49:11

Popopo

Obancre Obancre
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:52:13

Vous m'avez l'air tres futés les bastiais dis donc

Les insultes gratuites, quelle signe d'intelligence, etonnant que vous soyez toujours dans les affaires de bagarres de supporters et compagnie non ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 19:53:48

Et pourquoi vous en prenez toujours plein la gueule ? Parce que vous êtes tout simplement toujours dans les bons coups :noel: On a la réputation qu'on mérite petit voyou. :hap:

Glombardo Glombardo
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:54:08

Yo, j'étais virage sud et Azralite a raison pour dire que l'ambiance était pourrie avant notre but, ça suivait presque pas, y'avait des touristes on aurait dit :( après t'exagères pour dire que les bastiais ont fait plus de bruit mais c'est vrai que l'ambiance était moyenne cet aprem :( sinon sur la main perso je l'avais pas vue en direct, je croyais qu'il l'avait dévie normalement :hap: sinon on mérite quand même de gagner même si je comprends votre rage quand même :noel:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:54:20

wesh obancre viens pas provoquer sérieux.

Obancre Obancre
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:59:52

Je provoque seulement en reponses aux insultes envers la communauté bordelaise, certes c'est pas tres intelligent de repondre a la provoc par de la provoc mais c'est frustrant faut arreter

ShadowOverMe ShadowOverMe
MP
Niveau 45
31 août 2014 à 20:00:05

"ça suivait presque pas, y'avait des touristes on aurait dit :( "

Ca c'est fort probable :hap:

Au passage vous avez pas gagné hein, doucement :noel:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:00:54

Ob c'est pas pour autant que tu peux te permettre de faire ça, ça rage chaque sur topic de club, pas pour autant qu'il faut venir piquer les communautés :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?